“Trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Devem de Mirapier

Hôtel Le Devem de Mirapier
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
“Trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Nathalie et Philippe...la patronne comme le patron sont dévoués et très simples, ce qui permet de se sentir très vite "chez soi". Les chambres sont spacieuses et très pratiques. Un cadre idéal pour des vacances reposantes ou comme nous un séminaire. Je recommande...n'hésitez pas à les solliciter même su vous souhaitez faire une dégustation de très bons vins abordables. Perso, je vais revenir avec ma famille....Philippe G.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Seulement pour quelques jours mais quel bonheur de retrouver ce petit havre de paix au milieu d'une pinède et très bien situé, proche de nombreux sites merveilleux de Provence !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans l'esprit provençal. Un calme toujours aussi reposant au point d'en oublier l'heure du réveil... et le plaisir de prendre son petit déjeuner ( choix et qualité du buffet) sur la terrasse tout près de la piscine.
Merci à Nathalie et Philippe pour leur accueil toujours aussi chaleureux et pour leur gentillesse.
Nous attendons impatiemment la prochaine opportunité pour y retourner.

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Vous êtes parti trop vite, nous allons nous consoler avec un peu de rosé et les spécialités de votre région que vous nous avez si gentiment apporté...
Promis on vous garde un peu de vin pour votre prochain passage...
Amitié. Nathalie et Philippe.
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel endroit au calme a 5 minutes de Salon de Provence. Cote propreté super nickel. La piscine et la terrasse sont très chouette même si je n'ai pas eu l'occasion de faire un petit plongeon. Le petit déj est parfait, complet... merci pour le pain maison et votre accueil très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
C'est avec un très grand plaisir que nous avons fait connaissance, merci pour votre commentaire chaleureux et à bientôt pour une nouvelle visite, mais cette fois pour profiter et non travailler...
Le bonjour à la tour Eiffel...
Bien à vous.
Nathalie et Philippe
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j ai trouvé mon étape dans la région, agréable, chaleureuse, sympathique, pratique et à un prix très correct.
les patrons sont présents et agréables, il y a un grand parking sécurisé, l hotel est très bien situé, a la campagne et proche des cités.(salon, lancon, grans cornillon...).
la batisse est jolie et les chambres spacieuses et bien equipées.
je recommande vivement cette maison, pour le loisir ou le travail.
je remercie les patrons pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance, peut être à bientôt, prudence sur les pistes...
Très cordialement.
Nathalie et Philippe.
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ne serait-ce que pour l'accueil, cet hôtel est vraiment agréable. Le cadre est sympa, les chambres spacieuses.
Un petit rafraîchissement des chambres ne serait toutefois pas de trop. Et la literie n'était pas à mon goût.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

De passage sur Salon et entre deux rendez-vous, j'ai opté pour cet hôtel pour sa situation et son isolement. Pas déçu, le calme de la campagne à proximité de tout et dans un cadre superbe malgré le temps maussade, premier bon point. Un accueil chaleureux, d'agréables et enrichissants moments d'échange, l'histoire de ce lieu et de ses propriétaires. Un excellent séjour et une belle rencontre. La chambre est spacieuse et confortable, un sans faute. Merci et à bientôt!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Le plaisir fut partagé, voici un des gros avantages de notre métier, faire de belles rencontres...
Atrès bientôt.
Cordialement.

Nathalie et Philippe
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Site sympathique et accueil chaleureux et courtois. A conseiller pour le calme, l'emplacement idéal des grandes villes du sud Aix Salon Avignon Marseille. Table très sympa également. Un bon moment dans un endroit plein de charme avec accueil excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
N° 1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Devem de Mirapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.