“home sweet home....” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Mulhouse, France
“home sweet home....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quand on pousse la porte de cet hotel familial on découvre une décoration de qualité et de suite on se sent à l aise .Oui on se sent comme chez soi ...le sourire et la gentillesse des hotes de la maison accentuent ce doux sentiment .Les chambres ont toutes un thème ,la mienne dans les tons bleu et blanc ,avec une recherche dans tous les accessoires pour parfaire l harmonie ..j ai eu un petit probleme de lumiere et tout a été réglé rapidement .La literie est neuve ,,confortable la salle de bains a un tres joli lavabo .Le mistral m a empechée de profiter de la tres jolie petite piscine .Le petit déjeuner que l on prend dans une jolie salle est copieux .sucré, salé ,froid ,chaud ,rien ne manque ,par rapport à un petit dejeuner de grande chaine d hotel on est étonné de cette variété.Et puis il faut songer à quitter cet endroit caché dans la garrigue ,à laisser la délicieuse petite chienne FICELLE et ses proprietaires ...Revenir dans ce petit coin de provence retrouver cette douceur de vivre fait partie de nos pensées quand on pousse la porte ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours en couple en terminant par un week-end familial.
Nous n'avons pas pu profiter de toutes les installations (piscine tennis et parc), car la météo ne nous en a pas laissé l'opportunité (mistral très décoiffant).
Les chambres et salles de bain sont confortables et fonctionnelles, décoration contemporaine et sobre.
Nos hôtes ont été très chaleureux à notre égard, ils nous permis d'organiser une soirée d'anniversaire avec nos enfants et petits-enfants et c'est avec grand plaisir que nous avons pu les associer au partage du gâteau. Merci aussi à leur fille qui grâce à son ordinateur a permis à nos petites filles de regarder des DVD pendant le dîner des grands
Nos petites-filles ont bien aimé la petite chienne "ficelle" qui savait faire "le cirque" (à savoir s'assoir sur ses pattes arrière comme les chiens de cirque)
Nous espérons bientôt revoir Philippe et Nathalie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes ravis de trouver encore des établissements comme celui ci avec un accueil si chaleureux et si convivial. On s'y sent comme à la maison. bravo à Philippe et Nathalie, ne changez rien c'est un plaisir à chaque fois!!! Cyril et Nathalie.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le cadre est très beau c'est vrai mais nous avons eu une chambre très vétuste pour le prix de 128 € : moquette au sol usée et tâchée, peinture au mur qui
se décolle, baignoire abîmée. Il y a apparemment des chambres rénovées mais ça n'a pas été le cas de notre chambre, par contre le prix lui est le même !
De plus les photos sur leur site internet sont mensongères, car il montre des belles photos et cela donne vraiment envie d'y aller et une fois sur place c'est très différent...
Il y a beaucoup d'hôtels ou de chambres d'hôtes dans la région avec des prix plus abordables pour des prestations beaucoup plus confortables.
Je ne recommande pas du tout ce lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Suite à votre passage dans notre établissement nous prenons bonne note de votre avis. Après 36 mois de restauration et environ 150 000 euros de travaux nous ne pouvons accepter facilement les remarques faites . Nos chambres ne sont pas '' très vétustes '' et les photos proposées sur le site sont biens réelles et non pas sorties d'un chapeau...Toutefois si la couleur ou la décoration de cette chambre n'était pas à votre convenance nous aurions pu vous en proposer une autre, si vous nous l'aviez demandé ! De plus une note de 2 sur 5 pour le service apporté, nous avons souvenir d'être resté un long moment à l'accueil pour vous donner des infos et astuces afin de visiter et d'effectuer un retour dans votre région sans trop de soucis. Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Passé une nuit un week-end, nous avons été très chaleureusement accueilli dans cet hôtel très agréable avec une piscine magique je dois dire.
Les chambres sont propres et assez confortables, mais surtout le personnel est aux petits soins, je recommande donc le lieu

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une dizaine de jours au Devem, et nous en gardons un excellent souvenir. Chaleureux accueil, cadre idyllique, région superbe, et un service irréprochable. Nathalie et Philippe sont aux petits soins pour leurs clients, et toujours disponibles et de bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés, de notre côté nous ne manquerons pas d'y retourner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci pour ce chaleureux commentaire. Sachez une chose, le plaisir fut partagé !!
Cordialement.
A très bientôt.

PG
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon mari m'a préparé une nuit de noces parfaite avec la complicité des gérants (pétales de rose, bouteille de champagne, et bouquet de roses)!
J'ai adoré le cadre en plein dans la pinède, le calme et le petit déjeuner copieux

La piscine est jolie et je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de profiter d'avantage des autres équipements (comme le tennis)

Accueil chaleureux

Je recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
N° 1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.