“Cadre et accueil parfaits” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Certificat d'Excellence 2014
Savines-Le-Lac, France
“Cadre et accueil parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.
Le cadre paradisiaque et la taille des locaux étaient parfait pour accueillir notre forum. les participants ont été enchantés par leur séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

A nous de vous remercier de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans l’organisation de votre forum et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir, de nouveau, accueillir votre groupe dans l’hôtel Le Serre du Villard, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

propreté laissant à désirer, personnels très désagréables ne connaissant pas les bases de la restaurations
accueil dîner jusque 20h30, vous arrivez à 20 h remarques désobligeantes, plus de choix pour le plat principal
un soir on nous a déposé le plat principal pendant que nous étions entrain de manger l'entrée!!
nourriture de cantine!!! A déconseiller

Astuce pour la chambre : A déconseiller si vous aimez la gastronomie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Nous vous remercions de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous notons avec regret que la restauration n'a pas été à votre goût, tant au niveau du service que de la cuisine. Pourtant, nous nous efforçons de proposer une carte variée, qui puisse satisfaire un maximum de palais. Nous relevons votre remarque sur le manque d’amabilité de notre personnel ; nous allons y remédier à l'avenir s’il y a eu des défaillances durant le service. Nous nous devons de vous offrir un accueil irréprochable à chaque instant.

Nous sommes surpris sur les problèmes de propreté évoqués, 97.3% de nos clients jugent ce critère comme satisfaisant. Étant cependant à l'écoute de chacun de nos clients, nous allons redoubler d’attention sur ce point.

Nous vous souhaitons un agréable retour en Belgique.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon accueil et tres bonne prestation pour l'accueil d'un groupe de 60 VTTistes.
Nous avons passons un séjour d'une nuit en pension complète dans le cadre d'une manifestation VTT itinérante.
L'ensemble des participants entaient satisfais de la prestation. Le personnel est professionnel et courtois. Les tarifs pratiqués sont en relation avec la prestation offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Établissement réservé par tél ( sur un catalogue partenaire ) depuis un autre maison de vacances 48 h avant séjour ,

Accueil cinq étoiles sur place

Cadre agréable et calme a proximité du Lac de Serre Ponçon

Du Directeur aux femmes de service tout le monde est très courtois , prévenant , disponible

Animateurs sympas..et cultivés Excellent conférencier et film sur Les Hautes Alpes , Babette l'accompagnatrice est intarissable en randos et très intéressante de par ses commentaires elle travaille ici depuis trente ans et est native du coin

Nota randos et minibus inclus dans le prix.de la pension.....nous en avons profité qu'une fois.il y an avais trois dans la semaine

Chambres très correctes , ménage et lit fait tous les jours

Salons et bar très spacieux , prix modérés 1 E le Café , magnifiques terrasses , salle avec micros en libre accès , belle salle de spectacles avec gradins

Petit déjeuner en libre service de 7 a 10 h ..croissants très croustillants.a volonté

Repas servis a table , avec le sourire , toujours le choix entre une viande et un poisson excellente cuisine inventive Propositions systématique de fromage et desserts ( très fins ) de plus fruits et yaourts a disposition...Super et rare

Pique nique Nous avons pris une première fois un pour chacun , bon copieux ( trop ) et varié...pour le retour un seul pour deux car suffisant

Centre Fitness ouvert en libre accès de 7 a 21 h ( encenseur direct depuis l'Agora ) Très belle piscine , sauna Hamman , salle de muscu bien équipée , avec vue sur montagne et eau a 28.......tout le confort voir le luxe d'un quatre étoiles compris dans le prix

Rapport qualité prix excellent ( 511 e par pers en pension complète pour 7 jours mi septembre )

Nous y retournerons , nous conseillerons ce club hôtel Vacances Bleues sans réserve

Tout est très bien , sincèrement un grand MERCI a toute l'équipe de Serre du Villard

Astuce pour la chambre : Eviter prés des ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans ce lieu privilégié en pleine nature. Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui enchante toute l’équipe du club Le Serre du Villard. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments et nous avons noté la mention particulière pour notre très chère Babette.
Toute l'équipe vous attend pour partager de nouveau de bons moments ensemble,

Au plaisir de vous revoir,

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situation très agréable, à proximité du lac de Serre-Ponçon.
Accueil professionnel et chaleureux.
Déjeuner avec menu et service de qualité.
Animation de l'après-midi très conviviale.
Un moment apprécié par l'ensemble des 30 salariés de l'entreprise.
La piscine a également eu ses amateurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel club très bien situé.
Des animations pour toute la famille et pour les enfants ( de 10 mois à 10 ans pour les miens).
Un personnel agréable, souriant et disponible.
Petit déjeuner et repas variés et de premiere fraicheur.
Hormis le ménage de la terrasse de la chambre qui avait été oublié le reste fut parfait.
Un bon séjour, voir un très bon.

• Séjour du août 2013
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel par booking.com en chambre + petit déjeuner pour 4 nuits. Nous y avons déjeuné et dîné plusieurs fois, pour 17 euros par personne. Le buffet est vraiment très très bon ! Tout est très goûteux. Notre première nuit s'est passée dans une chambre trop bruyante à notre goût, mais on nous a déplacés dès le lendemain, sur simple demande. La vue est très dégagée et apaisante. Très proche de la baie de chanteloube sur le lac. Un jardin d'enfants sympa, des animations pour les petits et les grands. Une piscine intérieure chauffée. Les employés sont vraiment tous super disponibles, souriants et arrangeants. Voici donc pour nous un aperçu de la formule hôtel club très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus élogieux, notre personnel sera heureux de vous lire. C'est grâce à une équipe motivée et passionnée par leurs métiers, que nous pouvons vous garantir des vacances réussies. Nous sommes également très sensibles à la qualité de la restauration, sachez que vous faites partie des 97,6 % de nos clients qui sont satisfaits de cette offre.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chorges ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Club Le Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.