“3 années de très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le vieux Moulin de Crillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velleron
Le vieux Moulin de Crillon
Le vieux Moulin de Crillon a été ajouté à vos Favoris
391 avenue des Sorgues, 84740 Velleron, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Velleron
orleans
“3 années de très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voilà trois ans que nous passons plusieurs semaines pour nos vacances d'été dans le gîte de Cathy et Richard avec un accueil chaleureux de l'émotion et toujours une grande gentillesse.
L'endroit y est de qualité avec un grand parc et une grande piscine très bien entretenu.
Les gîtes sont bien décorées très propres.

En ce qui nous concerne il n'y a rien à dire et il n'y a jamais eu de choses à revoir.
Le vieux Moulin de Crillon est un endroit ou l'on se sent bien et y règne une atmosphère de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Visiblement, les propriétaires ont dû changer entre la première semaine d'août et la troisième !!! L'accueil était parfait, les propriétaires très sympas et dévoués, les "sorties" à faire dans la région très explicites, bref rien à redire de ce côté là!
Sinon le gite est très joli, bien décoré et le terrain est génial : les enfants ont adoré (d'autant plus qu'il y avait d'autres enfants de leurs âges!); ils voyageaient entre la piscine et le grand terrain à côté pour jouer au foot ou faire de la balançoire.
Cette semaine était vraiment reposante, et les amateurs de golf seront ravis de pouvoir jouer sur un parcours à 15 minutes du gîte...
Nous avons apprécié cette semaine et ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

En pleine saison, où la Provence est bondée de touristes, on trouve son petit coin calme et paradisiaque dans ce gîte de charme. Les propriétaires en même temps discrets et soucieux. Le jardin entouré de l’eau, comme une île, le seul bruit : le bruissement du ruisseau accompagné des cigales et des canards. Toujours un endroit á l’ombre. On s’est très bien reposé. La cuisine est grande et bien équipée, tandis que le reste est assez étroit. (Ce qui correspond á la description de l’appartement de 50 qm.) Cependant on profite d’une grande terrasse ombragée – un salon en pleine air avec une vue magnifique dans le jardin. Nous avons bien profité de cuisinier ici en utilisant les produits achetés le même soir au marché de Velleron. Un idéal point de départ pour visiter les sites touristiques de la Provence, dans une maison historique qui fait penser au temps jadis. Une adresse á recommander et á retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil médiocre, le tour du gite fait en 5 minutes. Chèque pour régler le séjour encaissé dès le jour de notre arrivée.
On nous impose de payer le ménage de fin de séjour au prix exhorbitant 50€ (superficie du gîte: 35m²)!!!!! a déco est affreuse.
On nous propose de louer du matériel pour des sommes déraisonnables. On nous propose également de louer du matériel pour bébé (lit parapluie) mais il n'y a pas de place pour mettre le lit tellement la chambre est petite.
On nous annonce qu'il y a le wifi, mais on ne le capte pas du gîte.
La plupart des gîtes que nous avons fait mettait à disposition des produits de base (papier toilette, liquide vaisselle, sel,...) ici, ce n'est pas le cas, il faut donc tout apporter dans les bagages ou faire des courses à la supérette.
Bref déçus de notre séjour! Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommanderons pas non plus!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un gîte de caractère, particulièrement agréable, bien tenu et bien équipé.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse spacieuse et ombragée comme il
faut, parfaite pour les enfants en bas âge et les repas en plein air.
Le jardin est superbe et beaucoup plus grand que ce que nous avions imaginé
d'après les photos. La piscine est très propre et la pataugeoire est géniale
pour les enfants. Nous avons lézardé avec plaisir à l'ombre du saule.
Les 3 gîtes du site sont disposés de telle manière que chacun conserve son
intimité.
La Sorgue, qui traverse la propriété, rajoute au charme de l'ensemble. Elle
est de plus parfaitement sécurisée par des clotures. Des bracelets de
sécurité (alarme sonore) sont distribués pour la sécurité des enfants par
rapport à la piscine.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles en cas de besoin.
Le petit marché agricole de Velleron est situé à 5 minutes à pied et le
centre de Velleron est à 10 minutes. La boulangerie est excellente.
Tout est mis en oeuvre pour le bien-être des vacanciers (possibilité de
location de draps, kit bienvenue...), même les emplacements de parking sont
à l'ombre.
En définitive, une excellente adresse que nous recommandons chaudement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons eu plusieurs soucis.
Le premier, obligation de donner la caution en liquide, je sais que certains abusent des chéques mais si comme nous vous n'avez jamais de probléme de paiement vous trouverez la confiance un peu légére.
Ensuite, la déco est sympa mais les pommes de douches provençales étant telement lourde, qu'elles ont cassées depuis longtemps leurs supports. Résultat 10 jours à tenir la douche, pas super!!!
Et enfin, 2 à 3 éraflures dues à un arbre sur la terrasse du gite, d'un bois extrément dur, avec des branches saillantes à hauteur des yeux!!!! Réponse de la propriétaires, "on peut quand même pas couper l'arbre!!"
Non, mais les branches basses, ça aurait suffi...
Sinon, hors saison, rien pour les enfants de 12 à 14 ans à part une balançoire pour enfants de moins de 10 ans. Même pas un vieux ballon!!!!
En plus, forcément vu les problémes de caution, une ambiance détéstable, finalement la jolie déco ne valait pas le coup!!!
La prochaine fois on cherchera plus de convivialité!
Au fait, y a pas la wifi, c'est dommage, on est en 2009!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Gîtes et chambres d’hôtes très confortables dans un environnement remarquable invitant à la détente. Point de départ pour visiter la région, des hôtes soucieux du bien-être de la clientèle, une adresse à recommander. Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

• a aimé — Un sentiment de paix dans un environnement invitant à la détente.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le vieux Moulin de Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le vieux Moulin de Crillon

Adresse: 391 avenue des Sorgues, 84740 Velleron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Velleron
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Velleron
Le Vieux Moulin De Crillon Velleron, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le vieux Moulin de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.