Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent emplacement mais chambre nulle” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Richiardi

Enregistrer Enregistré
Hotel Richiardi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Richiardi
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue Elie Gauthier | Port des Salettes, 83320 Carqueiranne, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Bayonne, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Excellent emplacement mais chambre nulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En fait nous sommes dans le cas typique de l'hôtellerie française. L'hôtel a du être refait dans les années 70, les chambres sont minuscules et les salles de bain...âgées!
Il n'y a pas beaucoup de place pour poser les valises ni pour se retourner même si certaines chambres ( la nôtre) bénéficie d'une terrasse donnant sur le port. Car le seul avantage de cet hôtel est son emplacement, absolument idéal.
Quel dommage qu'il ne soit pas refait, le propriétaire pourrait louer, sans problème, le double avec des chambres plus modernes et plus vastes. Allez voir les chambres d'hôtes et prenez des idées!

Astuce pour la chambre : Vue sur le port, bien sûr!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    11
    7
    4
    0
Consultez les avis pour
1
11
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si l'équipe est fort sympathique, l'hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation, surtout au regard des tarifs pratiqués.
Les points positifs : la situation (juste devant la mer, au top !), la literie qui est de bonne qualité, la gentillesse du personnel.
Les points négatifs : chambre vieillotte et pas du tout aux standards d'une hôtellerie moderne de qualité. Salle de bains franchement désagréable et mal entretenue (ex : aucun système d'accroche pour la douchette - pas pratique du tout pour se laver les cheveux !). Et il n'y a aucune insonorisation ; vous pouvez être sûr d'être réveillé par les autres clients à leur passage dans les escaliers ou les femmes de ménage qui passent l'aspirateur dans la chambre voisine...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carqueiranne

Hyères, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour,

Après une belle semaine dans cette hôtel sur ce charmant petit port, nous voilà piqués et envahi par les puces !!
Nous avons bien senti quelques piqures le soir et quelques microgouttes de sang dans les draps le matin mais nous avons mis ça sur le compte de nos peaux blanches et sur le dos des moustiques mais non le verdict est tombé est ceux sont des puces.
Alors méfiance, si vous avez des enfants en bas âge et des animaux, elles se glissent dans les vêtements et les valises et vous les emportez avec vous partout.
Un conseil pour la suite les fumigène et les aérosols pour les vêtements et pour votre peau voir un médecin ou un pharmacien.
Sophie et Jérèmie

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un bon petit hôtel dans une petit station balnéaire toute tranquille
Tarif intéressant avec une équipe très serviable.
Chambre propre mais assez basic. Mais le cadre idyllique du village de nord de Mer en vaut le coup.
Petit déj en terrasse sur le port. Trop trop bien

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

petit hôtel bien placé sur le port de Carqueiranne. Nous avons bénéficié d'une offre Groupon pour 1 chambre avec terrasse vue sur le port et petits déjeuners compris à 39 euros. A ce prix là la prestation est à un prix plus attractif imbattable. Le standing de l'hôtel (2 étoiles) est à la hauteur des 2 étoiles sans plus. Etablissement vieillissant qui aurait besoin de travaux de rafraichissement notamment la moquette dans les escaliers. Les chambres sont correctes sans plus (exigue)avec une grande salle de bains (baignoire) dont l'équipement est basique. Les chambres avec vue sur mer bénéficient d'une terrasse avec 2 bains de soleil et une belle vue. Mais la vue ne fait pas tout.
Les portes pallières des chambres sont bruyantes. L'insonorisation des chambres est à revoir. L'on entend en effet les clients monter l'escalier, rentrer dans leur chambre puis discuter même à des heures tardives. Malgré l'époque de l'année (mi-octobre) certains clients sont rentrés en pleine nuit et n'ont pas fait preuve de discrétion pour regagner leurs chambres.
Le petit déjeuner soit en terrasse soit en salle est bien et de bonne qualité.
En haute saison le prix d'une chambre avec terrasse vue sur mer est à 88 euros sans petit déjeuner. Prix exhorbitant pa rapport à la qualité et au standing de l'hôtel même avec vue mer. A ce prix là le petit déjeuner (8, 50 euros) devrait être inclus dans le prix de la chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Très bel emplacement , en bord de mer, face au port de plaisance.
Très belle terrasse où l'on profite du lever de soleil en prenant un petit déjeuner extrêmement copieux , digne d'un 3 étoiles.
L'accueil est agréable, mais notre chambre était très petite et la salle de bains encore plus.
La moquette des parties communes est à changer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Richiardi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Richiardi

Adresse : 18 avenue Elie Gauthier | Port des Salettes, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richiardi 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richiardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richiardi Carqueiranne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richiardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.