“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
marselle
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil tres cordial et professionnel. Chambres propres. Il ne faut pas s'attendre a des prestations de luxe. Mais le rapport qualité prix est parfait.Petit dejeuner buffet tres copieux. Superbe terrasse avec vue
Nous y sommes arrivés par hasard mais nous y retournons avec les enfants fin octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis allée à Chorges pendant les vacances de février avec mes enfants pour découvrir les stations de ski des Hautes Alpes. Malheureusement il a fait très chaud et il n'y avait pas beaucoup de neige. Mais on a profité de l'hôtel club. On ne peut pas s'ennuyer. Entre la piscine, le hammam, le sauna, la salle de sport, l'aire de jeux extérieur, la wii à disposition... tout est bien organisé. L'entrée avec tous ces canapés et fauteuils donnent envie de se prélasser... Les animateurs sont très sympathiques, le club enfant est très pratique et le restaurant est parfait. Nous avons tellement été contents que nous y retournerons l'année prochaine. Je vous le conseille si vous avez des enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel club avec prestations animations : gym / aquagym / do in & randonnées accompagnées en après midi. Excellentes soirées avec une équipe formidable.
Les enfants ont adoré le séjour Cirque avec chapiteau et professionnels du monde du cirque.
Nous y retournons cet été en famille avec le lac de Serre Ponçon à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
villard bonnot
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cela fait 20 ans que je fréquente ce centre et j'y suis venue à Toussaint avec mes enfants et petits enfants. Cela a toujours été d'un bon rapport qualité prix.
Par contre attention lors de la réservation par internet car il n'y a aucune possibilité de modification si besoin, au niveau de la facture. La centrale de réservation n'est pas souple du tout. Si vous réservez pour plusieurs personnes, c'est le nom de la personne qui réserve et paie qui figurera sur la facture. Les autres personnes présentes ne pourront pas avoir de justificatif de paiement ce qui posera un problème pour les personnes pouvant bénéficier d'une prise en charge comité d'entreprise ou autres aides.
Je n'ai pas eu ce genre de difficultés avec les autres centres familiaux que j'ai fréquentés car je réserve pour toute la famille et après les organismes me font des factures détaillées sans problème.
Pourquoi pas vacances bleues?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Idéal pour le ski
Des activités pour les enfants (tous les âges)
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Cela fait 4 ans que l'on vient à Serre du Villard et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous y retournons. Les enfants adorent le club d'enfants. Nous, adultes nous apprécions la piscine avec hammam et sauna et surtout l'environnement car il y a pleins de belles ballades à faire et ici l'automne est magnifique.
Il est impossible de s'ennuyer ici car l'équipe d'animation met tout en oeuvre pour nous faire passer de bons momments, même si il pleut. Merci à tous

• a aimé — le logement de bon confort et les clubs enfants
  • n'a pas aimé — le club ados cette année seulement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Club Le Serre Du Villard
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.