“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dinner dans ce fabuleux restaurant , le cadre est magnifique , la nourriture excellente et fraîche , le service est bien même si on ne nous sert pas le vin ni l eau mais pour le rapport qualité prix ça ne nous dérange pas plus que ça , seul bémol les fromages , nous avons été surpris qu il n y ai pas de plateau de fromage mais une sélection de trois fromages ( brie compte et je ne me souviens plus du troisième mais c était aussi un fromage a pâte presse cuite ) nous aurions aime pouvoir comme dans ce genre de restaurant habituellement faire un voyage au pays des aoc de notre terroir magnifique ! Cela dit rien de grave nous avons mange un fois gras poêle délicieux et ensuite une selle d agneau et du poissons pour mon ami : que des produits frais !!!! Je le recommande vivement !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

La Crau, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil formidable, ambiance chaleureuse, la gentillesse du personnel est au rendez vous !!!!
Repas excellent et pas cher pour la prestation de qualité.
Propreté du restaurant impeccable vraiment rien a dire conseiller fortement pour n'importe quelle occasion.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PLUS DU TOUT AUSSI BON A CHANGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ce restaurant a bien changé depuis les Pins Penchés. L accueil est toujours sympathique le cadre agréable le service assez attentionné mais irrégulier. La carte, très peu de choix et pas à hauteur des plats énoncés . Les produits, plutôt quelconque et le poisson que nous avions pris beaucoup trop cuit, sans doute mal décongelé. Le foie gras bon, les rougets en entrée corrects mais les accompagnements confus et sans saveur. Les desserts pas de goût bien présentes c est tout. Nous avions deja constaté le changement.Dommage c était une bonne adresse.

Visité en février 2014
Carqueiranne, France
“Mon préféré à Carqueiranne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil chaleureux, très bon service, table joliment dressée, pain chaud et tapenade avec petits croûtons à l apéritif, menu équilibré avec beaucoup de plats préparés sur place ce qui n est pas toujours le cas dans d autres établissements, agréable été comme hiver, adresse à recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Adresse innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une adresse sincère dont on peut difficilement se passer, l accueil y est adorable, convivial et l assiette d une qualité irréprochable, avec un personnel aussi sympathique que compétant.
Dans tous les cas on s y arrete parfois ; on souhaite s y attarder ; on y revient souvent .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table du port ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez Table du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.