“Le sud dans son authenticité et un peu plus !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Annemasse, France
“Le sud dans son authenticité et un peu plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Si vous voulez que l'on s'occupe de vos enfants, renouer avec l'activité physique dans un cadre magnifique, côtoyer l'artisan boucher, le médecin, un cadre informatique, un ingénieur ou un kiné, vous laisser porter par une équipe d'animation hors norme (merci Ludmilla, Momo, Aziz et Célment), vous baigner, découvrir les environs (Porquerolles, Hyeres, etc....) ou simplement vous reposer un peu tout en mangeant convenablement et varié......c'est l'endroit idéal !.

Par contre, si vous n'aimez pas les belges néerlandophones, les enfants, partager un moment autour d'un verre, vous servir, rigoler, profiter de moments simples, alors passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Le logement en villa avec demi pension est la formule à privilégier et les enfants sont rois avec un...

Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel club et sommes globalement très satisfaits. Certes les chambres de l'hôtel sont exiguës mais nous avions deux chambres communicantes donc pratique avec deux enfants. Le cadre est agréable, les repas très corrects avec au choix viande en sauce, grillades et poissons aux déjeuners et dîners. Les petits déjeuner sont copieux et pour ma part j'ai trouvé le pain très bon. Tout le personnel est sympathique du personnel d'entretien, de restauration à celui de la réception et surtout le gros plus de cet hôtel c'est son équipe d'animateurs. Merci à Sarah (prof de fitness) de m'avoir redonner l'envie de me remettre au sport, merci à Momo et Clément pour leur bonne humeur et merci aux animateurs des clubs pré ado (Geraud et Étienne), ado (Aziz). Vous nous manquez tous déjà alors peut-être à l'année prochaine !

• Séjour du août 2014
Lyon, Rhône-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Il est honteux de laisser un site magnifique comme celui ci à des propriétaires qui ne savent même pas en prendre soin. Parlons du gîte pinède.. Une infection d'égouts qui ne se passent que si l'on ferme portes de salles de bains et wc. Sur deux étages avec un escalier très très dangereux pour les enfants. Ne parlons pas de la table.. Petit déjeuner avec cake de chez carrefour. Pains au choc et croissants chocolats et nutella du même endroit. Repas midi et soir infâme, pâtes moitié cuites et grasses pourquoi??? Plats ne donnant pas envie de manger, et surtout ne pas passer devant la cuisine, avec des cuistots tellement sales que c'est à vous en donner des hauts le cœur. Animation faite par des jeunes qui mettants vraiment de tout leur cœur pour réussir, et cerise sur le gâteau parlons des activites(éléments gonflables, poneys, vélo couche) tout y est mais le poney le lundi avant 16h mais c'est votre heure d arrivée. Les éléments gonflables le jeudi uniquement, le vélo le mercredi uniquement, ...... Fausse publicité, honteux, donc au lieu de rester une semaine nous sommes reste 4 jours ce qui nous aura amplement suffit vu la propreté. A BANNIR....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfaite, mais nous regrettons encore plus vos commentaires très durs à l'encontre de toutes nos équipes. Nous tenons à rassurer les internautes sur notre professionnalisme, bien évidemment sur la sécurité de nos logements, sur notre vigilance sur l'hygiène et la propreté (contrôlée comme il se doit par des organismes extérieurs), enfin sur notre volonté permanente de proposer des produits et des services de qualité aux vacanciers. Nous espérons que la satisfaction de 96% d'entre eux en est la meilleure preuve. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé une bonne semaine à Carqueiranne en hôtel et pension complète avec mes deux enfants de âgés 14 ans. Nous avons très mangé surtout le ptit déjeuner,avec leur mini pain chocolat. L'équipe d'animation est super agréable et génial. Il y a deux piscines avec transats. On retournera en hôtel club. Le personnel est très bien. A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Romilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes venus fin juillet pour la deuxième fois.
L'énorme plus de l'hôtel (qui nous a fait revenir !) c'est l'équipe d'animation : que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Nous pouvons faire plein de sport et nous éclater avec des supers animateurs sympas, rigolos et très investis : Clément, Momo et Sarah et pendant ce temps les petits sont bien gardés : totale confiance ! Merci beaucoup aux animatrices du baby club et bravo pour l'activité poney du lundi : on n'occupe pas les enfants qu'avec du coloriage !!!!
La nourriture est très bien et assez variée, il nous a juste manqué un peu de melon. Mais il est plus agréable de manger le midi que le soir car plus de monde.
Enfin nous avons préféré payer un peu plus cher cette année et profiter d'un gite plutôt que des chambres d'hôtel : il n'y a pas photo !!!! Nous reviendrons en gite près de la piscine : assez calme et très pratique !!!!
Jennifer, Renaud, Alban et Nina. Pleins de bisous (et de calins des petits!) à tout le monde !

