“un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Orléans, France
“un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'eau, la nature, le soleil, tout est réuni ici pour vivre un vrai décrochage, permettant de se ressourcer et de revenir plein d'entrain à la vie stressante de la ville. Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Paysages magnifiques! heureusement! Animation nulle car personnel restreint (spectacles avec 5 personnes) et un manque de motivation. Un groupe de 40 jeunes perturbateurs: alcool et musique à fond dans la piscine et au sauna... et dans les chambres! Beaucoup de vacanciers mécontents car la direction a peu réagi suite à ces débordements: ce groupe vient chaque année (assurance d'une clientèle).
Les chambres sont petites et le ménage n'avait rien à voir avec les autres hôtels de Vacances bleues. Les personnes de l'accueil étaient peu sympathiques. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Vacances Bleues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais nous aimerions apporter quelques précisions suite à vos remarques.

Nous avons en effet accueilli pendant une semaine un groupe de jeunes fêtant leur fin d’étude, la cohabitation a été compliquée avec surtout 2 couples et a nécessité de notre part une surveillance en continue. Mais dans l’ensemble, le groupe s’est bien comporté.
Nous n’avons pas identifié d’alcool dans la piscine /sauna, et le veilleur de nuit a raccompagné les jeunes dans leur logement tous les soirs pour éviter des incidents (musiques notamment).
Concernant l’animation nous avons des calendriers journaliers qui proposent différentes types d’activités sur toute la journée et le soir (à partir de 21h).

Pour l’accueil de notre personnel, nous sommes très étonnés de votre remarque, mais allons quand même sensibiliser nos équipes ainsi que pour votre remarque sur le ménage des chambres.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil tres cordial et professionnel. Chambres propres. Il ne faut pas s'attendre a des prestations de luxe. Mais le rapport qualité prix est parfait.Petit dejeuner buffet tres copieux. Superbe terrasse avec vue
Nous y sommes arrivés par hasard mais nous y retournons avec les enfants fin octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis allée à Chorges pendant les vacances de février avec mes enfants pour découvrir les stations de ski des Hautes Alpes. Malheureusement il a fait très chaud et il n'y avait pas beaucoup de neige. Mais on a profité de l'hôtel club. On ne peut pas s'ennuyer. Entre la piscine, le hammam, le sauna, la salle de sport, l'aire de jeux extérieur, la wii à disposition... tout est bien organisé. L'entrée avec tous ces canapés et fauteuils donnent envie de se prélasser... Les animateurs sont très sympathiques, le club enfant est très pratique et le restaurant est parfait. Nous avons tellement été contents que nous y retournerons l'année prochaine. Je vous le conseille si vous avez des enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel club avec prestations animations : gym / aquagym / do in & randonnées accompagnées en après midi. Excellentes soirées avec une équipe formidable.
Les enfants ont adoré le séjour Cirque avec chapiteau et professionnels du monde du cirque.
Nous y retournons cet été en famille avec le lac de Serre Ponçon à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
villard bonnot
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cela fait 20 ans que je fréquente ce centre et j'y suis venue à Toussaint avec mes enfants et petits enfants. Cela a toujours été d'un bon rapport qualité prix.
Par contre attention lors de la réservation par internet car il n'y a aucune possibilité de modification si besoin, au niveau de la facture. La centrale de réservation n'est pas souple du tout. Si vous réservez pour plusieurs personnes, c'est le nom de la personne qui réserve et paie qui figurera sur la facture. Les autres personnes présentes ne pourront pas avoir de justificatif de paiement ce qui posera un problème pour les personnes pouvant bénéficier d'une prise en charge comité d'entreprise ou autres aides.
Je n'ai pas eu ce genre de difficultés avec les autres centres familiaux que j'ai fréquentés car je réserve pour toute la famille et après les organismes me font des factures détaillées sans problème.
Pourquoi pas vacances bleues?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Idéal pour le ski
Des activités pour les enfants (tous les âges)
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse : | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Hotel Club Le Serre Du Villard
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.