“Comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur val d'azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
val d'azur
val d'azur a été ajouté à vos Favoris
Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France   |
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A peine arrive on se sent tout de suite bien: accueil tres chaleureux des proprietaires qui ont ete aux ptits soins toutes nos vacances, superbe espace piscine, aussi bien pour les grands que les petits, tres cosy. Le studio etait propre et agreable, avec terrasse privative et coin de vie sympa pour tous (surtout les enfants), notre fille etait enchantee. Le petit dejeuner pourrait eventuellement etre servi un plus tot, a l occasion. Pour finir, belle situation pour la decouverte de la region. A faire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une cadre plus que paradisiaque! Une superbe piscine avec petit jaccuzi, chambre macao vraiment sublime aux odeurs des îles et à la déco qui vous emmène ailleurs! Un accueil plus que chaleureux avec un prime un cocktail et un petit déjeuner très appréciable! Je recommande!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La seule chose négative est que nous y sommes restés une seule nuit. Quelle grande tristesse de partir le matin !!!
Nous avions la chambre "Bali" à laquelle nous ne pouvons rien reprocher ==> vue extraordinaire sur la piscine et la mer, petite terrasse, petit réfrigérateur, salle de bain cosy à la décoration admirable. Très bonne literie.
Allez la seule chose qui nous a un peu gênés, ce sont les toilettes dans la salle de bain mais sans séparation avec le coin chambre ==> pas très glamour mais le reste nous fait faire abstraction de cela.
Le petit déjeuner était appréciable.
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires semblent vraiment disponibles pour leurs hôtes. Ils mettent d'emblée très à l'aise et sont de très bons conseils (visites, restaurant)!!!
J'aimerais tellement y retourner avec mon fils (bientôt 5 ans) qui je suis certaine serait très bien accepté contrairement à certains avis qui laisseraient sous entendre le contraire....

Astuce pour la chambre : La chambre "Bali" vaut réellement le détour !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons réserve 1h30 avant notre arriver,(escapade amoureuse improvise) la chambre MACAO était parfaite a notre arriver.Le lit est grand et confortable,la salle de bain avec sa magnifique douche a l'italienne en galet et son jacuzzi. Chambre d’hôte de très bonne qualité avec un accueil et un séjour irréprochable tous est fait pour se reposer et se ressourcer dans un cadre fleuri et soigner.

Un grand merci a nos hôtes,nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De toute beauté ,dés notre arrivées quelle belle surprise ,une vue de toute beauté un accueil super chaleureux et convivial une boisson nous est proposée et offerte par nos hôtes .Nous avions eu le studio une déco vraiment au gout du jour soigné au niveau de la propreté rien a redire le jacuzzi une vrai merveille et la douche a pluie très jolis .Le petit déjeuner et complet petit pain frais et grillé croissant pain au chocolat ,confiture etc etc .L'environnement de la maison est très joli plante oiseaux de paradis cactus et plein d'autre plantes .Mon seul regret et de ne pas avoir pu profité de la piscine (normal on est en mars un peu tôt pour l'ouvrir ) mais pas grave sa vas nous obligé a y retourné en haute saison . Bravo a nos hôtes et merci a vous pour ce magnifique séjour nous reviendrons vous voir avec un grand plaisir .LIEUX MAGIQUE A NE PAS RATER .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par les propriétaires, boissons proposées à notre arrivée, et petite visite des alentours. Cadre très sympathique au calme. C'est un endroit que nous recommandons sans problèmes. Les Propriétaires nous ont même recommandé un bon restaurant dans lequel nous sommes allés et ou nous nous sommes régalés. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons profité du jacuzzi (Baignoire à Bulles). Le Petit déjeuner très bien servi également. Nous y reviendrons lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en couple dans cette chambre d'hôte.
Endroit calme, très joli et très jolies chambres.
Beaucoup de convivialité, et la cuisine extérieur ouverte à tous les clients de l'établissement est un atout supplémentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez val d'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur val d'azur

Adresse : Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
Val D'azur Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de val d'azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.