“Séjour moyennement satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Verdun, France
“Séjour moyennement satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passés 1 semaine dans l'hôtel en famille ( 8 personnes ), en arrivant la façade ne fait pas envie sauf une partie qui est moderne. L'accueil c'est bien passée personnel très sympathique qui vous explique tout... En arrivant dans la chambre nous avons été très très déçue de la salle de bain qui été minuscule ! La porte de la S.D.B s'ouvrait à moitié car elle cognait contre les toilettes mais les autres chambre n'étaient pas toute comme sa. Sinon au niveau de la restauration nous avons été déçue ! Les entrées c'était toujours pareil et il n'y avait qu'une seule sauce, une sauce à la moutarde ! Au niveau des plats c'est un peu près pareil car il l'y avait jamais d'assaisonnement, c'était fade ( ex: des haricots frais juste cuits sans assaisonnement ) la cuisson n'était pas toujours super ( ex: des pâtes beaucoup trop cuite on aurait dit de la purée ! ) au niveau de l'animation c'était super !!! Les animateurs sont géniaux !

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'y ai séjourné avec ma fille de 3 ans, du 7/07 au 14/07/2012. Je suis parti de chez moi avec beaucoup d'a priori car pour la période c'était du -50% (en pension complete!!) par rapport aux autres simulations, donc je me suis dit petit budget petite prestation.
Quelle ne fut pas ma grande surprise en arrivant, façade latino ouvrant sur une grande réception. Puis l'escalier nous emmène au restaurant (2 grand plateaux) ou j'y ai très bien mangé, vu sur le bar et sur les 3 piscines, dont une pataugeoire pour les enfants, sur les 2 bassins adulte l'un est chauffé. Ces piscines vous offrent un panorama magnifique sur la mer.
Coté chambres, elles offrent l'espace nécessaire mais c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elles sont un peu petite. Toutefois vous n'allez pas en vacances pour passer trop de temps dans la chambre!! et il manque juste la clim en été c'est vraiment un plus.

J'ajoute une spéciale mention à toute l'équipe, mais en particulier les animatrice du club enfant et l'équipe du restaurant.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions dans un gîte "les pinèdes", on a eu 2 étages pour 4 et c'était chouette et calme. On a apprécié la petite terrasse, le petit déjeuner tardif, les 3 piscines et le fait que le personnel ne nous chaissait pas après le repas même après la fermeture du buffet. Le bufffet était bon mais parfois si en début de repas,s' il y a des lasagnes, il n'y en a plus à la fin mais il y toujours autre chose à la place.On a trouvé le personnel sympa et les chambres propres. Il est vrai que la salle de bain était petite. Bref bon rapport qualité-prix.

Franconville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avions réservé une semaine sur ce site et à peine arrivé devant la facade quelle déception! Magnique facade centrale type "latino"et le reste totalement à l'abandon! Une chambre type formule 1 au dessus du self avec des fourmis comme compagnons, très sales( des moutons en dessous du lit), salle de bain exigue, des nuits d'horreurs avec l'homme de la sécurité chargé de nettoyer le sol et lever les chaises sur les tables ce qui a réveillé notre bébé. Quand ce désagrément a été signalé nous nous sommes fait envoyé boulé par le personnel...directeur invisible? bref on a demandé notre transfert dans un autre vacanciel ! J'ai envoyé mes commentaires via le site qui évidemment n'ont pas été publiés par contre on m'a répondu via mail que mon commentaire étéait surprenant sachant que ce site affichait 90% de satisfaction!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec des amis, (8 personnes) Mis à part que les chambres et les salles de bains sont petites, Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et d'etre en rez de chausséee donc accès directe sur le jardin et de ce fait toujours dehors.La cuisine est bonne, traditionnelle avec de bons petits plats et surtout les desserts et les grillades midi et soir. Les animations très sympas. La piscine chauffée est très appréciée . Le site est parfait; Pour aller à la plage, prenez une petit chemin dans la foret qui vous menera directement à la plage comme ca vous n'aurez pas à suivre la route principale de la commune

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Notre gîte était nickel; très propre, rénové et pratique : à 50 mètres de la piscine et du bar/resto (seul problème avec le lave-vaisselle qui n'était pas arrivé; pâques 2011).
Sinon la vue du salon sur la presqu'île de Giens et la mer plutôt chouette. Personnel agréable et serviable, club enfant sympa en extérieur (un peu tristoune dans la salle, faut pas qu'il pleuve).
La piscine chauffée est vraiment appréciable en avril et notre petit de 5 ans à fait quelques progrès. Donc, dans l'ensemble le site est parfait pour les vacances.
En fait, le seul bémol du club c'est l'accès à la mer; à 800 mètres le long d'une route très fréquentée !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous partons regulièrement en vacances en club, location, hotel...mais je n'ai jamais donné mon avis. J'ai donc décidé de donner quelques infos sur ce vacanciel car avant de partir je cherchais à avoir des details sur la résidence et j'avais du mal à avoir des renseignements précis. La résidence est donc composée en 3 parties : l'hotel dans le bâtiment principal (chambres un peu petites..,), les locations côté pinède (un peu sombre à mon gout, sous les pins mais avec l'avantage d'être au frais) et les gites solarium où nous étions. Les gites solarium sont situés face à la mer avec une immense terrasse, la vue est splendide plein sud. Les logements sont très propres et très fonctionnels. Le parc est bien entretenu. Le principal atout de ce club c'est son équipe d'animation. J'ai 2 garçons de 9 et 13 ans et ils se sont éclatés. Ils ne vont jamais au club enfant d'habitude mais là je ne pouvais plus les décoller. Les animateurs sont très sympas. Ce que j'ai apprécié c'est que l'animation n'est pas agressive, chaucun établi ses vacances comme il l'entend. Mon mari a fait beaucoup de sport, tournois toute la journée. Moi j'ai profité des 2 belles piscines dont une chauffée + pataugeoire pour petits). Tous les soirs, spectacles, disco, poker, karaoké..Je n'ai pas utilisé le restaurant de l'hotel mais les personnes que j'ai cotoyé en étaient très satisfaits. Jolie terrasse exterieure pour le resto avec grand barbecue pour les grillades. Carqueiranne est un petit village très sympa et très calme par rapport aux autres villes de cette côte (lavandou, Ste maxime...) Les plages de sable sont un peu loin à pied (bus devant l'hotel), sinon petites criques à proximité (rochers)Franchement des vacances extras en famille, nous reviendrons l'année prochaine, les enfants ont déjà tout prévu avec leurs nouveaux copains...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.