“une semaine de détente dans un hotel qui mérite bien les 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Les Peupliers Hotel Restaurant

Les Peupliers Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Peupliers Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Baratier
Villeneuve d'Ascq, France
“une semaine de détente dans un hotel qui mérite bien les 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

une semaine de détente en demi-pension dans cet excellent hôtel .Cadre sympathique.Personnel et direction très pro...espace détente très agréable.Le petit déjeuner est de grande qualité au niveau des produits proposés et il en est de même pour la demi pension.les chambres sont simples et bien agencées .mis à disposition d'un emplacement en garage pour les vélos ou autres...le 15 aôut à l'ocasion de triatlon d'Embrun , le chef s'est informé de la composition des petits déjeuners souhaités par les participants et c'est l'hôtelière qui ,debout à 2 h 30 ,s'est chargé du service du petit déj à partir de 3 h30...BRAVO ! quand l'exemple arrive des responsables, il est évident que le reste du personel suivra : la preuve l

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

toujours la meme chose acceuil extra meme deborde toujours 1 petit mot 1 petit sourire
1 cuisine digne d un retaurant gastro
le soir apres 1 belle rando sur les cretes des orres 1 super piscine,jaccuzi,sauna , hamam pour se detendre vraiment un super hotel qui a bien merite sa 3eme etoile
vraiment cela fait bien longtemps que je viens et toujours la meme chose un super endroit
merci a vous et a votre personnel compliment au chef

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous n'y avons malheureusement séjourné qu'une nuit en demi-pension mais nous avons pu en apprécier les qualités. Chambre spacieuse, grande salle de bain et wc séparé. Hôtel situé à l'écart du bruit. Le chalet détente avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna. Quel bonheur ! Le menu demi-pension était un peu simple mais les plats servis à la carte présageaient d'un vrai régal. Convivialité entre les résidents. Accueil chaleureux et sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un accueil professionnel et sympathique. Une chambre jolie et très propre. Le chalet détente wouah, quel régal. Quant au restaurant, on notera une bonne table avec du personnel très agréable. On reviendra...
Amis motards sachez qu'un garage sera mis à votre disposition. Une adresse que je vous recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension dans une des chambres familiales.
C'est une prestation rare à trouver:
un lit double et sdb + 3 lits simples en mezzanine (à l'étage) pour les enfants. Ce qui permet une cetaine intimité ainsi que de la place pour les enfants pour jouer.
Côté cuisine, la demi-pension est un vrai régal avec des plats originaux renouvelés tous les jours servis avec une quantité plus que raisonable. L'accueil et le service sont très sympatques. Il a toujours été possible de changer un plat du menu demi-pension quand il ne plaisait pas à l'un d'entee nous, ce sans supplément.
L'environnement est très champêtre avec une maginifique vue sur les montagnes alentours.Vous ne serez pas dérangés par aucun bruit extérieur: c'est la nature qui vus entoure !
Des jeux pour enfants de qualité sont disponibles à l'extérieur.

Définitivement une bonne addresse dans le secteur de serre-ponçon.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nuit très agréable passée avec ma femme et mes deux enfants dans cet hôtel très propre situé entre Embrun et la station des orres , dans un petit hameau ...Situation très calme dans la nature..jolies chambres et salles de bain ...spa avec hamman et sauna....Très belle carte prometteuse au restaurant mais je m'attendais à mieux ( enfin,c'était bon quand même !!)...accueil sympathique....je recommande !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Garde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Parti pour skier nous avons choisi cet établissement à mi-chemin des 1ères pistes. L'hôtel est très propre. L'accueil et le service très pro. La partie ''spa'' très sympa et propre pour se détendre en famille ou en couple.
La cuisine a été un peu décevante mais le chef n'était peutêtre pas là ce soir là!! Le service et la gentillesse du personnel impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier
Les Peupliers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Peupliers Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.