“Bien mais a condition d'y aller sans enfant.” 1 5 étoiles
Avis sur val d'azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
val d'azur
val d'azur a été ajouté à vos Favoris
Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France   |
Nîmes, France
“Bien mais a condition d'y aller sans enfant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Voici mon opinion sur le val d'azur.

Lors de notre première visite dans le var, il y a deux ans, nous sommes allés dans cette chambre d’hôte.
Nous avons choisi la chambre Macao. Superbe chambre, jacuzzi, bon petit déjeuner. Propreté moyenne. Séjour parfait.
Lors de notre départ, nous avions demandé si nous pouvions venir avec un enfant bas age. Leur réponse : Oui nous apprécions beaucoup les enfants. Il y a possibilité de venir avec dans la chambre lagon.

Aujourd'hui, je viens d'appeler pour réserver une chambre.
La personne me répond, il reste la chambre lagon (ah super, celle qu'il me faut).
Je lui dis : Ok donc nous sommes deux + un bébé de 14 mois.
Leur réponse fut breve : Non, le bébé est trop jeune (eh oui un bébé c'est jeune). Au revoir et raccroche.

Bref, si vous voulez passer une séjour romantique à deux, le val d'azur est ok. Si vous voulez passer un séjour avec votre enfant, passez votre chemin.

La note est horrible car il est inadmissible de faire de la discrimination sur un enfant.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Après 2 nuits dans la chambre maldive, d'une propreté irréprochable, avec accueil très sympathique du propriétaire qui reste très discret et verre de bienvenue, des bons conseils pour des sorties et des bons restaurants (qui ne sont pas des attrapes touristes!!), nous sommes ravis de ce séjour et n'hésiterons pas a le conseiller a des amis! Vue sur la mer, piscine chauffée, Spa, Hammam dans la chambre Maldives, parking pour moto et voitures!
Le petit déjeuner est copieux et varié avec différentes confitures a découvrir!
C'est un lieux très calme et reposant, alors n'hésitez pas!!!

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

chambre d'hôtes très accueillant et décorée avec beaucoup gout, tout très propre. Belle piscine avec jacuzzi, d'où on peut voir la mère. L'hôte très sympa, mais au même temps discret. Petit-dejuné sympa. On peut y garer la voiture sans problème.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

dans une superbe maison un studio décoré avec gout.Un hote délicieux discret et prévenant.Une piscine et un jaccusi,une superbe vue et un petit déjeuner convivial.La moto acceptée a l intérieurUn delicieux moment

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De retour de notre week end à la chambre d'hôte val d Azur, sommes revenus ravis de notre séjour. Accueil trés sympathique de notre hôte qui est au petit soin pour nous.
Superbe chambre , trés agréable, une propreté irréprochable, une literie confortable et décorée avec goût.
Cadre splendide avec calme absolu, piscine , jacuzzi, le tout avec une vue sur mer.
Je recommande fortement cette adresse pour la qualité de l accueil, le côté raffiné de la demeure, la propreté irréprochable. Destination de charme où il me tarde de retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil irréprochable, un verre de bienvenue, une piscine chauffée, un endroit très propre et une chambre décorée avec goût, endroit vivement conseillé rien à reprocher, le petit déjeuner est copieux et traditionnel avec de nouvelles saveurs à découvrir (confitures) et vous êtes dans un cadre au choix convivial ou discret ...très bon moment merci

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une nuit récemment dans la chambre Bali ça s'est très bien passé. La décoration de la chambre est raffinée et tout le confort y est (Cintres, mini-frigo, pèse personne) même un jacuzzi dans la salle de bain. Bref je conseille vivement cet établissement car le petit déjeuné était aussi à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez val d'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
Val D'azur Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de val d'azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.