Astuce pour la chambre : Pour les familles, choisir un gite !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée un dimanche et oui l avantage c est qu on n a pu choisir un jour autre que le samedi pas mal pour éviter les bouchons.

Accueil chaleureux a la réception
Nous avions choisi l option location nous avons eu une villa pinède située à côté du terrain de tennis
Villa au calme et ombragée

Découverte de la villa :état correcte villa sur 2 niveaux propre Deco un peut vieillie il faudrait prévoir un petit coup de peinture
La salle de bain du bas est minuscule c est un point très négatif sinon le reste de la villa est très correcte cuisine équipée de frigo et d un lave vaisselle ( un luxe quand on n'est en vacances )

L'animation du club est vraiment très bien un maximum d'activités pour tout les âges du plus petit au plus grand les animateurs sont souriants serviables

Des activités variées jamais le temps de s ennuyer

Club a conseiller sans aucun problème
A refaire mais en demi pension ou pension complète pour des vacances au top

Séjour du août 2014
Leymen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est notre 2eme année en pension complète. Nous avons choisi à nouveau ce centre car nous avions la certitude de vacances réussies : pour le site et sa propreté, la restauration de choix et de qualité, mais le plus appréciable est la gentillesse et la disponibilité du personnel (toujours bonjour, toujours le sourire, c'est un deuxième soleil). Donc un grand bravo pour l'équipe d'entretien (intérieur/extérieur), pour l'équipe de restauration (cuisine et salle), pour l'équipe du bar pour les excellents Mo..to (ambiance conviviale), pour la réception (toujours disponible), pour la piscine (sécurité et propreté) et bien sûr pour l'équipe d'animation Adultes/enfants : c'est la première année où nos enfants courent pour se rendre aux clubs enfants matin et après-midi!!! (pour nos enfants merci Mathilde, Constantin, Géraud, Etienne et sans oublier les animateurs des autres tranches d'âge, qui a entendre les autres parents sont également exceptionnels). Coté adultes, nous sommes comblés : merci Sarah pour tes séances physiques et utiles accessibles à tous ; merci à Momo pour ce que tu apportes et également pour le voyage "offert" all inclusive au Maroc (avec la mobylette comprise), et merci à Clément pour la joie de vivre et son enthousiasme qu'il transmet de façon naturelle. Nous avons passé d'excellentes vacances en votre compagnie. Nous souhaitons vivement revoir cette équipe reconduite l'année prochaine : en 2014, la décision s'est faite en raison des animateurs qui étaient présents en 2013.
Restauration de bonne qualité :
- Petit déjeuner : bon et varié et de type européen.
- Déjeuner/Diner : entrées pour tous les goûts et différents chaque jours. Plats principaux variés (poissons excellents), barbecue (merci Manu), Fromages, et les desserts qui font vraiment envies.
Chambres : télé dans toutes les chambres, ventilateurs fournis (bien pratique au mois d'Aout). Un petit frigo type hôtel dans les chambres pensions complètes seraient un plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.