“trop deçus” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carqueiranne, France
“trop deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Connaissant ce resto de longue date, habitants Carqueiranne, nous avons été surpris et très déçus ce Samedi 14 Juin 2014. Les prix déjà ont bien augmentés " c'est pour les touristes ?" ou pour éviter de fidéliser les clients habitués ? En tout cas il n'y avait pas grand monde et pour cause... Quant au repas, vraiment dégueulasse...! Entrée : 2 chipirons qui se battaient en duel avec quelques petits légumes pas trop cuits, le tout sans goût...! Alors le pompon c'est la suite : 3 petits rougets tous secs sans sauce, sans rien pour donner un peu de goût avec 2 petits poivrons tous mous. Quant à mon plat, filet de loup trop cuit avec un quinoa dur, pas cuit. Dégueulasse !! c'est honteux. ADDITION 62 euros à deux avec 1 verre de vin blanc et sans dessert...Je pense que l'on ne retournera plus dans ce resto, c'est dommage...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Dégoûtant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vraiment pas bon entrée à peine bonne
Les petits farcis de simples boulettes de viande posées dans des petits légumes le tout nageant dans une sauce a base de fond de veau (en poudre
Désert à peine mangeable les macaron complètements mous
Et en plus la serveuse pas aimable
Pour un restaurant de cette renommée .... Vraiment Déçus

Visité en mai 2014
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés dinner dans ce fabuleux restaurant , le cadre est magnifique , la nourriture excellente et fraîche , le service est bien même si on ne nous sert pas le vin ni l eau mais pour le rapport qualité prix ça ne nous dérange pas plus que ça , seul bémol les fromages , nous avons été surpris qu il n y ai pas de plateau de fromage mais une sélection de trois fromages ( brie compte et je ne me souviens plus du troisième mais c était aussi un fromage a pâte presse cuite ) nous aurions aime pouvoir comme dans ce genre de restaurant habituellement faire un voyage au pays des aoc de notre terroir magnifique ! Cela dit rien de grave nous avons mange un fois gras poêle délicieux et ensuite une selle d agneau et du poissons pour mon ami : que des produits frais !!!! Je le recommande vivement !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Crau, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil formidable, ambiance chaleureuse, la gentillesse du personnel est au rendez vous !!!!
Repas excellent et pas cher pour la prestation de qualité.
Propreté du restaurant impeccable vraiment rien a dire conseiller fortement pour n'importe quelle occasion.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PLUS DU TOUT AUSSI BON A CHANGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ce restaurant a bien changé depuis les Pins Penchés. L accueil est toujours sympathique le cadre agréable le service assez attentionné mais irrégulier. La carte, très peu de choix et pas à hauteur des plats énoncés . Les produits, plutôt quelconque et le poisson que nous avions pris beaucoup trop cuit, sans doute mal décongelé. Le foie gras bon, les rougets en entrée corrects mais les accompagnements confus et sans saveur. Les desserts pas de goût bien présentes c est tout. Nous avions deja constaté le changement.Dommage c était une bonne adresse.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Table du port ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez Table du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.