“QUELLE DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Carqueiranne
alsace
“QUELLE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous allions dans cet hôtel. Nous avions apprécié son petit côté familial et sa restauration. Quelle déception cette année. Nous n'avons retrouvé ni l'un, ni l'autre. Restauration : nulle (sauf pour le stand grillades) sans compter les pâtes et ... les pâtes pour les enfants... (soyons honnêtes, il y a eu une fois du hachis parmentier). Plats proposés peu appétissants, poissons et spécialités locales quasiment inexistants. Repas de 19h à 21h. Après 20h choix encore plus restreint. Petits-déjeuners corrects. Bon, allez, après tout on est en vacances, on ne vient pas pour manger... Les gîtes : "pinède" au frais sous les pins, gîtes "solarium" en escalier, plein sud (à déconseiller avec un BB), grande terrasse et jolie vue pour ceux situés en hauteur. Confort sommaire mais correct. Ne prenez pas le 545. Il PUE. Il dégage une savante odeur d'égoût, d'assainissement et autre remugle. Après une tractation qui a pris toute la journée et un arrière goût de "toi le client tu me fais suer" nous avons eu un gîte convenable. La personne responsable venue discuter avec nous avait, semble-t-il, oublié l'essentiel "le client". Les piscines sont bien mais la musique mise l'après-midi est assourdissante. De la musique : Oui mais en fond sonore ça suffirait. Points positifs : personnel très aimable, environnement propre, joli parc, calme (la nuit).
La note mise correspond au site qui est joli et les gîtes sont sympas mais nous nous serions bien passé de cette "négociation" pour notre unique semaine de vacances payée très cher et autres petits désagréments qui n'auraient pas eu lieu d'être. Conclusion nous étions fan "vacanciel" et bien c'est terminé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse : 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris