“excellentes vacances à carqueiranne” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Pontarlier, France
“excellentes vacances à carqueiranne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous revenons d'un séjour d' une semaine au vacanciel de carqueiranne ou nous avons été logés dans un gite pinède : spatieux, déco un peu vieillote, mais très propre, une salle de bain refaite à neuf. Le logement garde un tout petit peu de fraicheur à condition de bien fermer les volets la journée. Un seul bémol, ou plutot 2 : les fourmies envahissantes dans la cuisine, inutil de garder un paquet de gateau ouvert, ou verre de juis fruit non rincé car c'était l'invasion, nous obligeant à mettre l'intégralité des courses dans le frigo (gateaux secs compris).
Et l'autre point négatif, que j'avais déjà remarqué en lisant d'autres avis avant de partir : l'horrible odeur d'égout dans la salle de bain, les wc du bas et la cuisine, nous obligeant à fermer les portes en permanence... dommage déjà qu'il n'y a pas de fenêtre dans le coin cuisine pour aérer les odeurs de cuisine, si on rajoute encore l'odeur des égouts ....
Mis à part ça, côté cuisine, rien à dire. Nous ne sommes pas difficile, et les buffets nous offraient à chaque fois une nourriture variée, et bien cuisinée. Le buffet du petit déjeuner était quant à lui exceptionnel, on sé régalait chaque matin. L'eau des pisicne, était exquise, le club enfant parfait, bref séjour à recommander pour des familles (pour nous 3 enfants : 9,7, et 3ans 1/2). J'essayerai l'année prochaine un autre hotel vacanciel pour pouvoir comparer

Astuce pour la chambre : gite pinède pour être au frais !! pas de gites solarium anti fourmi à prévoir gites en face du te...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

1 semaine en famille (avec 2 tous petits) impacable : tous les équipements BB, des activités pour tout le monde, des animateurs sympas et dynamiques, un personel toujours dispo et agréable, un joli site : des vacances aux petits oignons !

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons ce matin de 15j passés dans ce club Vacanciel et avons été très agréablement surpris... pas forcément adeptes des clubs et aimant changer de destination régulièrement, on envisage même de revenir ! Comme vous avez pu le lire, au début "ça fait un peu peur" par le côté "années 80" des premiers aperçus... mais on passe très vite à autre chose tant le reste compense : les logements sont propres, assez spacieux (gite pinède), avec une petite terrasse et un beau balcon (nous étions en 6xx et avions une vue sur la mer) et tout l'équipement nécessaire. Pas de chichi, pas de fioritures, quelques petits bémols type écaillement de peinture, fermetures un peu bricolées etc etc... mais rien de dérangeant.
Nous étions en pension complète et si nous revenons l'année prochaine, nous pensons repasser en demi pension car nous été moyennement emballés par la restauration. Certes le prix de la pension impose certainement aux cuisiniers de faire attention mais nous avons été assez déçus... daube de boeuf ou hachis parmentier par 30° c'est pas super engageant :-)
... et pour paraphraser plusieurs clients "trop de persil tue le persil, trop d'aneth tue l'aneth". Enfin, pour ceux qui comme nous ne mangent pas de porc, ça limite encore plus le choix notamment au niveau des grillades, puisque la cuisson ou les ustensiles sont souvent mélangés... Du coup, comme je sais que la direction suit les avis ;-) nous pensons vraiment que des efforts pourraient être faits sur cet aspect (restauration). C'est la seule raison qui justifie "l'étoile de moins" car ce club a un énorme point fort : son équipe d'animation. Supers investis, supers gentils, supers marrants, supers sympas... bref au top. De grands et sincères remerciements à Clément & Momo (moins de sucre dans le thé à la menthe ;-) ) pour le foot, volley, tir à l'arc... à Patrice pour le Water Polo, à Sarah pour l'Aquagym, le step... et bien sûr aux animateurs des clubs enfants, Mathilde, Constantin, Echrak, Anne Laure & Andrea..et plus globalement à toute l'équipe (de l'accueil au ménage, tout le monde est là pour vous faire passer de bonnes vacances).
Nous avons pu faire des rencontres supers sympas, de familles comme nous avec qui nous avons pu commencer à nouer des liens, des vacances comme on aimerait en passer tous les étés.
Un dernier conseil pour la route : le moule B est obligatoire pour la piscine :-)
Hervé, Hanane, Inès, Rayan (qui embrasse Manel au passage)

Suzhou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons apprecie l'accueil chaleureux du personnel et leur disponibilite, les clubs enfants proposant des activites tres sympas - ballade en poneys, spectacles, mini discos, permettant aux petits de bien s'amuser et aux grands de se reposer. Les animations et cours de sport permettent de bien s'amuser et rester en forme. Les repas etaient varies et copieux. Nous avons pu faire des excursions, louer des velos, nous rendre facilement aux plages environnantes. En famille la formule villa est tres confortable, peut-etre plus que la formule chambre. Tres bon rapport qualite prix. Nous nous sommes regales et esperons revenir l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014
Boussy-Saint-Antoine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous allons depuis 4ans avec les amis on se retrouve tous les ans vous allez tous nous reconnaitre alain Nathalie farida raymond michel patricia jean jacques isabelle à l'hotel club vacanciel la valérane c'est vraiment passer de superbes vacances en famille et entre amis les animateurs, personnel au bar, personnel au ménage, à l'accueil sont toujours a l'écoute de nos désirs souriant,aimable, Dorothée, Cindy,Chantal Clément,Anne-Laure Mathilde,Momo,Aziz,Constantin,Echrack,Manelle,Elodie,Remy,desoler si j"oublie du monde mais ces personnes sont toutes indispensable a ce lieux qui nous fait oublier les tracas de la vie quotidienne ils faut cet ambiance c'est cela que nous recherchons de l'animation de la joie de vivre et tout le personnel de ce club rempli très bien sa mission .Seul léger bémol dans les gites solariums un frigo plus grand avec tiroirs congelo serait le bienvenu , le snack nouveauté cette année formidable il nous manque plus que les glaces , plus de sortie peut etre concernant le club ado mais sinon je vous recommande vivement ce lieu bisou a l'année prochaine alain (fanny la pétanque)nathalie

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chailly les Ennery
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel espace dans la pinède pour ce centre Vacanciel, très fleuri et parfaitement entretenu, parking fermé et sécurisé, jeux pour les enfants, plusieurs piscines, des logements spacieux et fonctionnels, de la restauration variée et fraîche, bref, se superbes vacances dans un acdre vue sur la mer

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille, demander un gîte tellement plus pratique.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai passée un agréable séjour au club vacanciel de carqueirane mon père mon fils de 11 mois et moi même en pension complète !
Une équipe chaleureuse et au petit soin.
Nous avons était logé en chambre dans le bâtiment principal, ou je mettrai un bémol car les chambres son petites et il y fait chaud ... Pour avoir discutée avec les personne logée en gîte apparemment en était très content !
Je ne recommande pas pour les personnes non véhiculée car grosse côte a monté pour accéder au village vacance depuis le bus ! L'équipe nous a tout de même proposé de nous monter et descendre en cas de besoin .
Mention particulière pour les animatrices du baby club elles sont au top avec les petits Loulou et disposent d'un espace climatisé pour que les enfants jouent et dorment au frais avec plein de jouets ! Maman peut aller bronzer l'esprit tranquille Eshrak, Anne-Laure et Andréa prendront soin de vos bébé ! Encore merci les filles !!!

Laura et Rafaël

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.