“VUE MER” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavalière
Valence, France
“VUE MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel pour ceux qui souhaitent avoir une superbe vue mer depuis le balcon de leur chambre très agréable le matin au Petit déjeuner, pour le reste globalement bien même s'il y a pas trop de modernité. Terrasse et restaurant bien placé et belle plage privée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-en-Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. L'infrastructure est idéale : face à la mer, ce dont on profite pleinement dans la majorité des chambres, dans le bar, dans le restaurant. Plage privée très agréable. Qualité de la restauration excellente dans le cadre de la demi-pension, mais aussi pour le déjeuner en bord de plage. Séjour calme et relaxant. Les points perfectibles sont l'accueil client du point de vue amabilité (assez inégale selon les personnes et selon les jours), la propreté (linge de maison pas nickel) et les règles d'attribution des places les plus attractives sur la plage privée et le restaurant sont un peu floues... Néanmoins, ceci est du détail, car rien d'inacceptable sur ces differents sujets. Et l'équipe entière fait en sorte de satisfaire les attentes et demandes de ses clients. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'avais séjourné au Grand Hôtel Moriaz il y a 10 ans avec une chambre vue mer. Cette année, de passage et sans avoir réservé, on m'a attribuée une chambre donnant sur la route. Cela ne m'a pas semblé très bruyant et j'ai passé une bonne nuit. J'ai aimé l'atmosphère de la chambre qui donnait sur le terrain de pétanque, l'authenticité des lieux, l'hôtel et ses beaux tableaux et photos. Tout est à proximité, il y a une plage privée et un restaurant de qualité. Par contre il faut un supplément pour le parking. Le matin, on nous sert un petit-déjeuner continental sur la terrasse donnant sur la mer et je garde le goût du croissant frais, excellent! La jeune fille qui m'a accueillie l'apm était très agréable, par contre, la femme blonde, pas du tout accueillante, très froide. Le petit moins dans mon séjour reste donc cette femme blonde (la fille Moriaz?) et les escaliers avec mes bagages sans aucun geste pour m'aider. Madame Moriaz (Dame âgée) qui était là le matin à mon départ est très à l'écoute et chaleureuse. J'aime cet hôtel pour son authenticité.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Hôtel malheureusement familial. L emplacement est fantastique mais l accueil est déplorable! On ne s y sent pas clients. Aucun service, même changer une ampoule défaillante n est disponible. Tout le personnel est antipathique , voire insultant. les trous dans les serviettes et la propreté des chambres laisse à désirer.
Il serait souhaitable que cet hôtel magnifiquement placé soit cédé.
Un scandale de payer un tel prix pour tant de médiocrité!

Prendre les chambres les plus élevées côté mer et surtout attendre la cession

• Séjour du septembre 2010
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Notre séjour a été remarquable. Un accueil chaleureux, un personnel agréable et prévenant, une chambre triple spatieuse et confortable avec une vue splendide sur les îles du Levant. L'hôtel a les pieds dans l'eau. La plage vous accueille avec parasols et transats bleu marine, serviettes de plage et cerise sur le gâteau un jacuzzi est à disposition.
Le déjeuner se prend sur la terrasse avec la mer azur pour décor. Belle table, cuisine raffinée et inventive, belle carte de vins du terroir.
Si vous aimez un lieu authentique, chargé d'histoire avec une âme véritable, n'hésitez pas ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Un arrêt non prévu dans ce magnifique petit village de Cavalière nous a fait découvrir cet hôtel sur la plage. Nous étions hors saison alors la salle à manger n'était pas ouverte mais nous avons profité d'un vrai happy hour sur la terrasse arrière les pieds presque sur la plage. Vue sur la résidence d'été du très célèbre couple Sarkozy & Bruni.
La chambre était accueillante et confortable. Belle petite découverte à prix abordable, moins de 80 euros.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
saint amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel: fabuleux, les pieds dans l'eau (mer à 10 mètres), chambre très bien, très propre (chambres vue mer), cuisine et service excellent.
Vue sur les iles superbe. Nous y retournerons, c'est sur!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moriaz

Adresse: 4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cavalière
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavalière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moriaz Cavaliere
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Cavaliere Grand Hotel Moriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.