“Hotel neuf à la décoration moderne au calme” 4 5 étoiles

Ax' Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Ile, 05230 Chorges, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chorges
Marseille, France
“Hotel neuf à la décoration moderne au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel grace à une offre Groupon, je ne pourrais pas parler du rapport qualité prix.
Quand j'ai vu l'adresse de l'hotel (bon offert par mon mari) je lui ai de suite reproché de m'avoir fait un cadeau dans une zone d'activité, en fait, c'est pas du tout gênant, la zone est toute petite, est la vue arriere de l'hotel sur les champs et la montagne est magnifique, on oubli vite qu'on est dans une ZAC.
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais nous n'allons pas là bas pour rester enfermé dans sa chambre. Le décor est moderne, les couleurs choisies harmonieuses et apaisantes, salle de bain très propre à la hauteur de ma maniaquerie.
le SPA est très agréable, (et tres propre), la personne à l'accueil du SPA est super, nous la remercions pour son accueil.
La piscine intérieure chauffée avec la vue sur les écrins est top. Hammam, sauna infrarouge, bain bouillonnant, et salle de repos ambiance Zen nous a fait passé un moment de pur bonheur.
Nous tenons à féliciter le chef cuisto qui a régalé nos papilles.
Le petit déjeuner est bon et bien complet (pain au chocolat, croissant, tartines de pain, céréales, fromages, yaourt, compote de fruit, chocolat, café, capuccino, thé, jus de fruits...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons découvert ce lieu par le service Groupon. Séjour très agréable dans cet hôtel tout neuf, chambre et salle de bains très propres, bonne literie. Personnel acceuillant et souriant dans une ambiance calme et chaleureuse. Pause café sur la terrasse avec une magnifique vue sur les Ecrins. Repas correct et petits déjeuners très copieux. Pause détente au spa avec piscine et hammam. Le seul petit bémol, l'hotel est situé dans une zone industrielle !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable disposant d'un Spa mais le moindre service et rapidement payant. Une piscine et une minuscule salle de sport et accecible gratuitement. Les chambre peu spacieuse mais suffisante et propre. L'hôtel et tout de même un peu éloigner du lac de serre poncon mais le site et tout de même magnifique.

• Séjour du mai 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel tout neuf. Tres moderne mobilier peinture tv etc. Domage situe en pleine zone industrielle mais avec de la chance possibilite de vue sur le massif des Ecrins.
L'hotel possede un complexe de spa ( sauna hamam masssage piscine ) bien agreable.
Restauration uniquement le soir bien sans plus . Carte des vins moyennes.
Petits dejeuners copieux .
Pour finir un remarquable acceuil de la part de tout le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Peynier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passés mon compagnon et moi même le week end du jour de l'an cette hotel, il est vraiment magnifique, les chambres sont très belles et très propres, le personnel est très agréable et félicitation au chef cuisto pour ca cuisine elle est excellente pas d'attente entre les plats les sourires des serveuses sont agréables vraiment félicitation.
Parlons du SPA moment magique les prix sont un peu élevés mais il y en a pour son argent, très belle piscine.
Que dire de plus sur cette hôtel juste qu'il est à voir.
Les photos que vous voyez sur leur site sont véritablement la réalités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de deux nuits en demi pension a l'hotel ax à CHORGES et mon épouse et moi méme sommes enchantés de ces 2 jours passés a l'hotel
repas de trés bonne qualitée bravo au chef
personnel trés symphatique
trés bonnes prestations hotelieres ( chambres, spa,salle de retaurant,déco..)
bravo
gilles et isabelle aubagne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel récent et moderne (avec piscine couverte et Spa) à deux pas de la vallée de l'Ubaye, des Ecrins et du Mercantour.
Environnement immédiat pas très bucolique (zone artisanale) mais très belle vue sur la chaîne des Ecrins depuis la terrasse de l'hôtel.
Gestion familiale avec renfort de copains, amis, relations...(personne n'a fait l'école hôtelière!) ce qui limite la qualité du service surtout s'il faut cohabiter avec un groupe d'une quarantaine de personnes.
Chambres modernes, spacieuses, propres et bien équipées mais pas de climatisation opérationnelle en Aout (économie?) et quelques problèmes de canalisations à traiter.
Cuisine copieuse mais peu élaborée et peu raffinée. Menu du jour (servi en demi- pension) pas toujours très équilibré. Le Dimanche et le Lundi, même en pleine saison, il faut se contenter du menu du jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ax' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ax' Hotel

Adresse: Grande Ile, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax' Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ax' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.