“Vacances en famille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
corse
“Vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très agréable séjour dans ce complexe hôtelier. Accueuil trés chaleureux de la part de toute l'équipe et animations dynamiques dans une ambiance sympatique et la gentilesse de Babeth Belle découverte !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour récent dans notre établissement.

Nous allons nous empresser de transmettre vos compliments à toute l’équipe et plus particulièrement à Babeth, qui a su rendre votre séjour à Serre du Villard, très agréable.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savines-Le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.
Le cadre paradisiaque et la taille des locaux étaient parfait pour accueillir notre forum. les participants ont été enchantés par leur séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

A nous de vous remercier de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans l’organisation de votre forum et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir, de nouveau, accueillir votre groupe dans l’hôtel Le Serre du Villard, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

propreté laissant à désirer, personnels très désagréables ne connaissant pas les bases de la restaurations
accueil dîner jusque 20h30, vous arrivez à 20 h remarques désobligeantes, plus de choix pour le plat principal
un soir on nous a déposé le plat principal pendant que nous étions entrain de manger l'entrée!!
nourriture de cantine!!! A déconseiller

Astuce pour la chambre : A déconseiller si vous aimez la gastronomie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Nous vous remercions de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous notons avec regret que la restauration n'a pas été à votre goût, tant au niveau du service que de la cuisine. Pourtant, nous nous efforçons de proposer une carte variée, qui puisse satisfaire un maximum de palais. Nous relevons votre remarque sur le manque d’amabilité de notre personnel ; nous allons y remédier à l'avenir s’il y a eu des défaillances durant le service. Nous nous devons de vous offrir un accueil irréprochable à chaque instant.

Nous sommes surpris sur les problèmes de propreté évoqués, 97.3% de nos clients jugent ce critère comme satisfaisant. Étant cependant à l'écoute de chacun de nos clients, nous allons redoubler d’attention sur ce point.

Nous vous souhaitons un agréable retour en Belgique.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon accueil et tres bonne prestation pour l'accueil d'un groupe de 60 VTTistes.
Nous avons passons un séjour d'une nuit en pension complète dans le cadre d'une manifestation VTT itinérante.
L'ensemble des participants entaient satisfais de la prestation. Le personnel est professionnel et courtois. Les tarifs pratiqués sont en relation avec la prestation offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel tranquille, ça fait un peu club3eme âge d'ailleurs il y a que ça. Les repas servi à heures fixes et si vous arrivée après il y a plus rien. Surtout ne venez pas avec vos animaux, ils les acceptent mais pas au restaurant et faut pas les laisser seuls en chambre ... Bref ils sont gentils mais ça fait maison de retraite

• Séjour du juin 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour du mois de Juin.
Concernant votre remarque sur l’âge moyen, il est certain qu’en hors saison, notre établissement accueille moins de famille, et plus des couples recherchant le calme et la tranquillité qu’offre l’avant saison.
Pour l’accueil des animaux de compagnie, nous n’acceptons effectivement pas ces derniers au restaurant pour des raisons d’hygiène et pour éviter tout désagrément à nos vacanciers, même s'ils sont adorables !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Établissement réservé par tél ( sur un catalogue partenaire ) depuis un autre maison de vacances 48 h avant séjour ,

Accueil cinq étoiles sur place

Cadre agréable et calme a proximité du Lac de Serre Ponçon

Du Directeur aux femmes de service tout le monde est très courtois , prévenant , disponible

Animateurs sympas..et cultivés Excellent conférencier et film sur Les Hautes Alpes , Babette l'accompagnatrice est intarissable en randos et très intéressante de par ses commentaires elle travaille ici depuis trente ans et est native du coin

Nota randos et minibus inclus dans le prix.de la pension.....nous en avons profité qu'une fois.il y an avais trois dans la semaine

Chambres très correctes , ménage et lit fait tous les jours

Salons et bar très spacieux , prix modérés 1 E le Café , magnifiques terrasses , salle avec micros en libre accès , belle salle de spectacles avec gradins

Petit déjeuner en libre service de 7 a 10 h ..croissants très croustillants.a volonté

Repas servis a table , avec le sourire , toujours le choix entre une viande et un poisson excellente cuisine inventive Propositions systématique de fromage et desserts ( très fins ) de plus fruits et yaourts a disposition...Super et rare

Pique nique Nous avons pris une première fois un pour chacun , bon copieux ( trop ) et varié...pour le retour un seul pour deux car suffisant

Centre Fitness ouvert en libre accès de 7 a 21 h ( encenseur direct depuis l'Agora ) Très belle piscine , sauna Hamman , salle de muscu bien équipée , avec vue sur montagne et eau a 28.......tout le confort voir le luxe d'un quatre étoiles compris dans le prix

Rapport qualité prix excellent ( 511 e par pers en pension complète pour 7 jours mi septembre )

Nous y retournerons , nous conseillerons ce club hôtel Vacances Bleues sans réserve

Tout est très bien , sincèrement un grand MERCI a toute l'équipe de Serre du Villard

Astuce pour la chambre : Eviter prés des ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans ce lieu privilégié en pleine nature. Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui enchante toute l’équipe du club Le Serre du Villard. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments et nous avons noté la mention particulière pour notre très chère Babette.
Toute l'équipe vous attend pour partager de nouveau de bons moments ensemble,

Au plaisir de vous revoir,

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situation très agréable, à proximité du lac de Serre-Ponçon.
Accueil professionnel et chaleureux.
Déjeuner avec menu et service de qualité.
Animation de l'après-midi très conviviale.
Un moment apprécié par l'ensemble des 30 salariés de l'entreprise.
La piscine a également eu ses amateurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse : | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Club Le Serre Du Villard
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.