“Il faut changer de proprietaire!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Richiardi

Hotel Richiardi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richiardi
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue Elie Gauthier | Port des Salettes, 83320 Carqueiranne, France   |
Hyères, France
“Il faut changer de proprietaire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hotel très sympa, avec des employés adorables et une patronne antipathique au possible
Tres peu serviable et à la limite de l'impolitesse
Les chambres sont sympa mais un sérieux rafraîchissement s'impose
Petit déjeuner acceptable mais serait beaucoup plus agréable s'il n 'y avait pas la patronne
J'oubliai n'allez surtout pas dans la structure de plongée conseillée par l'Hotel c'est l'insécurité complète et l'arnaque parfaite!! la Magouille dans toute sa splendeur

Astuce pour la chambre : Chambres sur le port
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous aimons allés dans cet hôtel.Il est situé à côté du port la vue est magnifique, un petit coin de paradis.
Le personnel est très sympathique. Malheureusement il demande d'être restauré, car les nuits nous participons à la vie des voisins.....
Un endroit où il faut faire une halte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

uniquement hôtel avec petit déjeuner, notre chambre était propre ainsi que les sanitaires, savons et shampoings mis gracieusement à notre disposition avec suffisamment de serviettes.
accueil agréable, l' entré de l' hôtel est décoré avec de beaux bouquets de fleurs fraîches, un grand choix de jeu de société et de revues sont aussi disponibles
le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet .
un petit coup de peinture pourrait être envisagé à certain endroit( escalier et chambre) mais ça n' enlève rien à la qualité de l' établissement;

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Le richardi est avant tout un hôtel familial : Christine a pris la suite de sa maman depuis une dizaine d'années; les chambres sont agréables, extrêmement bien situées sur le ports de Carqueiranne, les petits déjeuners sont copieux et de qualité. On peut compter à toute heure (5h30-20h30) sur la disponibilité et la gentillesse du personnel présent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel très bien situé près du port et de la plage. Très bon accueil à la réception, personnel très serviable. La chambre avec vue sur mer et d'une décoration très classique sans "chichi" à rafraichir bientôt un jour ou l'autre, mais le rapport qualité/prix est très très satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 193 votes utiles 1 193 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

...notre avis ne se prévalant que du Petit-déjeuner que nous avons pris un matin, tôt, sur la terrasse de cet hôtel !
Nous n'y avons pas dormi.

Le petit-déjeuner est remarquablement bon pour le rapport qualité/prix proposé (8,50€) en formule "buffet" (4,00€ pour les enfants ! à noter !).
Un buffet très bien achalandé, fait de tout !... fruit frais... jus de fruits, café, thés, chocolat, lait, croissants, pain, confitures..., céréales, charcuteries, fromages... et j'en oubli sûrement !
De surcroit... la terrasse est ouverte sur le Port de plaisance... calme, reposant, face à la mer ! Un petit plus particulièrement agréable !
Le Personnel - deux dames charmantes - est attentif(ves) et très disponible !
Bref, un sympathique petit moment, plein de charme, qui nous conduira peut être lors d'un prochain passage à y passer une ou deux nuits !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Descendus ds cet hôtel à l'occasion d'un mariage pour 3 nuits, je m'attendais a un endroit horrible compte tenu des commentaires....
Comment dire...
On a passé un séjour charmant !! Personnel agréable, accueil sympa, petit déjeuner très bien sur la terrasse....
Seul bémol : chambre pas très grande ms qd on finit par se dire qu'on n'est pas la pr passer la journée dedans... Tout va mieux !!!
Restaurant sur la plage parfait pr un dîner rapide et agréable....
Bref pr la région et la période 70€ la nuit me paraît bien !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Richiardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richiardi

Adresse: 18 avenue Elie Gauthier | Port des Salettes, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richiardi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richiardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richiardi Carqueiranne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richiardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.