“magie et symphatie” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Marseille, France
“magie et symphatie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nathalie et philippe vous accueillent comme chez eux, avec chaleur et simplicité. du luxe simple et de très bon goût dans un véritable havre de paix à 20" de l'aéroport de Marignane et à 5' de Salon. du bonheur, et de la plénitude.
petit déjéuner sompteux prés de la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nathalie et Philippe vous accueille comme chez eux, dans un lieu ou l'on peux se ressourcer totalement à 20' de l'aéroport de Marignane, en pleine campagne mais à 5' de salon. une pinède, une piscine et un tennis, mais surtout un accueil et une attention tout en discrétion.
Des chambres climatisées, décorées avec goût, qui donne sur la pinède, calme et sérénité.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Devem est un véritable bonheur.
Le lieu est absolument magnifique. La pinède est très bien entretenue, le tennis est super ( la concentration se fait pourtant difficile, quand les alpilles nous font de beaux clins d'oeil... ) les parties communes ( accueil, restaurant, billard, salon ) sont très chaleureuses, les chambres sont propres, décorées avec bon gout et calmes.
Le coin terrasse et piscine est parfait.... Le petit déjeuner accompagné par le chant des cigales au bord de la piscine n'a pas de prix.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité extraordinaire. En fait ils vous accueillent chez eux et à bras ouverts !!!
Nous avons vraiment hâte d'y retourner.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Week-end en famille (4 chambres) en recherche de tranquilité et de bien-être dans cette belle région des Alpilles et nous avons été plus que gâtés par une famille d'hoteliers qui nous ont reçu comme des amis. Vous les prévenez que vous mangerez à l'hôtel et ils vous préparent une table au bord de la piscine ; pour le loisir outre la baignade, tennis et VTT ou billard ou farniente....
Les chambres sont provençalement belles et agréables et vous dormirez sans aucun bruit. Le matin, petit déjeuner buffet où rien ne manque et où tout est à profusion. Et avec tout celà, la gentillesse et le service omniprésents. Pour ne rien gacher un parking sécurisé pour nos cabriolets et voilà la recette d'un établissement délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

mon épouse et moi même avons une fois de plus passé un weekend dans ce lieu paradisiaque.l'accueil de phillipe et natahalie Guisset est au delà du service client.Leur gentillesse et prévenance est à la hauteur du cadre superbe de l'établissement.Un service ,propreté et confort irréprochable sont à chaque instant au rendez vous.Toujours agréablement surpris concernant le repas ,si on peut parler de surprise au vu de la qualité de l'hotel.Nous vous conseillons la daurade ou le pavé de boeuf accompagnés d'un petit vin du terroir, concernant le dessert nous vous laissons la surprise.Autre conseil , prennez votre petit déjeuner (copieux) au bord de la piscine rythmé au chant des oiseaux.Bref à découvrir ou redécouvrir pour toutes ces raisons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai rarement le temps de faire des commentaires après un séjour.... surtout 6mois après. Mais j'avoue que je recommande vivement cet endroit ( surtout nous qui ne sommes qu'à 2H30 de route!).Un cadre super , des gens formidables..., toujours de bonne humeur, très bons conseilleurs ...une déco refaite au gout du jour ( sans trop , juste comme il le faut , pour se sentir comme chez nous!!).La situation géographique est idéale , bref retenez cette adresse !!! Nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Une adresse a retenir pour passer un super Week End, l'endroit est un peu isolé au calme, mais l'accueil est très sympa. Les nouveaux propriétaires de cet établissement ont remis le cadre au gout du jour, avec de nouvelles couleurs et un nouveaux look.
On attends avec impatience les beaux jour pour profiter de la piscine et manger en terrasse les bons plats du chef, qui est aussi le patron ce cet hôtel avec son épouse
Nous vous recommandons cet endroit pour oublier une semaine de galère.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse : D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.