“sejour trop court” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Amandiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velleron
Le Jardin des Amandiers
Le Jardin des Amandiers a été ajouté à vos Favoris
662 route de Carpentras D938, 84740 Velleron, France   |
Vitrolles, France
“sejour trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

le Jardin des Amandières endroit a dècouvrir ou redècouvrir. Chambre admirablement decorer. Marie et Marc nous font la visite du mas qui est une pure merveille . Le petit dejeuner est servi dans le parc avec confitures et pain de toute sorte ainsi que des fruits frais Merci pour ce moment magique ou la douceur et la sèrènitè vous gagne en espèrant un sèjour plus long prochainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
porcelette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Jardin des Amandières..ou le Paradis sur Terre! Nous avons séjourné en famille dans l'un des deux gîtes et nous y avons passé des vacances merveilleuses, pleines de confort, de détente et de chaleur estivale et humaine. Le gîte est un véritable nid douillet, très bien équipé et aménagé ,et décoré avec beaucoup de goût. Nous y avons trouvé un formidable accueil qui nous a permis de nous sentir comme de véritables hôtes.Marie est totalement dévouée à ses hôtes, elle connaît le sens de l’accueil et du partage. Ses petites attentions font chaud au coeur, elle a vraiment participé à rendre notre visite au Jardin des Amandières inoubliable.Marie est vraiment quelqu'un de très attachant. Marc est aussi là pour faire partager ses belles adresses, les visites à ne pas manquer, les endroits où pourront se régaler nos sens et nos appétits...Un des rares endroits,en somme, où l'on se sent aussi bien que chez soi et où sont encore permis les vraies valeurs, les plaisirs authentiques...et les belles rencontres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
buchy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

une adresse à recommander vivement.Tout est parfait, une belle piscine(au sel) un beau jardin , des chambres et des gites décorés avec beaucoup de gout. Marie et Marc Jourdan sont très accueillants et très disponibles. Merci pour vos conseils de balades, de restaurants.... et merci pour votre travail qui rend nos vacances si agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous vous invitons à découvrir LE JARDIN DES AMANDIERES, à Velleron. Marie et Marc vous accueillerons chaleureusement dans leur demeure, un magnifique mas rénové de leurs mains. Au petit déjeuner, vous pourrez déguster de bonnes confitures, des miels, fruits et divers pains. La piscine est un appel à la détente. Dans un rayon de 30 kilomètres, de nombreuses visites vous attendent sans oublier les conseils avisés de Marie en matière de restaurants. Réservez votre petit coin de paradis sans plus attendre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout simplement excellent ! Accueil très chaleureux des propriétaires, les petis déjeuners de Marie sont sublimes. Des vacances en Provence inoubliables grace à Marc, qui nous a donné beaucoup d'idées de promenades. Un détour s'impose vraiment au Jardin des Amandières.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Amandiers

Adresse: 662 route de Carpentras D938, 84740 Velleron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Velleron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Velleron
Le Jardin Des Amandiers Velleron, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.