“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Rouen, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un établissement agréable avec de nombreux services proposés tel que la piscine, la sauna, hamman et salle de sport (attention quand même matériel de mauvaise qualité)Attention aux skieurs, l'hôtel se trouve à 20/25minutes de la station, avec une route de montagne.Il y a une navette biensûr mais si vous avez des enfants les horaires du club ne correspondent pas forcement avec celle ci.Chambre correcte, simple mais pas forcement spacieuse comme nous la vendue vacances bleues.Repas correct, attention quand même à l'équilibre des repas pour les enfants, il ne faut pas rester trop longtemps, sous peine doverdose de frites,nuggets, cordon bleu et autres nourritures grasses.Service en salle très moyen, les filles sont gentilles mais très pressées.On nous a régulièrement proposé le fromage juste après l'entrée et il est vraiment nécessaire d'arriver à l'heure si vous souhaitez avoir une chance d'accéder au buffet d'entrée,sinon il est démonté très tôt.Trés surprenant : aucun repas à thème dans la semaine, sauf si vous ajoutez un supplément,aucun plat montagnard, rien qui ressemble à une tartiflette ou à une raclette.Repas principalement composé de surgelés, avec une problème de cuisson, aliment souvent très peu cuit, sauf les steaks faits au four !
Un maître nageur adorable, un responsable animation extrêmement gentils qui a eux deux réhaussent le niveau de l'accueil du directeur : froid, pas souriant, pas de bonjour, pas de conversation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme le soir, demandez une chambre loin de la réception car en cas d'anima...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de ce retour très complet. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir souligné le cadre agréable de l'établissement ainsi que ses nombreux équipements à disposition des clients. Nous ne manquerons également pas de partager vos compliments auprès du maître nageur et du responsable d'animation dont vous soulignez la sympathie. Quant à vos impressions sur le directeur de l'établissement, nous respectons votre avis, qui vous est propre. Nous sommes étonnés car nous avons de bons retours concernant le directeur. Les clients ne tarient pas d'éloges sur ses compétences et son relationnel.

Nous apprenons, grâce à votre commentaire, que la restauration ne vous a pas donné entière satisfaction. Sur ce point, permettez-nous de vous apporter un complément d'informations. Concernant tout d'abord les repas pour les enfants, Serre-du-Villard propose 3 choix de menus, sachant que le buffet, plutôt destiné aux enfants n'est pas imposé et qu'ils peuvent avoir un menu hors buffet sur demande des parents. Le buffet propose une alternance de viande rouge, blanche, de légumes farcis, pizza, diots et poissons. De plus, concernant le service au restaurant, le taux de retour sur le service est de 98%, depuis le début d'année mais sachez que chaque avis est pris en compte.

Pour les repas à thème, le deuxième restaurant "la montagnette" du Serre-du-Villard propose des spécialités montagnardes, ouvert toute l'année. Comme plats, vous sont proposés assiette montagnarde, raclette, pierrade à savourer dans une déco, elle-aussi montagnarde. Il est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'y manger car ce restaurant connait un fort succès pendant les périodes de vacances scolaires.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

que du bonheur pour une remise en forme à chorges ou tout est étudié pour nous etre agréable ; l'équipe sportif est top, les repas excellents, l'ambiance générale est douce et feutrée.............les balades raquettes sont à la portée de tous.......avec des accompagnateurs toujours de bonne humeur.......piscine, haman sauna salle de sport...que demander de plus ?????????
J'ai rallongé mon séjour d'une semaine et il me tarde d'y retourner
Joelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour d'hiver en ce lieu privilégié. Toute l'équipe a été enchantée de lire votre avis sur le club Serre du Villard et vous attend pour partager, à nouveau, de bons moments ensemble.

Au plaisir de vous revoir,

Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Rien a redire sur ce centre de vacances repas trés bien chambres belles et propres.
Le personnel est à l'écoute et aimable.
La piscine et son moniteur sont inoubliables deus années de suite et je recommence l'an prochain

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité des stations et de la ville de Gap.
Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles, elles disposent d'une terrasse (non privative, mais très agréable!).
La partie salon et bar est chaleureuse et bien aménagée, avec une très belle cheminée.

Les +:
- l'accès piscine - sauna - hammam gratuit et ouvert de 8h à 21h
- la gentillesse du personnel
- les tarifs de la carte du bar (1 euro le café, 30 euros la bouteille de champagne, par exemple)

Les -:
- le petit-déjeuner à 9 euros ne propose quasiment pas de produits salés, seulement 3 sortes de fromages et des œufs à faire à la coque. Une salade de fruits frais serait bienvenue et les jus de fruits sont de piètre qualité. Dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments à l'égard de notre établissement et du personnel. Sachez que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Vos remarques sont la plus belle des récompenses pour le travail accompli quotidiennement.

Nous avons bien noté le point d'amélioration pour le petit-déjeuner et nous allons faire le nécessaire pour que ce service soit aussi impeccable que les autres prestations.

Nous vous attendons de nouveau et avec joie au village-club Serre du Villard, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Super semaine Equipe d'animation dynamisée par Cherguy
Sport comme nous l'aimons avec un Luc "déchainé"
Pascal et Babette nous ont fait apprécier les raquettes malgré une météo pas toujours au top

Sans oublier, la restauration très variée, très gouteuse avec un service impeccable.

Une seule envie à renouveler l'année prochaine.....

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres à côté de l'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très agréable séjour dans ce complexe hôtelier. Accueuil trés chaleureux de la part de toute l'équipe et animations dynamiques dans une ambiance sympatique et la gentilesse de Babeth Belle découverte !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour récent dans notre établissement.

Nous allons nous empresser de transmettre vos compliments à toute l’équipe et plus particulièrement à Babeth, qui a su rendre votre séjour à Serre du Villard, très agréable.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Savines-Le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.
Le cadre paradisiaque et la taille des locaux étaient parfait pour accueillir notre forum. les participants ont été enchantés par leur séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

A nous de vous remercier de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans l’organisation de votre forum et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir, de nouveau, accueillir votre groupe dans l’hôtel Le Serre du Villard, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse : | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Club Le Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.