“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous remercions toute l'équipe du Serre du Villard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Nous avons pu largement décompresser et oublier le quotidien! Sites exceptionnels, équipe agréable et sympa,soirées animées de manière intelligente ( Bravo pour le spectacle "cinéma" et pour celui des chansons!) Comme c'est agréable de n'avoir ni cuisine, ni ménage à faire pendant quelques jours! Nous reviendrons très bientôt, soyez en sûrs! Bonne fin de saison à tous et bonne suite. Anne et Stéphane ( Moselle)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous sommes à notre 3 ème séjour aux Serres du Villard pour cette année et nous espérons y retourner pour la fin de l'année. C'est dire que nous l'apprécions énormément. Ce club de vacances à tous les charmes pour s'y sentir bien, situé dans un environnement faisant rêver, chambres fonctionnelles et propres, bonne cuisine, piscine couverte, animateurs et personnel super sympa. Quant aux randonnées dans les alentours, les décors sont grandioses et magnifiques. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour Liliane,

Très heureux de pouvoir lire votre commentaire que nous allons partager avec l’équipe. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et fidélité accordés à notre établissement et notre personnel. Nous serons très contents de vous accueillir lors de votre prochain séjour aux Serres du Villard.

A très bientôt,

Caroline de Vacances Bleues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une dernière semaine d'août 2012 mémorable. 210 motards ( 11 clubs européens ) ont passé un super séjour sur ce qui fut une base de départ pour des balades splendides dans cette superbe région.
Des soirées délirantes et un personnel formidable, tant au bar qu'en cuisine ( repas variés, petit-déjeuners hyper copieux ..) et en salle.
Equipement de qualité pour relaxation de fin de journée ( piscine, sauna, fitness, solarium ...).
Chambres et appartement très confortables et spacieux.
La journée rafting sur la Durance restera un point fort dans les souvenirs de tous .
BREF : super super sur toute la ligne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

cela fait plusieurs années que nous fréquentons vacances bleues de serres du villard, nous revenons c'est donc parfait !
le personnel et les animateurs sont excellents, aimable, gentil et super délire.
merci beaucoup pour ces vacances encore une fois inoubliable !
et surtout a bientôt !
ballades allentour magnifiques, toujours quelque chose a découvrir, et chaque année nous retrouvons des habitués, même en période différentes, et de nouveaux amis, c'est très convivial et familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai quitté le Serre du Villard le 20 août dernier après un séjour très agréable de quinze jours.
Tout est étudié pour le bien-être des vacanciers et chacun y trouve son compte !
Je me suis vraiment ressourcé dans cet établissement et ai apprécié toutes les activités et animations proposées mais surtout l'excellente cuisine.
Les animateurs sont très chaleureux et à l'écoute et le Directeur est très présent avec son équipe ce qui n'est pas le cas dans toutes les résidences.
C'est pourquoi je suis surprise de lire l'avis "décevant" du 6 août dernier qui critique notamment l'accueil alors que toutes les personnes qui y travaillent sont réactives et particulièrement sympathiques.
J'ai par contre remarqué que certains résidents étaient très impatients et grossiers !
Enfin, une mention spéciale au personnel du ménage qui, à mon sens, à la tâche la plus dure !
Mon souhait est que l'année s'écoule vite pour retourner à Chorges !
Encore bravo à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'eau, la nature, le soleil, tout est réuni ici pour vivre un vrai décrochage, permettant de se ressourcer et de revenir plein d'entrain à la vie stressante de la ville. Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Paysages magnifiques! heureusement! Animation nulle car personnel restreint (spectacles avec 5 personnes) et un manque de motivation. Un groupe de 40 jeunes perturbateurs: alcool et musique à fond dans la piscine et au sauna... et dans les chambres! Beaucoup de vacanciers mécontents car la direction a peu réagi suite à ces débordements: ce groupe vient chaque année (assurance d'une clientèle).
Les chambres sont petites et le ménage n'avait rien à voir avec les autres hôtels de Vacances bleues. Les personnes de l'accueil étaient peu sympathiques. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Vacances Bleues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais nous aimerions apporter quelques précisions suite à vos remarques.

Nous avons en effet accueilli pendant une semaine un groupe de jeunes fêtant leur fin d’étude, la cohabitation a été compliquée avec surtout 2 couples et a nécessité de notre part une surveillance en continue. Mais dans l’ensemble, le groupe s’est bien comporté.
Nous n’avons pas identifié d’alcool dans la piscine /sauna, et le veilleur de nuit a raccompagné les jeunes dans leur logement tous les soirs pour éviter des incidents (musiques notamment).
Concernant l’animation nous avons des calendriers journaliers qui proposent différentes types d’activités sur toute la journée et le soir (à partir de 21h).

Pour l’accueil de notre personnel, nous sommes très étonnés de votre remarque, mais allons quand même sensibiliser nos équipes ainsi que pour votre remarque sur le ménage des chambres.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Club Le Serre Du Villard
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.