“Je dirais Stop!” 1 5 étoiles

4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavalière
“Je dirais Stop!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel familial! Tout est dit ou presque, ils sont chez eux et vous le font sentir, j'y suis allee avec ma famille pendant plusieurs ete parceque le cadre est vraiment formidable! Mais les dernieres fois vraiment on s'est forcés!
Pour les chaises bebe allez les chercher, pour un coup apres manger au bar ils souffrent pour vous servir, si vous arrivez un peu tard a cause des bouchons (22h30 nous etions 6 avec 4 enfants en bas age : 4 chambres! ) ils ne servent plus a manger... Bref...comme le dit le commentaire d'avant : vivement la reprise par des gens plus sympas!

• Séjour du août 2012

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un accueil chaleureux. On vous accompagne pour porter vos bagages. Une chambre pas très grande mais ou rien ne manque. Produits dans la salle de bain, coffre fort, sèche cheveux, télévision à écran plat et wifi gratuit. Et puis il y a la vue..... Les iles au loin et le bruit des vagues quand vous vous prélassez sur le balcon. Le matin je suis descendu trop tôt pour le petit déjeuner, pas de problème, un garçon souriant m'a dit : puisque vous êtes là je fais vous préparer ça toute de suite.... que demander de plus. Le tout pour un tarif très correcte. Un endroit ou on aimerait revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Charmant petit hôtel dans un cadre très agréable.
Ses plus : sa plage privée avec transats, et le petit déjeuner qui peut être servi en chambre.
Direction un peu distante mais les employés sont très serviables.
De gros efforts ont été faits pour les sanitaires (superbe douche à l'italienne) mais tout le reste est un peu vieillot.
Et une fois de plus, comme beaucoup trop souvent en France, on dort dans des lits de 90 cm !!! Beaucoup trop petits !!!
Attention, les déjeuners et dîners ne sont pas servis en basse saison, il faut donc vous rendre à l'extérieur pour vous alimenter.
À améliorer : Wifi qui ne fonctionne pas, et l'isolation du bâtiment (ancien) car on entend tout !!! Impossible de faire la grasse matinée.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situation parfaitement idéale les pieds dans l'eau. La terrasse ouverte sur la plage vous offre un panorama superbe dans une ambiance très conviviale. L'accueil est familial, le personnel avenant. Les animaux sont admis et s'ils sont sages et petits, ils le sont aussi sur la plage bien couchés sous les transats. Les chambres sont spacieuses et agréables malgré le ronronnement assez incessant de la clim. Attention la demi pension est obligatoire le soir en juillet et août et changer de menu n'est pas toujours aisé. Nous y avons séjournés plusieurs fois et nous y retournerons. Très bon hôtel adaptés à tous les ages avec ses chambres en rez de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel pour ceux qui souhaitent avoir une superbe vue mer depuis le balcon de leur chambre très agréable le matin au Petit déjeuner, pour le reste globalement bien même s'il y a pas trop de modernité. Terrasse et restaurant bien placé et belle plage privée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. L'infrastructure est idéale : face à la mer, ce dont on profite pleinement dans la majorité des chambres, dans le bar, dans le restaurant. Plage privée très agréable. Qualité de la restauration excellente dans le cadre de la demi-pension, mais aussi pour le déjeuner en bord de plage. Séjour calme et relaxant. Les points perfectibles sont l'accueil client du point de vue amabilité (assez inégale selon les personnes et selon les jours), la propreté (linge de maison pas nickel) et les règles d'attribution des places les plus attractives sur la plage privée et le restaurant sont un peu floues... Néanmoins, ceci est du détail, car rien d'inacceptable sur ces differents sujets. Et l'équipe entière fait en sorte de satisfaire les attentes et demandes de ses clients. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'avais séjourné au Grand Hôtel Moriaz il y a 10 ans avec une chambre vue mer. Cette année, de passage et sans avoir réservé, on m'a attribuée une chambre donnant sur la route. Cela ne m'a pas semblé très bruyant et j'ai passé une bonne nuit. J'ai aimé l'atmosphère de la chambre qui donnait sur le terrain de pétanque, l'authenticité des lieux, l'hôtel et ses beaux tableaux et photos. Tout est à proximité, il y a une plage privée et un restaurant de qualité. Par contre il faut un supplément pour le parking. Le matin, on nous sert un petit-déjeuner continental sur la terrasse donnant sur la mer et je garde le goût du croissant frais, excellent! La jeune fille qui m'a accueillie l'apm était très agréable, par contre, la femme blonde, pas du tout accueillante, très froide. Le petit moins dans mon séjour reste donc cette femme blonde (la fille Moriaz?) et les escaliers avec mes bagages sans aucun geste pour m'aider. Madame Moriaz (Dame âgée) qui était là le matin à mon départ est très à l'écoute et chaleureuse. J'aime cet hôtel pour son authenticité.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moriaz

Adresse: 4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cavalière
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavalière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moriaz Cavaliere
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Cavaliere Grand Hotel Moriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.