“Un havre de paix comme il y en a peu..” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Guil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygliers
La Maison du Guil
La Maison du Guil a été ajouté à vos Favoris
La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eygliers
Marseillette, France
“Un havre de paix comme il y en a peu..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Autant dire les choses comme elles sont, la Maison du Guïl est un endroit comme il y en a peu, que je ne peux que vivement conseiller.
Nous y étions déjà aller il y a deux ans avec ma compagne, et nous n'attendions qu'une chose : y retourner. Ce fut chose faite il y a un mois et demi, et nous n'avons une nouvelle fois pas été déçus, bien au contraire.
En effet, cette maison d'hôte allie parfaitement modernité et ancien, dans le cadre d'un petit village niché au coeur des Hautes-Alpes. L'endroit est parfait pour se ressourcer et se retrouver au calme, profiter des paysages de montagnes alentours ( parc national des Ecrins - parc du Vercors notamment ).
Les chambres proposées sont juste délicieuses: de couleur et de style différents, elles proposent chacune une atmosphère singulière, à même de répondre aux goût de chacun. Elles sont plus que spacieuses, parfaitement au calme, et proposent des salles de bain de grande classe avec ou sans baignoire.
Le salon permet de se reposer et d'apprécier ce silence propre aux montagnes, dans une ambiance moderne/pierre/bois tellement agréable, le tout agrémenter de boissons variées.
Les quelques tables offrent un cadre original, dans une salle de pierre voûtée pourtant chaleureuse, où il fait bon apprécier la très grande qualité des repas servis (je suis un fin gourmet et les repas proposés sont d'un très bon niveau).
Pouvoir se détendre dans un sauna niché au coeur de la roche est un luxe hautement appréciable, dans un cadre et une atmosphère uniques, permettant de totalement déconnecter pendant quelques instants des tensions de notre monde..
Egalement, et c'est peut être le plus important, l'accueil est juste au top, et c'est un euphémisme : les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins pour leurs clients. On sent tout de suite l'attention portée au bien être des gens, et leur souci de faire partager les bienfaits de la vie à la montagne ( conseil pour les balades, randonnées, petit déjeuner faits maison dont diverses confitures absolument délicieuses, propreté des lieux parfaite,...).
Bref vous l'aurez compris la maison du Guïl est un havre de paix parfait pour les couples, et même les familles. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, à l'étranger et en France, et j'ai rarement croisé d'endroit aussi envoûtant et mémorable. Ne manquer surtout pas l'occasion de vivre cette expérience, vous ne serez absolument pas déçus!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Un très grand merci pour cet avis daniel_zito !

Vos mots nous donnent confiance, puisqu’il est toujours difficile de prendre le relais de ces prédécesseurs qui ont mis la barre si haute. Nous sommes content que vous n’étiez pas déçu ! Nous veillons à garder le bon niveau de qualité de notre maison. Mais c’est surtout les échanges que nous avons avec nos hôtes qui sont si enrichissant pour nous !

Merci pour votre séjour chez nous, et au plaisir de se retrouver lors d’une prochaine étape dans nos montagnes nous espérons.

Voyage solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit charmant, subtil mélange de vieilles pierres et de modernité.La décoration des lieux est originale, pleine de caractère et très soignée. Notre chambre était très confortable avec une jolie vue sur la montagne.La table est délicieuse, une cuisine à base de produits frais, très bien faite. Le petit déjeuner est très complet assorti d'excellentes confitures maison. L'accueil est chaleureux. Vim et tom sont très attentionnés, dans l'échange et soucieux du bien être de leurs hôtes. C'est un endroit où l'on se sent bien et qui donne envie de revenir.
Marie & Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour vos gentils mots, Marie et Eric !

Cela nous fait plaisir que vous avez aimé votre séjour dans notre région et dans notre maison. « Un endroit où l’on se sent bien et qui donne envie de revenir » : quel compliment !
Merci, et à bientôt nous espérons.

Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hôtes, très bien située, au calme, décorée avec beaucoup d'originalité et de goût. Des hôtes attentionnés, de bons conseils pour les balades, les restaurants.
Petits déjeuners copieux et très bons: confitures, yaourts , gâteaux , tout fait maison, fruits frais.......
en résumé, un séjour très agréable, même le soleil était au rendez vous...
Catherine et Patrick V.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre avis Catherine et Patrick !

Nous sommes ravis que vous avez aimé nos petits déjeuners !
Au plaisir de se retrouver un jour dans la région à 300 jours de soleil par année.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Nous avons pu profiter du sauna, particulièrement agréable après une journée de ski. La table d'hôte étaient délicieuse et digne d'un très bon restaurant. Aucun point négatif à l'issue de ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour l’avis sur votre séjour chez nous Tchoupie31. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison et dans notre région. A bientôt nous espérons !

Wim & Tom
Saint-Selve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Gîte magnifique isolé au calme et tres bien situé! Un endroit magique pour un sejour en amoureux, notre chambre pierre apparente et douche ouverte etait tout simplement un nid douillet charmant, l accueil est personnalisé et chaleureux ha oui ! Essayez le sauna

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Raph33650 ! Une très grande partie de la magie dont vous parlez, est créé notamment par nos hôtes, à chaque fois des rencontres uniques. Au plaisir de se revoir !

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

maison d'hôte de charme que je conseille fortement , avec un accueil chaleureux un repas excellent bio !! Calme sérénité , deco chambre magnifique très confortable !! Très propre !! Rien a dire sauf y retourner !!! Je vous remercie pour votre gentillesse.
Delphine et Julien

Séjour du mars 2014
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Delphine et Julien !

Nous avons un très bon souvenir de votre séjour chez nous, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre maison. Au plaisir de se revoir prochainement ?

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons de notre WE à la Maison de Guil et nous sommes ravi de notre séjour. Excellent accueil, très chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Un bon moment de partage.
La chambre est spacieuse, arrangé avec beaucoup de goût et vraiment impeccable.
Que dire du petit déjeuner et de la table d'hôte, si ce n'est qu'originalité et saveurs au rendez vous.
Quoi, vous l'aurez compris, on a adoré et on compte bien y revenir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre weekend chez nous LuluetAure, tout comme nous avons aimé partager ces quelques moments ensemble. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos projets !

Au plaisir de se revoir.

Wim et Tom

Vous connaissez La Maison du Guil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Guil

Adresse: La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Eygliers
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Eygliers
Hotel La Maison Du Guil Eygliers
La Maison Du Guil Eygliers, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Guil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.