“tres satisfaisant , a recommander” 4 5 étoiles

Ax' Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Ile, 05230 Chorges, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chorges
Marseille, France
“tres satisfaisant , a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bien reçu e excellent seance de hammam spa pour un we de detente, dommage pour l entree en zone industrielle mais le repas , la deco de la chambre .. font oublier cela, bon point de depart pour des ballades en station ou vers le lac de serre ponçon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine complète dans ce petit eden aux pieds des montagnes. Un décor magestueux qui varie en fonction de la luminosité et du moment de la journée, appréciable aussi bien de sa chambre que de la terrasse où se prennent tous les repas ou encore de la piscine couverte. Un accueil très sympathique par un personnel à l'écoute. Quant à la cuisine, digne d'un gastronomique, félicitations au chef. Propreté irréprochable. Rien à dire non plus sur la clim ou la literie, tout était parfait. Quant au spa et à la salle de fitness, nous en avons usé et abusé. Nous y retournerons très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passés 6 jours dans cet hotel
personnel de qualite ayant un régime sans sel le chef cuisinier ma prépéré chaque soir un menu spécial pour moi
La piscine et les exterieurs sont trés agréable
La Responsable et son mari de part leurs gentillesse mettent une trés bonne ambiance entre les clients
Le SPA peut envier les SPA des 4 étoiles

Istres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Sur le plan fonctionnel ras: chambre et sdb sympa, la touche bien équipée, lit grand et ferme. Bien pour amoureux, et trop ferme pour dormeurs.. Mauvaises odeurs d'egouts autour de l'hôtel, dans les couloirs. Petit dej sommaire mais la superbe vue vous retient sur place. Pas apprécié,bien qu'aillant insisté sur ce point à la réservation ( suite a commentaires tripadvisor),que l'on nous mente sur la clim qui est inexistante. Un manque de charme compensé par des équipements fiables et propres.

AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une entrée un peu particulière du fait de sa position par rapport à son emplacement près de la zone d'activité de Chorges. Ceci étant dès l'entrée le cadre, les paysages vus de la terrasse, la piscine couverte entourée de montagnes et le calme sont autant d'atouts que l'on apprécie quand on souhaite décompresser. Des plats de qualité servis en terrasse. Un personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Seul bémol qui a été pris en compte par le personnel, avoir du "lait" le matin : du vrai et non du reconstitué.
Un moment très agréable à un prix tout à fait correct.
Info. Il faut penser à demander une chambre avec vue sur la montagne si vous avez envie d'avoir une jolie vue même de la chambre.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment. Le cadre est très beau, on peut admirer le massif des Ecrins (sauf si votre chambre donne côté parking et donc face à la ZI).
L'hôtel est propre, le personnel accueillant et aimable. La décoration est moderne.
Cependant la climatisation ne fonctionne pas (j'avais demandé par mail s'il y avait la clim mais j'aurais dû préciser est-ce qu'elle marche ?). J'ai pu voir différents commentaires et il semble que ce problème dure depuis plus d'un an... Pourquoi ?
Pour ceux qui n'aime pas la chaleur, je vous conseille cet hôtel en dehors des périodes d'été.
La literie est beaucoup trop ferme. Si vous avez randonné toute la journée, le réveil est très rude !
Par contre la piscine couverte est très agréable. On peut admirer la montagne tout en nageant.
Idem pour la salle du petit déjeuner / restaurant.
Bref un beau cadre et un bon restaurant mais à déconseiller quand il fait plus de 28°c et aux personnes sensibles du dos !

Trept, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Joli hôtel malgré son emplacement, de la poudre aux yeux...
Nous avons signalé à notre arrivée que la moquette de notre chambre était trempée, pensant qu'il y avait eu de l'eau renversée par accident ... Quelle déception au départ de l'hôtel, d'apprendre par la responsable que notre chambre avait un dégât des eaux connu!
Pas de bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre, climatisation en panne, prestations SPA et tarifs piscine en supplément d'une chambre déjà chère ...
Au moment de partir, pas de geste commercial, un léger embarras et encore, très léger ...
Non seulement, nous ne retournerons pas dans cet établissement mais nous ne le recommandons pas au regard du peu de sérieux des dirigeants.
Peut mieux faire !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ax' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ax' Hotel

Adresse: Grande Ile, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax' Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ax' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.