“Rando Raid VTT des Vallées du Gapençais” 5 5 étoiles

Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Rando Raid VTT des Vallées du Gapençais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon accueil et tres bonne prestation pour l'accueil d'un groupe de 60 VTTistes.
Nous avons passons un séjour d'une nuit en pension complète dans le cadre d'une manifestation VTT itinérante.
L'ensemble des participants entaient satisfais de la prestation. Le personnel est professionnel et courtois. Les tarifs pratiqués sont en relation avec la prestation offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Établissement réservé par tél ( sur un catalogue partenaire ) depuis un autre maison de vacances 48 h avant séjour ,

Accueil cinq étoiles sur place

Cadre agréable et calme a proximité du Lac de Serre Ponçon

Du Directeur aux femmes de service tout le monde est très courtois , prévenant , disponible

Animateurs sympas..et cultivés Excellent conférencier et film sur Les Hautes Alpes , Babette l'accompagnatrice est intarissable en randos et très intéressante de par ses commentaires elle travaille ici depuis trente ans et est native du coin

Nota randos et minibus inclus dans le prix.de la pension.....nous en avons profité qu'une fois.il y an avais trois dans la semaine

Chambres très correctes , ménage et lit fait tous les jours

Salons et bar très spacieux , prix modérés 1 E le Café , magnifiques terrasses , salle avec micros en libre accès , belle salle de spectacles avec gradins

Petit déjeuner en libre service de 7 a 10 h ..croissants très croustillants.a volonté

Repas servis a table , avec le sourire , toujours le choix entre une viande et un poisson excellente cuisine inventive Propositions systématique de fromage et desserts ( très fins ) de plus fruits et yaourts a disposition...Super et rare

Pique nique Nous avons pris une première fois un pour chacun , bon copieux ( trop ) et varié...pour le retour un seul pour deux car suffisant

Centre Fitness ouvert en libre accès de 7 a 21 h ( encenseur direct depuis l'Agora ) Très belle piscine , sauna Hamman , salle de muscu bien équipée , avec vue sur montagne et eau a 28.......tout le confort voir le luxe d'un quatre étoiles compris dans le prix

Rapport qualité prix excellent ( 511 e par pers en pension complète pour 7 jours mi septembre )

Nous y retournerons , nous conseillerons ce club hôtel Vacances Bleues sans réserve

Tout est très bien , sincèrement un grand MERCI a toute l'équipe de Serre du Villard

Astuce pour la chambre : Eviter prés des ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans ce lieu privilégié en pleine nature. Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui enchante toute l’équipe du club Le Serre du Villard. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments et nous avons noté la mention particulière pour notre très chère Babette.
Toute l'équipe vous attend pour partager de nouveau de bons moments ensemble,

Au plaisir de vous revoir,

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situation très agréable, à proximité du lac de Serre-Ponçon.
Accueil professionnel et chaleureux.
Déjeuner avec menu et service de qualité.
Animation de l'après-midi très conviviale.
Un moment apprécié par l'ensemble des 30 salariés de l'entreprise.
La piscine a également eu ses amateurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel club très bien situé.
Des animations pour toute la famille et pour les enfants ( de 10 mois à 10 ans pour les miens).
Un personnel agréable, souriant et disponible.
Petit déjeuner et repas variés et de premiere fraicheur.
Hormis le ménage de la terrasse de la chambre qui avait été oublié le reste fut parfait.
Un bon séjour, voir un très bon.

• Séjour du août 2013
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel par booking.com en chambre + petit déjeuner pour 4 nuits. Nous y avons déjeuné et dîné plusieurs fois, pour 17 euros par personne. Le buffet est vraiment très très bon ! Tout est très goûteux. Notre première nuit s'est passée dans une chambre trop bruyante à notre goût, mais on nous a déplacés dès le lendemain, sur simple demande. La vue est très dégagée et apaisante. Très proche de la baie de chanteloube sur le lac. Un jardin d'enfants sympa, des animations pour les petits et les grands. Une piscine intérieure chauffée. Les employés sont vraiment tous super disponibles, souriants et arrangeants. Voici donc pour nous un aperçu de la formule hôtel club très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus élogieux, notre personnel sera heureux de vous lire. C'est grâce à une équipe motivée et passionnée par leurs métiers, que nous pouvons vous garantir des vacances réussies. Nous sommes également très sensibles à la qualité de la restauration, sachez que vous faites partie des 97,6 % de nos clients qui sont satisfaits de cette offre.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chorges ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très agréable séjour dans ce chouette complexe hôtelier.
Accueuil trés chaleureux de la part de toute l'équipe et animations dynamiques dans une embiance sympatique.
Belle découverte du site et le point de vue est un ravissement pour les yeux.
Cours d'aquabique dynamique pour éliminer...les spécialités locales.
Une bonne cuisine et ...cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de participer au méchoui. Un bon moment de détente et de dégustation.
Reste à découvrir cette belle région sous son manteau neigeux...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances, si précieuses. Egalement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand nombre d’activités à votre disposition : l’encadrement professionnel, les animations et la qualité de services et des équipements.
Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires. Vous faites partie des 97.8% de clients satisfaits de leur séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cette fois ci, c'est en solo que je suis revenue dans les Hautes Alpes pour décompresser et me ressourcer!

Les animateurs sportifs (Pascal, Babeth, Joël, Luc et Camille!) sont très professionnels et je n'ai pas vu le temps passé...Merci à eux pour les magnifiques randonnées dans les sites hauts alpins, la rigolade en aquagym et en aquabike,le relâchement des tensions avec le body combat! Le mental est bien regonflé à bloc jusqu'à notre prochaine visite au Serre du Villard...

Merci aussi à Céline et à ses doigts de fée!! Quel bonheur de pouvoir s'occuper de son bien-être pendant une semaine!

Quant à Monsieur Bernard, chef en cuisine, et à toute l'équipe de fins cuistots, je leur décerne la casserole d'or pour les savoureux desserts notamment. Madame s'est régalée... Marmotte s'est engraissée!!...Editez un livre de cuisine "Les desserts du Serre"!Comme dirait Luc..."J'achèèètte!!"

Bonne suite à tous et à très bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax' Hotel
N° 1 sur 1 à Ancelle
VVF Villages Chorges
VVF Villages Chorges
N° 2 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Club Le Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.