“un lieu inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur val d'azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
val d'azur
Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France   |
La Roquette-sur-Var, France
“un lieu inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De toute beauté ,dés notre arrivées quelle belle surprise ,une vue de toute beauté un accueil super chaleureux et convivial une boisson nous est proposée et offerte par nos hôtes .Nous avions eu le studio une déco vraiment au gout du jour soigné au niveau de la propreté rien a redire le jacuzzi une vrai merveille et la douche a pluie très jolis .Le petit déjeuner et complet petit pain frais et grillé croissant pain au chocolat ,confiture etc etc .L'environnement de la maison est très joli plante oiseaux de paradis cactus et plein d'autre plantes .Mon seul regret et de ne pas avoir pu profité de la piscine (normal on est en mars un peu tôt pour l'ouvrir ) mais pas grave sa vas nous obligé a y retourné en haute saison . Bravo a nos hôtes et merci a vous pour ce magnifique séjour nous reviendrons vous voir avec un grand plaisir .LIEUX MAGIQUE A NE PAS RATER .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par les propriétaires, boissons proposées à notre arrivée, et petite visite des alentours. Cadre très sympathique au calme. C'est un endroit que nous recommandons sans problèmes. Les Propriétaires nous ont même recommandé un bon restaurant dans lequel nous sommes allés et ou nous nous sommes régalés. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons profité du jacuzzi (Baignoire à Bulles). Le Petit déjeuner très bien servi également. Nous y reviendrons lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en couple dans cette chambre d'hôte.
Endroit calme, très joli et très jolies chambres.
Beaucoup de convivialité, et la cuisine extérieur ouverte à tous les clients de l'établissement est un atout supplémentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il faut emprunter une petite allée juste après des serres pour arriver au portail de cette très belle propriété. Petit parking à l’intérieur de la cour.

On est de suite émerveillé par le cadre magnifique, mer à l’horizon, piscine et ses abords.

Accueil chaleureux et agréable du propriétaire.

Chambre Margarita occupée pour 2 jours. On se sent de suite très à l’aise. L’ensemble des éléments qui composent cette chambre sont choisis avec soin et de très bonne qualité (vasque bois splendide).

Petit déjeuner excellent sur la terrasse d’été : pain frais, confitures excellentes, beurre, jus d’orange ect.

Je recommande vivement si vous êtes de passage à Carqueiranne. Bien mieux que les hôtels qu’on peu trouver aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours a Val d'azur fin aout 2013 a l’occasion d'un mariage , nous étions plusieurs couples dans la trentaine.
Notre chambre ( Lagon) était magnifique et tres spacieuse. l'air climatisé et la TV sont de petit plus tres appréciables , de meme que la petite terrasse privative.
La piscine est sublime, et la cuisine extérieure également. c'est tres sympathique de déjeuner avec les autres clients le matin. il y a énormément de transats pour se prélasser au soleil. de meme, c'est bien pratique de pouvoir utiliser la cuisine pour se faire a manger , et économique !
l'endroit est très calme. Nous avons eu un excellent acceuil du propriétaire .
que des points positifs !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Logement exceptionnelle, avec un accueil très chaleureux. Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir leurs hôtes ( apéritif de bienvenue, petit déjeuner de départ...) bref tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Le cadre est magnifique, la piscine immense, le logement (studio) très bien équipe avec tout le service de la chambre d hôtes.
Nous espérons pouvoir y revenir prochainement avec nos enfants.
M et Mme David

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans le Sud à la recherche d'une maison à acheter, nous avons décidé de nous poser à Carqueiranne. Le Val d'Azur et Monsieur Dauphin nous ont accueilli dans un cadre superbe. Tout ici est fait pour le repos, la décontraction et la tranquillité de chacun. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et indépendantes. Les petits déjeuners sont copieux et l'occasion de nombreuses discussions et rencontres. Auriez vous besoin d'un conseil pour une ballade, d'une adresse pour un petit diner en amoureux ou de quoi que ce soit....... Monsieur Dauphin saura vous renseigner avec précision et chaleur. Si vous aimez le Sud et son ambiance caractéristique, allez-y. Vous ne pourrez être surpris qu'en bien. Albert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez val d'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur val d'azur

Adresse : Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
Val D'azur Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de val d'azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
val d'azur a été ajouté à vos Favoris