“BON SEJOUR EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“BON SEJOUR EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Partis la dernière semaine des vacances de Pâques en pension complète : en famille 1 couple, 1 enfant d'à peine 2 ans et un autre de 5 ans.
Logement en villa solarium : logement rénové avec 2 chambres + 1 coin cuisine (frigo/plaques/lave vaisselle à dispo même en pension complète et non en location)
Pour aller au logement une dizaine de marches donc dur pour les familles avec landau ou poussette mais pas insurmontable.
La salle de bain a une douche très correcte, les chambres sont assez jolies, mais la literie assez molle (après ça dépend des gouts !)
Le site était à environ 50% de remplissage donc peu de monde ce qui a été agréable.
Petit déj possible jusqu'à 11h très agréable le jour où les enfants font la grasse mat, avec mini viennoiseries et tout ce qu on peut désirer.
Sinon les repas sont très loin d'être gastronomiques mais on ne peut pas demander plus avec 300 repas par service .... il y a toujours des grillades (poulet/merguez/boeuf) et en plats chauds toujours le choix viande/poissons. Les entrées et desserts sont "industriels" à 90 % mais restent acceptables. On ne vient pas ici pour faire du gastro ....
Il y a toujours des fruits et des laitages. Et des chaises hautes à dispo pour les petits.
Côté club enfants : ma fille de 5 ans a adoré car elle s y est fait plein de copains. les animatrices, comme tout le personnel d'ailleurs, sont très sympa et souriantes . Mais ça reste beaucoup d'activité coloriage / pâte à sel du moins dans le club de la tranche d'âge des 5 ans.
Cela dit on a eu du mal à lui faire faire d'autres activités en dehor sdu club car l'ambiance y était sympa.
Chez les petits ils peuvent faire la sieste et jouer dehors à l'ombre d'une terrasse fermée pour eux. Mon fils était toujours content quand on l'y emmenait et faisait des sourires aux animatrices, signe de son contentement !
La piscine est agréable à cette période et peu remplie mais en juillet ça reste à voir ....

Les espaces communs sont propres et entretenus.

Conclusion : un excellent rapport qualité prix; (nous avons eu une promo) les enfants étaient ravis, le logement très correct. Bémol donc pour les repas très moyen sur le plan qualitatif mais comme je disais on vient en sachant que c est des repas de collectivité.

Nous retenterons surement Vacanciel !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont paraît il petites. Les villas "solarium" ont...

Chabeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en location en villa solarium (mai 2014). Le club est très bien mais le bâtiment central est un peu vieillot à l'extérieur... à l'intérieur, c'est plutôt class. L'équipe de réception est sérieuse et à l'écoute.

Le parc dans la pinède est très agréable et offre aux enfants 2 structures de jeux ainsi qu'un chateau gonflable; des terrains de tennis, volley, mini-golf, 2 piscines dont une chauffée

Les club enfant (4-6 ans) est bien encadré et offre aux enfants des activités variées (poney, peinture, pâte à sel). Notre fille qui n'est pas fan des clubs a voulu y aller matin et après-midi...

Le club bébé se situe dans une petite maisonnette avec une pièce séparée pour la sieste et deux cours ombragées avec de nombreux jeux. La tranche d'âge est un peu grande (de 3 mois à la veille des 4 ans).... ce n'est peut être pas facile à gérer entre les bébés qui ne marchent pas et les enfants qui sont plus grands. Une tranche 0-35 mois serait plus adaptée nous semble t'il.

L'animation adulte est intéressante : nombreuses ballades et excursions pour découvrir la région, ateliers tapenade, thé à la menthe. Soirées sympas. Une équipe d'animation sérieuse et motivée.

La villa est assez petite mais très fonctionnelle si bien qu'on arrive à y passer un bon séjour. Un peu vieillot mais propre... Un rafraîchissement sera à prévoir... Le plus serait d'avoir une vraie poêle anti-dérapante pour cuisiner correctement sans accrocher la nourriture. Pas de clim, l'été, cela doit être insupportable (sauf pour ceux qui aiment la chaleur).

Nous avons testé deux fois le restaurant. Nourriture correcte, grillades en terrasse mais ça reste de la cuisine de collectivité.

