“Hors saison aussi!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Hors saison aussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Aout est loin déjà, mais Les Canetons sont toujours la! Ambiance de rêve, l'équipe est aux petits soins, l'assiette est délicieuse , et le bruit des vagues nous accompagne! Le top des restaurants de plage!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Snack pourri avec emplacement top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ce n'est pas de la cuisine mais de la nourriture micro ondable et sous vide au prix d'un restaurant traditionnel (trop élevés pour ce que c'est). A votre arrivée, surtout ne déranger pas la tôlière, adressez vous au reste du personnel (son fils?). L'endroit avec la vue mer est agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cavalam, Gérant de Les Canetons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Je vous trouve un peu fort dans vos propos " snack pourris " et j aimerais savoir exactement ce qui a fais penser ça. Tous nos produits sont frais, préparés et cuisinés par nos soins en aucun cas nous n' utilisons de produits sous vides ou microondable comme je peux le lire. Je pense qu il y a un peu mauvaise foi dans votre commentaire et notre accueil a sûrement manqué de tact.
Revenez nous voir la saison prochaine et j espère que nous vous ferons changer d'avis. Et merci pour l' emplacement c est vrai qu' il est top et ce depuis 60 ans déjà.
Croissy-sur-Seine
“Une bonne adresse pour petit repas sur la plage, midi et soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un accueil plutôt sympa, des plats bien pensés pour "snacker" au beau milieu de la plage de Cavalière. Sans prétention mais au dessus de la moyenne des restaurants/snacks/pizzas du coin.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et très sympa comme chaque année”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Depuis presque 15 ans, nous louons des matelas et déjeunons aux Canetons et nous sommes toujours aussi ravis: équipe super sympa et accueillante avec Mireille et sa tribu, cuisine simple mais très bonne, cadre sublime. Bref le top. Pas d'esbrouffe, pas de chichis, pas de tromperie sur la marchandise. On en a testé d'autres sur la plage (il y a 15 ans certes) mais on n'a pas trouvé mieux
Depuis l'année dernière, ils font des apéros le soir et ça c'est vraiment génial: tapas, fish & chips, assiette de crudités avec un verre de rosé face à la mer, quasi seuls, avec le soleil qui se couche.
On reviendra dès qu'on pourra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L adresse de cavaliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La meilleure adresse de cavaliere mais ne le repeté pas sinon on aura plus de place lol un grand bravo encore a toute l equipe a bientot

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Les Canetons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canetons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.