“Un club en fin de vie ?” 3 5 étoiles

Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard a été ajouté à vos Favoris
Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Chorges, 05230 Chorges, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
“Un club en fin de vie ?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3 ième séjour en locationpour les vacances d'avril (20013,14,15) dans ce club implanté dans une zone magnifique qui m'a vu grandir et que je connais très bien.
Bilan très mitigé. Les activités sont les mêmes d'une année sur l'autre (pourquoi pas) mais se dégradent. Une équipe d'animateur plus jeune, moins expérimentée, moins motivée.
On sent les effets de la crise à plusieurs niveaux y compris dans l'accueil,les activités et la motivation globale. Par contre les frais de nettoyage des appartements passent à 80 euros assez dissuasif). Le cirque reste une valeur sur avec deux pro très motivés et efficaces. La piscine avec un responsable très sympa et actif. Mais on ressent le manque de moyens et de fréquentation. Beaucoup de retraités donc un club vieillissant qui n'arrive pas à se renouveler avec une clientèle d'habitués et pas d'ambiance le soir ni d'activité motivante.
Ce qui est dommage c'est que ce club dispos d'un cadre exceptionnel à tous les niveaux mais qu'après 30 ans d'existence il semble en fin de parcours. Le changement de direction récent est peu visible. Le directeur est peu visible et motive peu ses troupes.
Beaucoup d'activité ont été annulées au dernier moment faute de participants : initiation plongée, sorties etc ce qui est rageant car il y en a peu.
Je suis surpris par les commentaires que j'ai pu lire, un peu en décalage avec notre expérience sur 3 années. Peut être la période qui veut cela mais de l'avis même du personnel la fréquentation est vraiment en baisse et on sent la démotivation.

En résumé un club de retraités, bien pour les familles avec des enfants en bas âges mais peu avec des ados qui s'ennuient ferme. Peu de dynamisme en période "creuse" et de créativité. Un personnel qui n'y croit plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Metz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merci à toute l'équipe de l'hôtel club du Serre du Villard. Vacances ressourçantes et apaisantes. Un grand merci à Luc l'animateur sportif et à Céline pour les moments de grande détente en sophrologie.
Quant à l'équipe cuisine, nous leur décernons les trois toques d'or de chez Paul Bocuse.
Nous avons très bien mangé... Vive les verrines pana cotta au coulis de mangue!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Couple de la 40taine, nous venons tout juste de faire notre 5ème séjour à Serre du Villard et on a déja hâte d'y retourner. L'endroit est magnifique avec une vue superbe sur les montagnes et de vastes espaces verts, l'équipement et les activités liés au sport et au bien-être sont au top, le personnel est adorable et disponible (que ce soit à l'accueil, à l'animation, aux activités sport et bien-être, au restaurant ou en chambre), les repas au restaurant sont de qualité, équilibrés et variés (quoi que presque trop copieux pour nous), bref c'est toujours un bonheur d'aller là-bas, les séjours nous requinquent, et vivement le prochain séjour !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Chère Madame,

Quel plaisir de lire vos impressions sur Tripadvisor et de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses pour les efforts quotidiens de l'équipe.

Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau.
Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

cet établissement mérite de vivre les animateur o top on sait pas ennuyer espace pour les enfants pour les grand club enfant super génial on a passer un séjour formidable papy mamie enfants petits enfants

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Moi il y a tout ce que je rechercher animations pour les enfants luc et au top lucile du club enfant exellente mon fils de 4 ans c régalé il été impatient d aller au club (oufff un peu de repos lol) cours d aquafitness avec luc qui nous a bien fait travaillé j ai adoré il et passionné et patient explique très bien et toujours dynamique et joviale le top rien que pour ses deux motifs je reviendrai la cuisine plat correcte viande ou poisson en choix tout les soirs pour les adultes les enfants pas besoin de les faire attendre le buffet et déjà prêt pour eux ouffff les filles en salle annie au top une dame passionné également et très agréable et enfin les animations du soir varier il essaye d en fairé pour tout les goûts merci à aurelie et Olivier pour ses soirées de détente certe le bâtiment et ancien mais correcte il fait très chaud les chambres sont nettoyés tout les jours moi personnellement j y retournerai j ai adoré service et accueil correcte merci pour cette semaine de détente complète nous sommes partis à 4 avec bb de 2mois et demi à refaire on reviendra à plusieurs c sur qui c peut être à Noël ou jour de l an 2015 2016 :)