Bref, nous avons passé un bon séjour. Nous avons été reconquis par la formule club après une expérience désastreuse chez des concurrents. Expérience à renouveler très certainement.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine début mai en demi-pension. C'est une période idéale : tranquillité des lieux, pas trop chaud pour les randonnées et suffisamment chaud pour profiter de la mer et de la piscine... Nous avons trouvé le personnel très agréable, la chambre était correct. Le site est magnifique et très bien placé. En résumé, vacances reposantes dans une ambiance simple et familiale !!! On recommande...

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en RDC qui donnait directement dehors avec une petite terrasse et mob...
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Sérieux , on a connu mieux mais alors vraiment , les chambres sont minuscules , vraiment très petites . Les repas c pas le top . Les buffet , bof surtout quand on arrive un peu tard , y'a plus rien a manger , et le personnel , soit ne comprend pas le français soit pas sympa !!! Je ne reviendrai pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour locatif en villa solarium pour une semaine à la Toussaint 2013. Nous étions 3, un couple et notre fils de 16 ans. Mention spéciale à ce club, aussi bien en ce qui concerne la restauration variée et bonne, le club ados, les animations, l'infrastructure générale et le parc. Sans aucun doute le meilleur club où nous ayons séjourné, nous connaissons pourtant vvvf, belambra, lvt, vtf etc... Juste peut-être un bémol concernant le peu d'espace du coin cuisine-salon des villas solarium si on les compare aux villas côté pinède, on était un peu à l'étroit.
On a apprécié aussi les savons, le sèche-cheveux présents dans les locations, ainsi que les draps fournis. Personnel en tenue impeccable, toujours aimables et souriants. Un seul mot : Continuez !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les villas pinèdes sont plus grandes incontestablement, et disposent de 2 terrasses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée dans ce club avec mon homme et mon fils d'à peine un an en avril.
Logés en villa pinède (location d'appartement, donc nous n'avons pas testé le restaurant), nous avions une très belle vue sur la mer. L'appartement était un peu vieillot mais propre, la literie correcte, les salles de bain refaites à neuf récemment, et nous avions vraiment tout ce qu'il fallait. Nous avons pu laisser notre petit bout à la garderie (gratuite!) quelques demi-journées, pour profiter d'activités au club et aux alentours : mini golf, tennis, piscine, karting, jet ski, ...Le personnel était chaleureux, l'auxiliaire puéricultrice très charmante. Nous avons passé un séjour très agréable. Il faudrait juste qu'il y ait aussi une garderie le soir pour les petits, car nous n'avons pas pu profiter des animations.
Nous y sommes allés en début de saison, donc l'endroit était relativement calme et le prix convenable, mais je ne sais pas ce que ça donne en haute saison, quand le club est rempli de monde.... En tous cas, je recommande cet endroit pour un petit séjour familial hors saison ou si vous souhaitez profitez d'un peu de temps en amoureux en laissant un peu votre bébé à la garderie en toute sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En juillet 2012, location d'un studio vue sur mer solarium en pension complète.
Le logement: un peu vieillissant mais propre et bien équipé. 2 chambres suffisamment grandes, literies correctes. Grande terrasse avec vue sur mer, un régal. Bon point ! (Attention pas de climatisation, non plus dans les chambres de l'hôtel... Les chambres de l'hôtel sont, paraît il, très décevantes...auraient besoin d'une rénovation....)
Piscine: 3 bassins, très bien. La pataugeoire est très bien : grande et de bonne profondeur pour que les enfants se baignent (et non pas seulement se tremper les pieds....) bon point ! Juste le surveillant (un ado ?) plus préoccupé par les jeunes filles de 16 ans que par les bassins.
Restauration: en buffet, parfait. Certains plats moyens (ceux en sauces...) mais le choix permet de bien manger: beaucoup de crudités, barbecue... Le personnel est rapide et ils nombreux sont, les assiettes sont débarrassées rapidement avec le sourire, un vrai plus.
Animations : ne peux pas juger, pas participé, ni enfant ni adulte.
Équipements: pour les enfants, minimum syndical: 2 structures, mais sous les pins. Donc OK.
Environnement/emplacement: accès aux plages en vélos ou si très bon marcheur. Très calme. Attention plage en galet, pas de sable fin.
conclusion: tout n'est pas parfait, mais passé de très calmes et agréables vacances. Bien mangé, bien reposé, personnel agréable. Je recommande. Si la vue sur la mer est un critère, foncez. Cerise sur le gâteau: feux d'artifices du 14 juillet directement depuis la terrasse ! :-) En 2013, on a repris une location chez Vacanciel mais un autre club, je pense que ça souligne notre satisfaction.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.