“Jolie chambre... le propriétaire est la honte de cet hôtel” 2 5 étoiles

Bed and Art
48 Grand Rue, 30420 Calvisson, France (Anciennement Atelier de Calvisson)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Calvisson
Nottingham
“Jolie chambre... le propriétaire est la honte de cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons adoré la maison et la chambre, très authentiques, originales, avec du caractère et un beau lit confortable. Les équipements de la chambre étaient plutôt basiques, mais appropriés, avec un bon rapport qualité-prix étant donné le coût de la nuitée (65 €). Le petit-déjeuner était simple, mais de bonne qualité, avec du café excellent. Le b&b est tenu par un couple, mais malheureusement pour nous, seul le mari était l) durant notre séjour de deux nuits. La tiédeur de son accueil frôlait l'indifférence. Il ne nous a montré aucune des parties communes, ni la terrasse sur le toit. J'ai dû lui poser la question car je l'avais vue sur le site Internet. Les interactions durant le petit-déjeuner se limitait à des monosyllabes, même si j'ai essayé d'entamer la conversation avec le propriétaire avec mon français de base. Après avoir lu d'autres commentaires, je me dis que notre séjour aurait été plus agréable si Corinne avait été là. Nous aurions demandé à prolonger notre séjour si nous avions été mieux accueillis, car nous adorons Calvisson. C'est un village français authentique peu touristique, proche de magnifiques villes et paysages de campagne dans une région que nous adorons maintenant. Donc pour résumer : excellent endroit, mais l'accueil laisse vraiment à désirer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Bed and Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Art

Adresse: 48 Grand Rue, 30420 Calvisson, France (Anciennement Atelier de Calvisson)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Calvisson
N° 1 sur 1 hôtels à Calvisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.