“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Leymen, France
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est notre 2eme année en pension complète. Nous avons choisi à nouveau ce centre car nous avions la certitude de vacances réussies : pour le site et sa propreté, la restauration de choix et de qualité, mais le plus appréciable est la gentillesse et la disponibilité du personnel (toujours bonjour, toujours le sourire, c'est un deuxième soleil). Donc un grand bravo pour l'équipe d'entretien (intérieur/extérieur), pour l'équipe de restauration (cuisine et salle), pour l'équipe du bar pour les excellents Mo..to (ambiance conviviale), pour la réception (toujours disponible), pour la piscine (sécurité et propreté) et bien sûr pour l'équipe d'animation Adultes/enfants : c'est la première année où nos enfants courent pour se rendre aux clubs enfants matin et après-midi!!! (pour nos enfants merci Mathilde, Constantin, Géraud, Etienne et sans oublier les animateurs des autres tranches d'âge, qui a entendre les autres parents sont également exceptionnels). Coté adultes, nous sommes comblés : merci Sarah pour tes séances physiques et utiles accessibles à tous ; merci à Momo pour ce que tu apportes et également pour le voyage "offert" all inclusive au Maroc (avec la mobylette comprise), et merci à Clément pour la joie de vivre et son enthousiasme qu'il transmet de façon naturelle. Nous avons passé d'excellentes vacances en votre compagnie. Nous souhaitons vivement revoir cette équipe reconduite l'année prochaine : en 2014, la décision s'est faite en raison des animateurs qui étaient présents en 2013.
Restauration de bonne qualité :
- Petit déjeuner : bon et varié et de type européen.
- Déjeuner/Diner : entrées pour tous les goûts et différents chaque jours. Plats principaux variés (poissons excellents), barbecue (merci Manu), Fromages, et les desserts qui font vraiment envies.
Chambres : télé dans toutes les chambres, ventilateurs fournis (bien pratique au mois d'Aout). Un petit frigo type hôtel dans les chambres pensions complètes seraient un plus.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Joli cadre pour cet établissement dans la pinède avec vue mer et sur la presqu'île de Giens.

On regrette, au départ, l'absence d'accès direct à la plage, mais les 3 piscines et les multiples animations quotidiennes nous font presque oublier qu'on est venus à Carqueiranne pour se tremper les pieds dans l'eau salée.
Une super équipe d'animation, Momo et Clément sont les rois de la bonne humeur. Les animateurs des clubs enfants sont super. Totale confiance en elles/eux. Merci de nous avoir permis de profiter de vraies vacances, où même les adultes s'amusent et rencontrent des gens
super sympas.

On n'a pas vu passer la semaine... L'an prochain c'est sûr on revient 2 semaines d'affilée !

Et en attendant "Sourissez !"

;-)

Elodie

Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine en villa pinède(avec vue sur mer) avec 2 enfants de 2 ans et demi et 9 ans, la semaine dans l'ensemble a été correcte mais le club a besoin d'un bon rafraîchissement que se soit de l'extérieur, que de l'intérieur, je vous passe les odeurs d'égouts dans les toilettes et la mini salle de bain(même pas 1 mètre carré) et la déco bleue et jaune du logement qui ceci dit n'est pas adapté pour 6 personnes.Les points positifs sont les clubs enfants, leurs animatrices et animateurs qui sont très polis, sympas, souriants et professionnels, le calme du club en général.On ne retournera pas dans ce club car l'établissement ne justifie pas à mon avis de tels tarifs, les tarifs du bar par contre ne sont pas très élevé.L'accueil, le resto et le bar sont les seuls lieux où la déco est jolie et refaite sinon c'est vraiment plus que limite si on aime les jolis endroits.

Astuce pour la chambre : la villa pinède 630 a une vue sympa sur la mer et pas très loin de la piscine donc pratique pour les...
Boulogne billancort
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 semaines en gîte solarium. Nous avons beaucoup aimé la fonctionnalité du gîte et la superbe vue sur mer. Les animateurs nous ont bien diverti et les activités sont variées. Les soirées sont divertissantes et nous avons beaucoup apprécié les soirées dansantes.
C'est un endroit à recommander
pour se divertir tout en reposant . L'ambiance est très conviviale, le bar très abordable financièrement et la réception de l'hôtel a toujours répondu présent à nos demandes .

• Séjour du juillet 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

1ère Expérience en Club Vacance vraiment concluante... on y retournera !!
Nous souhaitions une semaine reposante, en pouvant laisser quelques fois notre petite fille de 10 mois en toute zenitude (le baby club se situe à côté du bâtiment principal, avec un espace extérieur ombragé, les filles promènent les enfants dans le parc ombragé, et l'équipe vraiment génial).
Nous avions réservé un gîte coté pinède, qui est en grande partie de la journée à l'ombre, Nous appréhendions vraiment la chaleur la nuit et notamment pour notre bébé, mais vraiment la température restait correcte. Il s'agit d'un appartement en duplex (en haut : 2 chambres dont une avec TV, 1 sdb et un beau balcon - en bas : un wc séparé, une petite sdb, une cuisine fonctionnelle avec un grand frigo et partie congélateur, une pièce à vive avec 2 lits et TV, une terrasses avec mobilier de jardin), le tout très propre. Le personnel, toujours au petit soin. La restauration variée et bonne, avec une partie grillade à l'extérieur. Les piscine très propres et toujours un transat de disponible. Et les animateurs, géniaux!! Tous les jours des activités de prévues.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous revenons d'un séjour d' une semaine au vacanciel de carqueiranne ou nous avons été logés dans un gite pinède : spatieux, déco un peu vieillote, mais très propre, une salle de bain refaite à neuf. Le logement garde un tout petit peu de fraicheur à condition de bien fermer les volets la journée. Un seul bémol, ou plutot 2 : les fourmies envahissantes dans la cuisine, inutil de garder un paquet de gateau ouvert, ou verre de juis fruit non rincé car c'était l'invasion, nous obligeant à mettre l'intégralité des courses dans le frigo (gateaux secs compris).
Et l'autre point négatif, que j'avais déjà remarqué en lisant d'autres avis avant de partir : l'horrible odeur d'égout dans la salle de bain, les wc du bas et la cuisine, nous obligeant à fermer les portes en permanence... dommage déjà qu'il n'y a pas de fenêtre dans le coin cuisine pour aérer les odeurs de cuisine, si on rajoute encore l'odeur des égouts ....
Mis à part ça, côté cuisine, rien à dire. Nous ne sommes pas difficile, et les buffets nous offraient à chaque fois une nourriture variée, et bien cuisinée. Le buffet du petit déjeuner était quant à lui exceptionnel, on sé régalait chaque matin. L'eau des pisicne, était exquise, le club enfant parfait, bref séjour à recommander pour des familles (pour nous 3 enfants : 9,7, et 3ans 1/2). J'essayerai l'année prochaine un autre hotel vacanciel pour pouvoir comparer

Astuce pour la chambre : gite pinède pour être au frais !! pas de gites solarium anti fourmi à prévoir gites en face du te...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

1 semaine en famille (avec 2 tous petits) impacable : tous les équipements BB, des activités pour tout le monde, des animateurs sympas et dynamiques, un personel toujours dispo et agréable, un joli site : des vacances aux petits oignons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.