“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sur La Plage Ensoleillee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Sur La Plage Ensoleillee
18 Chemin de la Grande Bastide, 83320 Carqueiranne, France   |
argenteuil
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Parfait!
Après avoir dormi une nuit dans la chambre Médina que nous avons moyennement appréciée (couleurs pas à notre goût, matelas trop mou et chambre trop petite!), nous nous somme retrouvés dans la chambre Maroc... Et là, magie! Une bien belle chambre!
Un accueil parfait, tout le monde se plie en 4 pour nous!
Et le petit déjeuner était magnifique! Une bien belle assiette de fruits frais pelés, coupés!!!! Le rêve! Merci Martine!
Le bémol? Pas de quoi se faire un thé, un café dans la chambre...
Un petit frigo avec quelques boissons fraîches payantes dans la chambre.
Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
romagnat
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Vue sur mer lorsque vous appréciez un excellent déjeuner complet ainsi qu'une belle assiette de fruits de saison préparée par Martine, nous avons séjourné avec nos grandes filles dans 2 chambres : maroc + afrique, nous avons beaucoup aimé. Nous étions au calme et nous avons profité d' un super jardin de fleurs, d'une volière ainsi qu'un bassin de poissons. La plage est à 5 mn accès par un chemin de terre. Martine et Philippe sont accueillants et sympathiques sans oublier Christian. Très belle maison il manque juste une bouilloire pour se faire un café ou une tisane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons séjourné chez Martine et Philippe. Que dire....juste magique des gens charmants disponibles accueillants souriants. la maison du grand luxe avec sa vue imprenable son spa.
Les chambres très propres tout est mis à disposition des hôtes. les petits déjeuners bien copieux avec une jolie assiette de fruit préparée par Martine.
Je conseille vivement cette adresse. Un grand Bravo à vous et Merci pour tout
A très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons adoré cet endroit et n'avons rien trouvé à redire....rien. De l'accueil, aux chambres, à la vue, aux petits déjeuners tout est parfait ! La plage à 5 minutes c'est bien pour une petite gymnastique, la plage est petite et très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 7 jours à Carqueiranne chez Martine et Philippe; charmante maison ocre avec vue imprenable sur la presqu'ile de Giens. Petit déjeuner bien copieux avec des fruits très frais préparés avec soins par la maitresse de maison....Service vraiment impeccable; professionnel et avec sourire sans forcé...Chapeau. J'apprécie les doses de shampooing, de douche et les petits tubes dentifrice bien sympathiques
Un petit bémol: pas de porte qui sépare chambre et salle de bain avec toilette incorporée
Il manque juste un chauffe-eau pour un thé ou tisane le soir après le diner
La route qui mène à la maison est en mauvais état (plein de trous)
A part ça, c'est 5 étoiles
Merci Martine, Philippe, Jean Jacques et Brigitte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon fiancé et moi même conseillons vivement ce havre de paix, l'accueil y est très chaleureux, par des personnes qui aiment ce qu'elles font ! ça a été très plaisant de pouvoir échanger avec Martine et son mari autour d'un bon thé !
Nous étions dans la chambre Caraïbe, très bien décorée, reposante. Je tiens à insister sur la propreté des lieux, tout sent très bon, tout est vraiment nickel et on s'y sent de suite comme chez soi ! Une vue magnifique sur la mer, une belle terrasse pour se prélasser, et un petit déjeuner au top. Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre belle et spacieuse, petite terrasse privée avec vue sur la mer, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux... que du bonheur ! La maison est suffisamment reculée pour être au calme parmi les cigales, sans pour autant être excentrée par rapport au village, et la plage est à quelques minutes à pied. Il me tarde d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sur La Plage Ensoleillee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sur La Plage Ensoleillee

Adresse : 18 Chemin de la Grande Bastide, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Carqueiranne
Sur La Plage Ensoleillee Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur La Plage Ensoleillee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sur La Plage Ensoleillee a été ajouté à vos Favoris