“Très agréable séjour en famille” 4 5 étoiles

Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard a été ajouté à vos Favoris
Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
“Très agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel club très bien situé.
Des animations pour toute la famille et pour les enfants ( de 10 mois à 10 ans pour les miens).
Un personnel agréable, souriant et disponible.
Petit déjeuner et repas variés et de premiere fraicheur.
Hormis le ménage de la terrasse de la chambre qui avait été oublié le reste fut parfait.
Un bon séjour, voir un très bon.

• Séjour du août 2013

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel par booking.com en chambre + petit déjeuner pour 4 nuits. Nous y avons déjeuné et dîné plusieurs fois, pour 17 euros par personne. Le buffet est vraiment très très bon ! Tout est très goûteux. Notre première nuit s'est passée dans une chambre trop bruyante à notre goût, mais on nous a déplacés dès le lendemain, sur simple demande. La vue est très dégagée et apaisante. Très proche de la baie de chanteloube sur le lac. Un jardin d'enfants sympa, des animations pour les petits et les grands. Une piscine intérieure chauffée. Les employés sont vraiment tous super disponibles, souriants et arrangeants. Voici donc pour nous un aperçu de la formule hôtel club très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus élogieux, notre personnel sera heureux de vous lire. C'est grâce à une équipe motivée et passionnée par leurs métiers, que nous pouvons vous garantir des vacances réussies. Nous sommes également très sensibles à la qualité de la restauration, sachez que vous faites partie des 97,6 % de nos clients qui sont satisfaits de cette offre.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chorges ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très agréable séjour dans ce chouette complexe hôtelier.
Accueuil trés chaleureux de la part de toute l'équipe et animations dynamiques dans une embiance sympatique.
Belle découverte du site et le point de vue est un ravissement pour les yeux.
Cours d'aquabique dynamique pour éliminer...les spécialités locales.
Une bonne cuisine et ...cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de participer au méchoui. Un bon moment de détente et de dégustation.
Reste à découvrir cette belle région sous son manteau neigeux...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances, si précieuses. Egalement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand nombre d’activités à votre disposition : l’encadrement professionnel, les animations et la qualité de services et des équipements.
Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires. Vous faites partie des 97.8% de clients satisfaits de leur séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Recevez nos sincères salutations,
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cette fois ci, c'est en solo que je suis revenue dans les Hautes Alpes pour décompresser et me ressourcer!

Les animateurs sportifs (Pascal, Babeth, Joël, Luc et Camille!) sont très professionnels et je n'ai pas vu le temps passé...Merci à eux pour les magnifiques randonnées dans les sites hauts alpins, la rigolade en aquagym et en aquabike,le relâchement des tensions avec le body combat! Le mental est bien regonflé à bloc jusqu'à notre prochaine visite au Serre du Villard...

Merci aussi à Céline et à ses doigts de fée!! Quel bonheur de pouvoir s'occuper de son bien-être pendant une semaine!

Quant à Monsieur Bernard, chef en cuisine, et à toute l'équipe de fins cuistots, je leur décerne la casserole d'or pour les savoureux desserts notamment. Madame s'est régalée... Marmotte s'est engraissée!!...Editez un livre de cuisine "Les desserts du Serre"!Comme dirait Luc..."J'achèèètte!!"

Bonne suite à tous et à très bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

CONTEXTE: 1 semaine de vacances du 9 au 16 mars (vacances scolaires zone C seulement) donc hôtel peu rempli. Je ne sais pas ce que ça peut donner en pleine saison.

LE SITE: à quelques minutes du village de Chorges (tous commerces), au calme. L'endroit est très bien entretenu, en pleine nature.

PERSONNEL: attentionné et à l'écoute. Kiosque touristique bien fourni avec tout ce qui est visitable aux alentours. Navette pour le ski (Réallon, 30 minutes) et pour Chorges (5 minutes).

LES LIEUX COMMUNS: vaste espace salon/détente avec feu dans la cheminée chaque soir. grands canapés bien agréables, presse du jour (Le Dauphiné Libéré et l'Equipe). Wifi gratuit dans l'espace d'accueil. Salle de jeux, baby-foot, télévision.
Piscine couverte sympathique + hammam et sauna.
Petite boutique: cartes postales et quelques souvenirs.

APPARTEMENT: vaste (55 m²)...bien loin des studios-cabines des stations alpines! Equipement OK. La déco est très standard (histoire de plaire au plus grand nombre sans doute). Quelques équipements mériteraient d'être améliorés (douches, couette plutôt que couvertures, canapé pas confortable...) mais dans l'ensemble tout est bien conçu et fonctionnel.

LES PLUS: le site très calme, départ de nombreuses randonnées. A 20 km de Gap et Embrun (les deux villes principales du département).
Bar avec terrasse ensoleillée face à la montagne... et prix doux !
Les "services" sur place: piscine, randonnées, activités sportives...

