“nous étions comme des rois !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Courbevoie, France
“nous étions comme des rois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

nous sommes venus quelques jours en famille cet été dans ce charmant établissement. nous avons tout de suite trouvé l’hôtel et le lieu (parc, piscine) plein de charme et c'est l'accueil de Nathalie et Philippe qui ont transformé notre séjour d'agréable à merveilleux. ils nous ont tout de suite mis à l'aise et nous avions davantage le sentiment d'être chez des amis, qu'à l’hôtel. Bien sur en parallèle tout le service était là. nous avions une grande suite familiale, pour nos 3 petits et nous; elles sont spacieuses, avec une cloison et une porte entre la chambre des parents et le coin des enfants, un coin cuisine équipée bien pratique et une immense salle de bain! Nathalie nous a même prêté des serviettes de plage, puisque nous avions oublié les nôtres. nous avons aussi profité d'un dégustation de vin organisé un soir au coin de la piscine, et de la cuisine de Philippe (très fort sur les poissons!). Merci encore!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel agréable. Les gérants sont très sympas, abordables et nous ont conseillés pour faire de l'escalade dans la région. De plus nous avions oublié des affaires dans un tiroir d'un meuble, ils ont fait les recherches, nous ont contactés et renvoyés ces affaires. Je les remercie vivement pour cette honnêteté.
Je recommande cette adresse pour un week end ou séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nathalie et Philippe sont d'une gentillesse incroyable et ont à coeur de mettre à l'aise les clients qu'ils accueillent comme chez eux dans leur très joli établissement.
Ils ont incontestablement le sens du service et l'envie de partager. Ils ont le soucis du détail et des petites attentions.
L'hôtel est à l'abri de l'agitation. Envie de calme, dans une pinède avec une piscine pour se rafraîchir... c'est l'idéal.
Le petit déjeuner est splendide! un énorme buffet avec produits laitiers, céréales, confitures et pâte à tartiner de marques (c'est assez rare pour le souligner). Des fruits, des gâteaux et du pain maison... et le tout au bord de la piscine. Un vrai moment de plaisir pour commencer la journée.
Ils sont toujours là pour conseiller une balade, ou un restaurant dans la région et sont extrêmement disponibles tout au long de la journée en cas de question, si besoin de quelque chose ou tout simplement pour avoir un mot gentil et s'inquiéter de savoir si tout va bien.
Dégustation de vin proposée le vendredi soir au bord de la piscine.
Côté propreté, absolument rien à redire...
Nous sommes restés plus longtemps que prévu pour notre plus grand plaisir.
Nous reviendrons ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Evry Gregy sur Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Lors de notre premier séjour en amoureux en juillet 2010, nous avions été séduit par l'accueil chalereux de Nathalie et Philippe. Nous y sommes donc retournés cette année en famille (2 ados et 1 bébé) et n'avons pas été décus: chambres refaites, déco très tendance, hotel très calme et propriétaires toujours aussi sympa. On s'y sent comme chez soi. A recommander sans hésiter...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

De passage par hasard au Devem de Mirapier, je suis tombé sous le charme de cet endroit où l'on s'y sent vraiment comme à la maison ! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, toujours à l'écoute et prêts à vous servir, c'est REMARQUABLEMENT AGREABLE ! Le cadre est splendide, que dire de plus ? Je reviendrai en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nathalie et philippe vous accueillent comme chez eux, avec chaleur et simplicité. du luxe simple et de très bon goût dans un véritable havre de paix à 20" de l'aéroport de Marignane et à 5' de Salon. du bonheur, et de la plénitude.
petit déjéuner sompteux prés de la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nathalie et Philippe vous accueille comme chez eux, dans un lieu ou l'on peux se ressourcer totalement à 20' de l'aéroport de Marignane, en pleine campagne mais à 5' de salon. une pinède, une piscine et un tennis, mais surtout un accueil et une attention tout en discrétion.
Des chambres climatisées, décorées avec goût, qui donne sur la pinède, calme et sérénité.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.