Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord, l'endroit est très beau et il est facile de s'y rendre, les chambres sont confortables malgré la présence de mouches en très grand nombre et partout, aucune explication...
Il est possible de louer des VTT, comptez 10€ la demi-journée, la piscine est chauffée plus sauna et hammam ce qui est agréable, n'oubliez-pas vos serviettes de bain sinon il faudra passer à la caisse, la balle de baby foot est à 1€, idem si vous aimez le fromage ! en supplément de 2.50€, étrange quand on est à la montagne... L'accueil est en demi-teinte, pas très souriant et le responsable du site est juste un fantome antipathique. Le service restauration est très bien et son personnel très sympa, les animations sont amusantes mais c'est réchauffé de chez réchauffé; Je retiendrai de ce séjour des sites magnifiques mais je ne retournerai pas dans cet établissement pour autant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre sans mouches
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons louer un appartement fin juillet 2013 pour une durée de 15 jours et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Endroit très agréable,le personnel et très accueillant l'ambiance y est chaleureuse et conviviale.
Notre fils de 4 ans s'est vraiment bien amusé et nous, nous avons réussi pour la première fois depuis longtemps à décompresser et à prendre du recul face à nos obligations professionnelles.
Plaisirs partagés entre le besoin de se reposer et l'envie de découvrir la région sans avoir aucune contrainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel-club du 26-04 au 03-05-14 avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans.
Nous avons adoré :
- La gentillesse et le professionnalisme des intervenants intérieurs et extérieurs (Babeth pour la rando, Laurent au bar, Chergui, Aurélie, Alex et les autres animateurs du club enfants, Luc au sport _quel dynamisme communicatif !!_ des femmes de chambre et un accueil souriants, et une merveilleuse sophrologue dont j'ai malheureusement oublié le prénom!)
- le cadre somptueux des montagnes et du lac de Serre-Ponçon,
- une cuisine de qualité (nous étions d'office en all-inclusive donc pas de pb pour penser à régler les consos des enfants et les nôtres..)
- les prestations de cet hôtel : piscine, salle de sport, aire de jeux pour les enfants, une initiation de plongée (5€) et une autre en aqua-bike (10€), baby-foot et wii (ça, c'est la touche perso des enfants !!)

Les moins :
- des petits coussins pas très confortables et une petite salle de bain (surtout le coin douche)
- qu'on n'ai pu y rester qu'une semaine !

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide, choisir des chambres côté club-enfants, et plus particulièrement l'été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Sachez que tous vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel-club. Votre totale satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel-club de Serre-du-Villard ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hotel est très bien placé, a 1/4 h a pied de Chorges et a 25 min de Gap en voiture.
La piscine couverte est magnifique, ainsi que le sauna et hammam.
Pour les vacances au ski, nous recommandons la station super familiale et sympa de reallon.
navette gratuite entre l'hotel et la station.

Astuce pour la chambre : Nous prenons des appartement tout en bénéficiant des prestation de l’hôtel (piscine, navette, etc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre village-club*** Serre-du-Villard pour vos vacances en famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Toujours une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé. Restauration tout à fait correcte, programme des activités pour tous les goûts.Un grand coup de chapeau à Aurely, c'est une animatrice tout sourire et tout humour!
Les ambiances musicales de l'aperitif sont bienvenue,celles du soir demarrent un peu tard.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un établissement agréable avec de nombreux services proposés tel que la piscine, la sauna, hamman et salle de sport (attention quand même matériel de mauvaise qualité)Attention aux skieurs, l'hôtel se trouve à 20/25minutes de la station, avec une route de montagne.Il y a une navette biensûr mais si vous avez des enfants les horaires du club ne correspondent pas forcement avec celle ci.Chambre correcte, simple mais pas forcement spacieuse comme nous la vendue vacances bleues.Repas correct, attention quand même à l'équilibre des repas pour les enfants, il ne faut pas rester trop longtemps, sous peine doverdose de frites,nuggets, cordon bleu et autres nourritures grasses.Service en salle très moyen, les filles sont gentilles mais très pressées.On nous a régulièrement proposé le fromage juste après l'entrée et il est vraiment nécessaire d'arriver à l'heure si vous souhaitez avoir une chance d'accéder au buffet d'entrée,sinon il est démonté très tôt.Trés surprenant : aucun repas à thème dans la semaine, sauf si vous ajoutez un supplément,aucun plat montagnard, rien qui ressemble à une tartiflette ou à une raclette.Repas principalement composé de surgelés, avec une problème de cuisson, aliment souvent très peu cuit, sauf les steaks faits au four !
Un maître nageur adorable, un responsable animation extrêmement gentils qui a eux deux réhaussent le niveau de l'accueil du directeur : froid, pas souriant, pas de bonjour, pas de conversation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme le soir, demandez une chambre loin de la réception car en cas d'anima...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de ce retour très complet. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir souligné le cadre agréable de l'établissement ainsi que ses nombreux équipements à disposition des clients. Nous ne manquerons également pas de partager vos compliments auprès du maître nageur et du responsable d'animation dont vous soulignez la sympathie. Quant à vos impressions sur le directeur de l'établissement, nous respectons votre avis, qui vous est propre. Nous sommes étonnés car nous avons de bons retours concernant le directeur. Les clients ne tarient pas d'éloges sur ses compétences et son relationnel.

Nous apprenons, grâce à votre commentaire, que la restauration ne vous a pas donné entière satisfaction. Sur ce point, permettez-nous de vous apporter un complément d'informations. Concernant tout d'abord les repas pour les enfants, Serre-du-Villard propose 3 choix de menus, sachant que le buffet, plutôt destiné aux enfants n'est pas imposé et qu'ils peuvent avoir un menu hors buffet sur demande des parents. Le buffet propose une alternance de viande rouge, blanche, de légumes farcis, pizza, diots et poissons. De plus, concernant le service au restaurant, le taux de retour sur le service est de 98%, depuis le début d'année mais sachez que chaque avis est pris en compte.

Pour les repas à thème, le deuxième restaurant "la montagnette" du Serre-du-Villard propose des spécialités montagnardes, ouvert toute l'année. Comme plats, vous sont proposés assiette montagnarde, raclette, pierrade à savourer dans une déco, elle-aussi montagnarde. Il est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'y manger car ce restaurant connait un fort succès pendant les périodes de vacances scolaires.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

que du bonheur pour une remise en forme à chorges ou tout est étudié pour nous etre agréable ; l'équipe sportif est top, les repas excellents, l'ambiance générale est douce et feutrée.............les balades raquettes sont à la portée de tous.......avec des accompagnateurs toujours de bonne humeur.......piscine, haman sauna salle de sport...que demander de plus ?????????
J'ai rallongé mon séjour d'une semaine et il me tarde d'y retourner
Joelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour d'hiver en ce lieu privilégié. Toute l'équipe a été enchantée de lire votre avis sur le club Serre du Villard et vous attend pour partager, à nouveau, de bons moments ensemble.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Club Le Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.