“Directement sur la plage” 4 5 étoiles

Grand Hotel Moriaz
4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, Le Lavandou, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cavalière
Québec
“Directement sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Un arrêt non prévu dans ce magnifique petit village de Cavalière nous a fait découvrir cet hôtel sur la plage. Nous étions hors saison alors la salle à manger n'était pas ouverte mais nous avons profité d'un vrai happy hour sur la terrasse arrière les pieds presque sur la plage. Vue sur la résidence d'été du très célèbre couple Sarkozy & Bruni.
La chambre était accueillante et confortable. Belle petite découverte à prix abordable, moins de 80 euros.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

saint amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel: fabuleux, les pieds dans l'eau (mer à 10 mètres), chambre très bien, très propre (chambres vue mer), cuisine et service excellent.
Vue sur les iles superbe. Nous y retournerons, c'est sur!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel très bien situé et propre. Les repas sont excellents (sauf pour les enfants, très basiques aucun légume, riz blanc sans même une petite noix de beurre !). Bravo au personnel très accueillant et très sympathique. Mais alors, la réception ! Quelle froideur, aucune amabilité. Sans compter la grand-mère qui fait le gendarme. Ces dames là ne sont pas agréables du tout ! Ça ne nous a pas donné envie d'y retourner ni même de conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

on a du mal à trouver des défauts...la vue sur mer, les pieds dans l'eau, une plage privée, des repas délicieux, des cocktails bien servis :) et surtout un accueil chaleureux! On est tombé sur un établissement de qualité et malgré la haute saison, on a réussi à avoir une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer. La déco intérieure n'est peut-être pas des plus extravagantes mais on n'est pas vraiment venu pour ça - le lit était confortable, la salle de bain propre et puis quel plaisir de prendre son petit déjeuner face aux Iles d'Or... mention spéciale au staff, à la fois amical et efficace (surtout si on compare avec l'hôtel voisin, que l'on déconseille vivement à tout le monde).
Bref, on revient bientôt!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moriaz

Adresse: 4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou > Cavalière
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cavalière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moriaz Cavaliere
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Cavaliere Grand Hotel Moriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.