• Séjour du février 2015
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 16 mars 2015

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire. Nous avons été ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Serre-du-Villard. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Ils seront heureux d'apprendre que vous avez été sensible à la bienveillance qu'ils ont eu à votre égard. Merci de votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Recevez nos sincères salutations.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Cela fait 4 ans que nous y allons,3 fois à l'hôtel, une fois en appart, nous avons toujours passé un très bon séjour au calme, dans une belle nature. Nos enfants s'y amusent beaucoup car ils trouvent toujours des copains même si cette année, il faut l'avouer, il n'y avait pas grand monde.
Piscine agréable surtout après le ski, équipe d'animation sympa (bravo Olivier).

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Et voilà nous venons de boucler notre 9eme séjour (depuis 2008) au Serre du Villard !
Nous prenons toujours un appartement.
Ce coup-ci, quelques difficultés avec le lave vaisselle (qui semblait un peu à bout de souffle...)
Lors de notre signalement puis de l'intervention qui a suivi nous n'avons pas eu de retour proactif de la part de l'accueil ou de l'entretien. C'est bien dommage car tout le monde sait qu'il est fort désagréable de revenir à la charge à propos d'une réclamation. Un petit mot sur la table lors de l’intervention aurait été un attention délicate et appréciée. le lave vaisselle remplacé ne fonctionnait guère mieux (problème vidange une fois sur 2)
Nous remarquons aussi que le bâtiment vieillit et qu'il faut d'urgence envisager quelques travaux : dans les appartements, salles de bain et toilettes mériteraient quelques réfections (joints plinthe, chasse d'eau, menuiserie fenêtre) ainsi que les moquettes au sol des chambres et autre étendoir à linge à dispo dans les apparts mais qui sont extrêmement rouillés). La chambre lit double avait de la moisissure au mur sous la fenêtre lié à une prise d'humidité par l'extérieur (observation faite sur le montant extérieur de la fenêtre complètement abîmé et poreux).

En tous cas nous avons bien apprécié les "kir challenge" bien dynamique avec Olivier (animateur) que nous remercions pour sa bonne humeur et son professionnalisme. C'est aussi un "professeur" de danse attentionné !
Un grand merci aussi à Luc qui est un formidable maitre nageur : très dynamique avec les enfants (et les grands aussi) et renouvelle sans cesse ses efforts pour motiver son petit monde et organiser l'animation même si les enfants son peu nombreux. Ne manquez pas de lui demander conseils, il se fera un plaisir de partager avec vous ses recommandations et son savoir. Merci Luc !
Le baptême de plongée (mis en place par Luc depuis 1 an maintenant) a été une expérience formidable pour les enfants (8-11-13 ans). !! merci au Club de plongée de Gap pour son extrême gentillesse !!
Ce sont toutes ces petites choses qui font que nous reviendrons surement au Serre du Villard... une 10eme fois !?

Astuce pour la chambre : Les appartement en "A" sont situés très près de l'accueil. ce qui est bien pratique po...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, a répondu à cet avis, 20 février 2015

Quel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est une joie de vous accueillir depuis 2008 au Serre-du-Villard. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons pris bonne note de vos retours concernant le lave-vaisselle. Nous allons faire un point avec le service de maintenance. Concernant les locaux, des travaux de rafraichissement sont programmés à chaque fermeture annuelle. Merci de nous faire ces retours. Ils nous sont précieux et participent à l'amélioration de nos services.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à Olivier et à Luc de savoir que vous avez été touchés de la bienveillance qu'ils ont eu à votre égard.

Ce serait une joie de vous accueillir pour votre 10ème séjour.
Recevez nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard

Adresse: | Chorges, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard
Hotel Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges
Hotel Club Le Serre Du Villard
Serre Du Villard Chorges Vacances Bleues
Vacances Bleues Village - Club Le Serre Du Villard Chorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacances Bleues Village - Club Le Serre du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.