“Charme et tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Ellignies-ste-Anne
“Charme et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Situé à quelques kilomètres du centre de Salon de Provence, le Devem de Mirapier est le lieu parfait pour sortir du train-train quotidien et profiter de douces vacances relaxantes.
Point de départ pour des excursions vers Marseille, Avignon, Aix-en Provence ou le Lubéron.
Revenons à l'hôtel: petit déjeuner très varié, piscine rafraichissante, solarium et terrasses ombragées pour siroter l'apéro! De plus, des patrons sympathiques à la disposition du client pour un conseil visite ou resto. En résumé, d'excellentes vacances, nous avons retenu l'adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Une fois que le GPS vous aura amené sur place, vous le bénirez. Lieu reposant. Belle piscine. Chambre spacieuse et lit confortable. Environnement silencieux. Beau petit déjeuner avec du choix. Une altercation entre les patrons le soir sera oubliée le lendemain. Fatigue de fin de journée sans doute car ils sont très accueillants. Je regrette juste la baignoire un peu usagée et la pomme de douche et le tuyau qui ont fait leur temps.

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent accueil dans cet hôtel de charme, envie de calme dans une pinède avec piscine, c'est l'endroit idéal ! Parking privé et sécurisé. Chambre climatisée, propre et décorée avec goût, literie parfaite et très confortable. Petit déjeuner (buffet) copieux servi au bord de la piscine pour bien démarrer la journée.
Séjour merveilleux grâce à l'amabilité et la disponibilité de Nathalie et Philippe. Ils sont toujours présents pour vous conseiller une ballade ou un restaurant. On se sent très à l'aise, leur sourire, leur attention et leur gentillesse accentuent ce sentiment de bien être. Sans oublier Ficelle qui nous attendrissait de jour en jour.
Véritable havre de paix, Nathalie et Philippe ne changez rien. Nous reviendrons dans ce joli coin de Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil des plus chaleureux comme on en fait plus!!!! On se sent comme à la maison et c est agréable
Chambre, propre, neuve, calme de plus les produits offert dans la salle de bain sente bon le sud et sont de bonnes qualités!
Petit déjeuner copieux et bon
Ravi de notre étape !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quand on pousse la porte de cet hotel familial on découvre une décoration de qualité et de suite on se sent à l aise .Oui on se sent comme chez soi ...le sourire et la gentillesse des hotes de la maison accentuent ce doux sentiment .Les chambres ont toutes un thème ,la mienne dans les tons bleu et blanc ,avec une recherche dans tous les accessoires pour parfaire l harmonie ..j ai eu un petit probleme de lumiere et tout a été réglé rapidement .La literie est neuve ,,confortable la salle de bains a un tres joli lavabo .Le mistral m a empechée de profiter de la tres jolie petite piscine .Le petit déjeuner que l on prend dans une jolie salle est copieux .sucré, salé ,froid ,chaud ,rien ne manque ,par rapport à un petit dejeuner de grande chaine d hotel on est étonné de cette variété.Et puis il faut songer à quitter cet endroit caché dans la garrigue ,à laisser la délicieuse petite chienne FICELLE et ses proprietaires ...Revenir dans ce petit coin de provence retrouver cette douceur de vivre fait partie de nos pensées quand on pousse la porte ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours en couple en terminant par un week-end familial.
Nous n'avons pas pu profiter de toutes les installations (piscine tennis et parc), car la météo ne nous en a pas laissé l'opportunité (mistral très décoiffant).
Les chambres et salles de bain sont confortables et fonctionnelles, décoration contemporaine et sobre.
Nos hôtes ont été très chaleureux à notre égard, ils nous permis d'organiser une soirée d'anniversaire avec nos enfants et petits-enfants et c'est avec grand plaisir que nous avons pu les associer au partage du gâteau. Merci aussi à leur fille qui grâce à son ordinateur a permis à nos petites filles de regarder des DVD pendant le dîner des grands
Nos petites-filles ont bien aimé la petite chienne "ficelle" qui savait faire "le cirque" (à savoir s'assoir sur ses pattes arrière comme les chiens de cirque)
Nous espérons bientôt revoir Philippe et Nathalie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous sommes ravis de trouver encore des établissements comme celui ci avec un accueil si chaleureux et si convivial. On s'y sent comme à la maison. bravo à Philippe et Nathalie, ne changez rien c'est un plaisir à chaque fois!!! Cyril et Nathalie.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.