“Une très bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous sommes ravis de trouver encore des établissements comme celui ci avec un accueil si chaleureux et si convivial. On s'y sent comme à la maison. bravo à Philippe et Nathalie, ne changez rien c'est un plaisir à chaque fois!!! Cyril et Nathalie.

• Séjour du février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le cadre est très beau c'est vrai mais nous avons eu une chambre très vétuste pour le prix de 128 € : moquette au sol usée et tâchée, peinture au mur qui
se décolle, baignoire abîmée. Il y a apparemment des chambres rénovées mais ça n'a pas été le cas de notre chambre, par contre le prix lui est le même !
De plus les photos sur leur site internet sont mensongères, car il montre des belles photos et cela donne vraiment envie d'y aller et une fois sur place c'est très différent...
Il y a beaucoup d'hôtels ou de chambres d'hôtes dans la région avec des prix plus abordables pour des prestations beaucoup plus confortables.
Je ne recommande pas du tout ce lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Suite à votre passage dans notre établissement nous prenons bonne note de votre avis. Après 36 mois de restauration et environ 150 000 euros de travaux nous ne pouvons accepter facilement les remarques faites . Nos chambres ne sont pas '' très vétustes '' et les photos proposées sur le site sont biens réelles et non pas sorties d'un chapeau...Toutefois si la couleur ou la décoration de cette chambre n'était pas à votre convenance nous aurions pu vous en proposer une autre, si vous nous l'aviez demandé ! De plus une note de 2 sur 5 pour le service apporté, nous avons souvenir d'être resté un long moment à l'accueil pour vous donner des infos et astuces afin de visiter et d'effectuer un retour dans votre région sans trop de soucis. Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Passé une nuit un week-end, nous avons été très chaleureusement accueilli dans cet hôtel très agréable avec une piscine magique je dois dire.
Les chambres sont propres et assez confortables, mais surtout le personnel est aux petits soins, je recommande donc le lieu

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une dizaine de jours au Devem, et nous en gardons un excellent souvenir. Chaleureux accueil, cadre idyllique, région superbe, et un service irréprochable. Nathalie et Philippe sont aux petits soins pour leurs clients, et toujours disponibles et de bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés, de notre côté nous ne manquerons pas d'y retourner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci pour ce chaleureux commentaire. Sachez une chose, le plaisir fut partagé !!
Cordialement.
A très bientôt.

PG
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon mari m'a préparé une nuit de noces parfaite avec la complicité des gérants (pétales de rose, bouteille de champagne, et bouquet de roses)!
J'ai adoré le cadre en plein dans la pinède, le calme et le petit déjeuner copieux

La piscine est jolie et je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de profiter d'avantage des autres équipements (comme le tennis)

Accueil chaleureux

Je recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé deux jours en famille au début de ce mois de juillet 2012. La chambre est grande, jolie, la literie parfaite et la propreté...rien à dire !
L'accueil est particulièrement agréable, le calme de la campagne reposant, la piscine parfaite et le petit chien Ficelle est trop mignon. Nous avons pu apprécier le dévouement de Nathalie et Philippe pour leurs clients.
Pour le petit déjeuner, il y a un grand choix et tout est très bon.
La déco est sympa, le cadre parfait pour les vacances, dans une grande pinède, avec les cigales, assez à l'écart pour le calme mais proche des différents sites à visiter.
Nous allons conseiller cet endroit à nos proches et pourquoi pas, y retourner bientôt.
Chantal et Thierry

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

nous sommes venus quelques jours en famille cet été dans ce charmant établissement. nous avons tout de suite trouvé l’hôtel et le lieu (parc, piscine) plein de charme et c'est l'accueil de Nathalie et Philippe qui ont transformé notre séjour d'agréable à merveilleux. ils nous ont tout de suite mis à l'aise et nous avions davantage le sentiment d'être chez des amis, qu'à l’hôtel. Bien sur en parallèle tout le service était là. nous avions une grande suite familiale, pour nos 3 petits et nous; elles sont spacieuses, avec une cloison et une porte entre la chambre des parents et le coin des enfants, un coin cuisine équipée bien pratique et une immense salle de bain! Nathalie nous a même prêté des serviettes de plage, puisque nous avions oublié les nôtres. nous avons aussi profité d'un dégustation de vin organisé un soir au coin de la piscine, et de la cuisine de Philippe (très fort sur les poissons!). Merci encore!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.