“Décevant” 2 5 étoiles

Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cuers
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre spacieuse ,literie neuve , très grande propreté.Décoration très sympa .
Douche jet trop faible.
Jamais personne à l'accueil ......
Dîner à l'hôtel en revanche très bon, bons produits, cuisine raffinée . Un seul serveur dommage, car beaucoup d'attente .
Petit déj frugal , accueil glacial plus assez de café ni de pain et de viennoiseries : un choc il n'était que 9h30 !
Environnement bruyant : le train TER à l'arrière de l'hôtel.
Nous avons été décus de cet hôtel.
Très bon restaurant mais hôtel décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et sommes vraiment déçus.
Nous avons eu beaucoup de bruit le deuxième matin à partir de 7h30 du matin (portes, aspirateur...)
Le "buffet" petit déjeuner nous attendait dans une grande salle très impersonnelle (jus d orange, yaourt, fromage, viennoiseries et pain RASSIS) pas du tout en rapport du prix facturé (9€90/personne). Une personne est passée dans la salle et ne nous a même pas dit bonjour !
Quant au repas pris au Verger des Kouros, c'est lamentable !
Nous avons choisi le menu "imagination culinaire" au prix de 42€/ pers.
Le velouté de petits pois est annoncé avec sa chips de jambon fumé, chips que nous n'avons pas eue. Lorsque j'ai posé la question au serveur il m a répondu que ce n'est pas servi avec le velouté mais avec la rillette de cabillaud !! Il se fou royalement du client !!!!!! La deuxième entrée à été ensuite servie sans fleur de courgette !! Quant au dessert, nous avons pris "nage de melon ET fraises..." servie sans fraises !!! C'est inadmissible
À DÉCONSEILLER au niveau du service qui est très très long. De plus le client ne se sent absolument pas considéré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hotel restaurant perché au dessus d'un rond point, quelque peu bruillant, mais qui vous donne un beau panorama.
Les chambre sont de belles facture et bien equipées. Le restaurant est de qualité, et d'une belle inventivité.
La soirée et le repas, sont un moment de plus agréable, qui plus est lors de mon séjour, nous étions en arrivée tardive, et la disponibilité des personnes presentes est à signalé. Tout fut parfait, et avec diligence et gentillesse.

Bravo à cette equipe et cet Hotel restaurant, qui vaut que l'on s'y arrete. Mourad.B

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clermont-l'Hérault, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avons pris la chambre rhodes pour le week du 02 mars, une chambre d une propreté à toutes épreuves!! une chambre parfaitement identique à ce que le site propose, un personnel des plus accueillant et un site très agréable malgré la proximité de l autoroute. les plats cuisinés par le chef du resto Mr KOUROS sont juste à tomber par terre!!
une adresse à retenir tant le cadre , le service et les produits sont de qualités...
merci encore!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La semaine dernière nous avons passé deux nuits au" Kouros". Un acceuil tres chaleureux et professionnel, on s'est senti tres bien entoures... chambre spacieuse, déco exquise une terrasse avec une vue dominant la vallée à couper le souffle!
Pour le dîner... là... surprise gustative! Aussi bien pour le goût, que pour le plaisir des yeux ! servit avec beaucoup d'attention et d'efficacité ! Nous garderons un excellent souvenir de ces lieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De passage sur Toulon, j'ai pu découvrir l'Hotellerie Kouros ainsi que son restaurant "Le Bistrot K".
Une équipe géniale autant par son Talent que par son professionnalisme, le tout dans un cadre fort agréable.
La qualité de l'hotel etait à la hauteur de mes espérances...du silence,du confort et le raffinement des matieres et bien sûr un service et un accueil chaleureux!
Quant' au restaurant, j'ai rarement eu autant d'émotions gustatives, notamment la sublime Lasagne du chef Serge ainsi que la pannacotta qui m'ont rappellé les saveurs de mon enfance...Le goût des choses vraies!!!
Je vous recommande vivement ce Temple des saveurs dans une ambiance paisible!

David

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce n'est pas notre habitude de donner notre avis sur les hôtels restaurants que nous fréquentons, mais celui-ci nous a tellement plu, que l'on a pensé que ça méritait vraiment de le complimenter sur ce site !
La semaine dernière nous avons passé deux nuits au" Kouros", dans l'arrière pays Varois(20 mn des plages de Hyères, au milieux des oliviers), et avons été très agréablement surpris! L'accueil était authentique et chaleureux (ça devient tellement rare!), notre chambre spacieuse et nickelle, déco exquise et contemporaine, avec une magnifique salle de bain, et, cerise sur le gâteau, une terrasse avec une vue dominant la vallée à couper le souffle!
Le matin,nous avons pris un bon petit déjeuner dans une salle magnifique et très lumineuse, dont la charpente est impressionnante( ça doit être encore mieux sur la terrasse en teck l'été avec cette belle vue).
Pour le dîner, ambiance moderne et romantique,(petite carte , apparemment restreinte , mais on a compris pourquoi... là... surprise gustative! Aussi bien pour le goût, que pour le plaisir des yeux !Un choix un peu restreint, au profit d'une qualité rare des produits du terroir, (ça change de ce qu'on sert partout ailleurs à ce prix! 33 e).
En plus le vin du coin était vraiment top (on voit les vignes juste en face!), le tout servit avec beaucoup d'attention et d'efficacité !
Bref, je recommande fortement cet hôtel aussi bien pour les chambres, mais aussi pour son restaurant (c'est rare les deux en même temps!), et je remercie vivement le patron qui a l'air d'être passionné par ce qu'il fait, et en plus, nous a conseillé de magnifiques ballades dans les villages coin!
Ce sera notre nouvelle adresse dans le Var c'est sûre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cuers
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Kouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.