LES MOINS: pour ceux qui voudraient skier tous les jours on est quand même un peu loin des stations (la plus proche c'est Réallon à 25 minutes en voiture ou en navette gratuite depuis l'hôtel).
Le ménage de l'appartement doit être fait par le locataire. Comme ailleurs il existe un forfait ménage mais il est à 77€ (prohibitif!).
WIFI non accessible depuis les appartements. Il faut se déplacer à l'accueil.

Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent se détendre dans un lieu calme.
C'était déjà très bien mais hors vacances scolaires ça doit être le paradis (calme absolu ! ! )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel au mois de fevrier , le soir ou nous sommes arrivé nous avons eu la deception de voir que nous avions une chambre Twin alors que nous étions en week end en amoureux . HORS nous avons beaucoup apprécié le fait que le receptioniste fasse tout son possible pour nous trouver une chambre double avec un lit , et nous avons finalement pu avoir une chambre double avec un lit double.
De plus l'hotel est équipé d'un salon avec cheminé , trés chaleureux
et l'équipe d'animation , malgré les 10 clients présent ce soir la , était très impliquée.
La salle du petit dejeuner donne une vu sur les montagnes tres appréciable.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel, découvert complètement par hasard sur Internet, cherchant désespérement un endroit adapté aux familles où passer quelques jours, en total "last minute" ( nous avons réservé le 28 décembre pour un départ le 30, nous avons 3 enfants 8 ans, 4 ans et 20 mois). Je suis par définition très exigeante, mon mari dit que je ne suis jamais contente et bien je partais sans savoir du tout où nous mettions les pieds et nous avons eu une très bonne surprise.

Points positifs:
- L'environnement: hôtel très calme, situé à l'écart de tout axe routier bruyant, jouissant de très belles vues sur le panorama exceptionnel de la région. Les paysages sont vraiment splendides, en plus nous avons eu grand beau temps, c'était superbe.
- L'amabilité et le professionalisme du personnel, aussi bien à la réception pour la réservation par téléphone (merci Sonia), qu'au restaurant (merci Aziza et les autres dames) et aussi à la nursery, avec mention spéciale pour Marie.
- La nursery pour les petits: il est difficile de trouver des clubs qui offrent une structure pour petits à tarif abordables. En plus les horaires sont souples, et le personnel très à l'écoute. Notre petite de 20 mois a été très bien chouchoutée.
- Le mini-club a aussi bien plu à notre grand de 8 ans qui allait tous les aprè's-midi y passer un moment. belle énergie de Manon l'animatrice aussi.
- Les activités: la possibilité de skier, se promener, se baigner (piscine intérieure couverte) et de faire des belles excursions à proximité de l'hôtel. Intermarchà à 5 minutes permettant de faire des courses si besoin.
- Le service de navette à la station de Reallon, très pratique pour les cours de ski.
- Les repas: nous étions en pension complète et là aussi, bonne surprise, mets variés et de bonne qualité. Je souligne les très bonnes viandes avec bonne cuisson. Bons petits déjeuners, croissants frais, appareil à crêpes, oeufs etc.
- Le coin jeu dans le restaurant, parfait pour occuper des enfants remuants!
- Les chambres sont petites mais bien équipées. nous avions demandé un coin tranquille et c'était super, nous avions 2 chambres en bout de couloir donnant sur une terrasse très ensoleillée avec transats.

Les points moins positifs: il y en a quand même quelques uns
- Le principal, le ménage dans les chambres: bâclé, mal fait, le lit de notre fille n'a été fait que 2 fois sur 5, j'ai retrouvé des habits en boule sur le lit, une couche près du lavabo et les abords de celui-ci n'étaient à peine nettoyés, aspirateur passé à la va-vite. Je pense que cela dépend beaucoup de la femme de ménage car il y a eu 2 jours de ménage correct et 3 jours non.
- Les chambres quand même un peu petites surtout dès qu'il faut ajouter un lit bb comme dans notre cas. Nous n'avons pas trouvé la literie très bonne non plus.
- les menus enfants au restaurant n'étaient pas assez bons à mon avis, il n'y a eu que peu de légumes sur la semaine. Gros bémol aussi le soir du 31 décembre où rien n'avait été prévu pour eux. Le repas a commencé avec pus de 45mn de retard soit à 21h15, déjà bien tard pour des enfants, et j'ai dû insister pour qu'ils aient quelque chose sans devoir attendre le menu à 4 plats servi aux adultes. Le résultat a été des steaks hachés mal cuits, c'ést dommage. Nous comprenons qu'il s'agissait d'un soir spécial mais étant un hôtel famille il y aurait dû y avoir la possibilité de donner quelque chose à manger aux enfants à une heure normale.
- suggestion: ce serait bien d'avoir à dispositioon un peu de vaisselle en plastique pour enfants (verre, assiettes)

Mais en gros très bonne impression, je le conseille vraiment pour un séjour dépaysant dans une belle nature, parfait pour des familles. Je me réjouis de tester d'autres clubs de vacances bleues.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax' Hotel
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
VVF Villages Chorges
VVF Villages Chorges
N° 2 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Club Le Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.