“une belle harmonie” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
PROVENCE
“une belle harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dans un décor très minimaliste où l'on se sent tout de suite à l'aise, le sourire de la maitresse de maison éclaire le bleu des murs.
La cuisine est très inventive , on est dans de la grande création. Le jeune chef , comme un peintre se sert des saveurs et les mélanges avec beaucoup d'imagination. Ne vous fiez pas aux apparences , s'il n'a pas le look des grands qui officient en cuisine, il en a l'efficacité.Toutes les papilles sont émois quand vous lisez la carte, un beau choix de poisson 4 différents plats, ce qui est rare, et autant pour les viandes. Une carte des vins très riche, avec un grand choix de petit domaine d'exception.Quand il arrive le moment de déguster et de marier ces vins et cette cuisine savoureuse on pense aussitôt , quand est-ce que je peux revenir? un grand bravo à l'auberge du marché

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Le Thor, France
“Difficile a juger sur une fois!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil gentil, une carte non aboutie, terrasse extérieure qui manque de façon évidente d'entretien, entrée plat ni bon ni mauvais, bof, un dessert sûrement le plat le plus intéressant du repas, un sentiment très mitigé pour cet établissement, il faudrait certainement que le chef mette les pieds sur terre et enlevé un peu de sa suffisance pour être meilleur. A revoir, peut être?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lauberge84, Gérant de L'Auberge Du Marche, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients, en tant que professionnels et passionnés vos commentaires et suggestions nous intéressent. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour votre reconnaissance et vos encouragements. Nous tenons aussi à répondre à Mr Jean Pierre O. Cher Monsieur, qu'est ce qu'une carte aboutie? Vous n'avez pas apprécié la cuisine du chef, il en est de votre droit bien sûr. Cependant Cher Monsieur, qui êtes vous pour juger le chef en sa personne. Vos commentaires vont au delà de votre avis sur sa cuisine et n'ont aucun intérêt et surtout sont arbitraires et non constructifs. Le chef à 20 ans d'expériences passionnées dans ce métier au combien difficile. Vous ignorez ce qu'est le travail en restauration. Quel dommage que vous n'ayez pas eu le courage de parler avec lui. Cher Monsieur, ne vous donnez pas la peine de venir juger une nouvelle fois notre cuisine.

La gérante de l'Auberge du Marché
Mazan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil. Beau cadre. Nous avons très bien mangé. Nous n'habitons pas loin et nous y reviendrons sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un menu simple mais bien étudié. Des mets originaux et savoureux. Un service empressé et attentif. Voilà les ingrédients d'une soirée familiale réussie. Surtout avec des prix qui ajoutent leur douceur à celle de l'air ambiant.

Visité en juin 2014
“Une sortie de table qui mériterait mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une découverte qui mérite le détour. Les avis furent unanimes ; entrée excellente, plat parfait, dessert décevant. La terrasse se montrait accueillante un soir de chaleur et l'endroit fut parfait hormis la présence sonore d'une route trop proche. L'accueil aimable et souriant, un bon conseil sur le vin et la qualité des plats suggéraient un sans-faute jusqu'au dessert. La déception s’invitait alors soudainement, car ce dernier n'est pas à la hauteur (en regard du reste, donc relatif). Un biscuit sans âme et une meringue trop dure sont venus ternir une cuisine par ailleurs remarquable. C'est bien dommage de quitter une si bonne table sur cette petite désillusion. D'autant plus que la glace au lait qui accompagnait ce biscuit trop banal était de première qualité. L’implication du jeune chef, comme l'indique son passage rituel, lui permettra de trouver la bonne solution. Je parie qu’il connaît ce défaut. Mais je ne sais pourquoi, un autre désappointement surgit avec lui. Sans doute aurai-je préféré le voir habillé comme un cuisinier plutôt qu'en un grunge anonyme. Une idée reçue probablement...

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Du Marche ont aussi consulté

Velleron, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Auberge Du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.