“Arrière grand mère en vacances avec deux arrières petites filles.......” 5 5 étoiles
Avis sur Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard a été ajouté à vos Favoris
Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
paris
“Arrière grand mère en vacances avec deux arrières petites filles.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Grace aux club et nursery ( parfaits tous les deux) j'ai pu profiter des animations proposées Le cadre est idyllique, l'ambiance très chaleureuse J'ai beaucoup apprécié la restauration car le côté buffet délicieux permettait aux enfants de trouver toujours quelque chose à leur goût .Animateurs remarquables et hôtesses d'accueil aux petits soins ( merci Soumia en particulier ) Un hôtel restaurant parfait et un club exceptionnel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Nicole M,

Quel plaisir de lire votre avis Tripadvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de ce séjour en famille. Soyez assuré que nous allons partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau à Serre-du-Villard.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Serre du Villard (vacances bleues) et nous sommes conquis !!!
Nous avons pu mettre notre fille de 20 mois à la nursery quand nous le désirions. Il y a un très grand choix d'activités; piscine, aquagym, aquabike, tennis, promenade en montagne avec un guide, VTT, spectacles ... Et le tout sans supplément. Des animateurs et animatrices superbes, ambiance familiale, le personnel aux petits soins, bref de vraies bonnes vacances !!!
Franchement on est conquis :) Foncez y !!!

• Séjour du août 2014
Seine-et-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est le 3ème Vacances bleues que je fais EN TOUT INCLUS et en famille, et j'avoue que même si le site est magnifique, j'ai été très déçue du personnel, le directeur avait beaucoup de mal à sourire, ne nous disait pas bonjour si on ne le faisait pas, à l'accueil on avait le droit à des sourires mais pas par toutes, sur les derniers jours les femmes de ménage passaient avant 9 H et sans frapper. Quand il y avait barbecue on nous donnait le nombre de morceaux que l'on n'avait le droit. Au restaurant on nous a demandé de changer de tables car cela ne convenait pas à la responsable. Boissons limités au bar et attention pas avant 11 H sinon on paye. Activités enfants pas génial, Activités du soir Zéro. Le personnel pas motivé dutout. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Serre-du-Villard. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous avons été étonnés par ce commentaire car il ne reflète pas l'ensemble des avis que nous trouvons sur Tripadvisor ou sur notre site d'avis authentiques Vacances Bleues. Plus de 97% des clients qui ont séjourné à Serre-du-Villard déclarent être satisfaits de leur séjour. Mais sachez que nous prenons bonne note des points que vous soulignez dans votre avis. Concernant le barbecue, vous avez la possibilité de vous resservir. Nous vous confirmons également que le service tout inclus est prévu de 11h à 23h, tous les jours, comme cela est indiqué dans le catalogue.

Durant les semaines de vacances scolaires, les enfants sont pris en charge l'après-midi, du dimanche au vendredi et tous les matins du lundi au vendredi. De plus, pour permettre aux parents de profiter des randonnées à la journée et pour le plaisir des enfants, nous avons organisés 2 journées complètes pour les enfants. Les autres jours pour les enfants : activités ludiques intérieur et extérieur, 2 veillées, 5 mini discos, 2 après midi avec jeux organisés à la piscine par notre maitre nageur et spectacle en fin de semaine

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments agréables lors de vos séjours avec Vacances Bleues.

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous voulions passer un weekend en amoureux en montagne et nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel/club de vacances et franchement nous sommes très contents! Nous avons été accueilli par la charmante Diane qui nous a bien tout expliqué, la formule avec le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner certes pas continental mais suffisant et le cadre est splendide, notre chambre donne sur la montagne grâce à un grand balcon (à partager avec les chambres voisines + chambres communicantes même si nous n'avons vu personne d'autre), le spa est super agréable avec salle de sport juste à côté. Le seul bémol mais que nous comprenons, c'est qu'il faut réserver les repas et activités la veille alors quand on est un jeune couple sans projet particulier c'est moins évident mais ça n'a gâché en rien notre séjour, et nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Aurélie G,

Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour nous faire partager vos impressions. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Vacances en famille en all in , en juillet 2014. Chambre assez petite mais agréable, propre et bien placée (étage du resto), , complexe bien équipé avec piscine intérieure assez grande, 1 sauna et un hammam 4 ou 5 places, 4 courts de tennis en "dur" (béton).
Le complexe est très bien entretenu et bien intégré au site...

Par contre, il est loin de tout... aller au lac à pied vous prendra 3 bons quart d'heure. Personnel super, sauf certain(es) (une) qui ne daignent même pas vous saluer.

Mention spéciale pour les randos encadrées qui valent le détour...
Point noir : (plutot gris...) les repas : je suis conscient que de nourrir autant de personnes n'est pas facile, mais bon, pour le prix je trouve ça moyen... attention, ce n'est pas mauvais, mais "quelconque"... certains

Les spectacles du soir sont plus que corrects (bonne idée que d'inviter un montagnard, un vrai qui nous a parlé de sa montagne avec passion) et le musicos : du mal à ce mettre en route, mais quand la machine est lancée c'est top!!!

Vacances calmes (ce que je cherchais), sportives et familiales...le bilan reste positif...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Thierry V,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Tripadvisor et pour ce retour complet. Nous l'avons lu avec beaucoup attention.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe d'animations et responsable d'excursions.

Vous indiquez quelques regrets concernant la superficie des chambres. Celles-ci respectent pourtant la norme requise d'un établissement 3 étoiles dont la superficie minimale est de 13,5m².

Le cadre et les environs de Serre-du-Villard sont propices au repos et aux activités de plein air. La première crique et le lac de Chanteloube est accessible en 10 minutes et le centre de Chorges est à 2,5 km. La baie de Chanteloube et la baie Saint-Michel sont 2 endroits magnifiques avec des zones où l’on peut se baigner avec des plages surveillées à 5 minutes de voiture.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Serre-du-Villard.

Fontaines sur saone
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille en location d'appartement. Appartement spacieux mais vétuste, très mal insonorisé, avec une petit téléviseur dans la cuisine, encastré dans une petite niche au dessus du frigidaire!!!
Malgré tout, club hôtel propre, cadre magnifique, équipe d'animations pour les enfants sympathique.Site idéalement situé pour randonnées, VTT, et activités nautiques.
Piscine sympa mais dommage qu'elle soit couverte.
Accueil à la réception à revoir.
Tarif un peu cher pour prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur votre séjour au Serre-du-Villard. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de l'établissement ainsi que le cadre magnifique où nous nous trouvons. Il est vrai qu'il est très propice aux activités nautiques et de plein air.

Nous sommes navrés que l'accueil et l'aménagement des appartements n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance sur ces points.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Encore une fois un bon séjour dans un site que nous aimons beaucoup. Merci à toute l'équipe et notamment à la super équipe cuisine! Je suis déjà en manque de vos desserts! Le prix du séjour reste élevé mais le bleu est décidément la couleur... Qui nous va le mieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Morgon au 2e étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Hotel Club Le Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.