“On recommande” 5 5 étoiles

810 Chemin Cardone, 30250 Aubais, France
+(33)0623165834
Site Web
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Aubais
Description : Sur 5 ha de garrigue privee , un espace delicatement sauvage , ou les seuls maitres mots sont douceur de vivre et farniente. Piscines tropicale , courts de tennis , aire de jeux et un spa avec salons esthetique.
“On recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Super cadre,tres bon accueil cuisine familiale excellente, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aigues-Vives, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un cadre plus qu'agréable , une cuisine régionale avec de bons produits et un accueil chaleureux.... Nous reviendrons encore et encore

Nîmes, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cuisine généreuse (comme le patron)
Cadre magnifique, excellent rapport qualité prix
+ vin de la région sympa, tous les ingrédients pour passer un agréable moment
Je recommande sans hésitation

Patrick

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant il y a peu : un vrai coin de paradis.
Le cadre est superbe, le repas à la fois copieux et délicieux, le rapport qualité-prix mérite vraiment d'être souligné, tout autant que l'amabilité de Pascal, le gérant ainsi que celles de ses serveuses.
Pour exemple, le menu a 25€ entrée + plat + dessert, on peut y déguster un succulent tartare de saint Jacques, ainsi qu'un magret de canard sauce aux cèpes, avec une panoplie de dessert. J'ai réellement adoré tout ce que j'ai dégusté dans ce restaurant, le tout dans un cadre apaisant, je recommande vivement et sans aucune réserve ! A découvrir, vraiment !
(Attention restaurant ouvert uniquement le soir sur le domaine de Villa Vicha)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iona Restaurant ont aussi consulté

Aubais, Gard
Sommières, Gard

Vous connaissez Iona Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iona Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.