“charmant hotel” 4 5 étoiles

Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres agréables et spacieuses.
Personnel très gentil.
Gros bémol sur le petit déjeuner : à 10 euros par personne, on s'attend à autre choses que de la mini-viennoiserie précuite qui se fait attendre et à un accueil un peu pro. Les tasses sont minuscules et le personnel est absent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons fêté notre mariage dans ce formidable endroit!
La salle a été parfaitement décoré selon nos plans, l'aperitifs était excellent, les plats très raffinés, et le gâteau des mariés, des fraisiers. délicieux!! Un vrai régal!
Tous nos invités ont étés vraiment impressionnés par l'endroit, la qualité des services, et de l'accueil!
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, et la litterie est très agréable.
Nous tenons a remercier Serge, le cuisinier de l'hôtellerie, et Gérard, qui a tout organisé, et nous a reçu pour la mise en oeuvre de cette belle soirée, ainsi que les serveurs qui ont fait un service genial! Une belle soirée qui restera pour toujours dans notre mémoire!

Merci pour tout!

Aventurez-vous dans ce formidable endoit, vous ne serez pas déçus!

Jérôme et Marina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Repas professionnel, plus de 40 personnes prévu de longue date.
Décor sans aucune originalité.
L'apéritif est classique mais copieux, l'entrée semble de facture semi industrielle sans relief, le plat poisson très bien cuit mais servi sur une tranche de pain (?), dessert fade. De plus les plats chauds arrivent tièdes à table.
Compte tenu de la réputation de l'établissement sur l'aire toulonnaise j'avoue ma déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'endroit a été choisi pour fêter la fin d'année du club.
Bien mal nous en a pris....!!!
Le menu avait pourtant été validé pour 60 personnes...

Le lieu.

Pris en sandwich entre une voie de chemin de fer, et l'autoroute...
Le bâtiment est désert...

Le repas démarre, et rien ne correspond au menu prévu, sans en avoir été averti.
La serveuse, très désagréable, essaye de nous convaincre que le menu proposé est meilleur que celui retenu !!
En gros on n'y comprend rien, et c'est elle qui a raison..je passe les détails. C'est le monde a l'envers !!!!
La nourriture est très moyenne, le personnel désagréable..bref.. FUYEZ !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre spacieuse ,literie neuve , très grande propreté.Décoration très sympa .
Douche jet trop faible.
Jamais personne à l'accueil ......
Dîner à l'hôtel en revanche très bon, bons produits, cuisine raffinée . Un seul serveur dommage, car beaucoup d'attente .
Petit déj frugal , accueil glacial plus assez de café ni de pain et de viennoiseries : un choc il n'était que 9h30 !
Environnement bruyant : le train TER à l'arrière de l'hôtel.
Nous avons été décus de cet hôtel.
Très bon restaurant mais hôtel décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et sommes vraiment déçus.
Nous avons eu beaucoup de bruit le deuxième matin à partir de 7h30 du matin (portes, aspirateur...)
Le "buffet" petit déjeuner nous attendait dans une grande salle très impersonnelle (jus d orange, yaourt, fromage, viennoiseries et pain RASSIS) pas du tout en rapport du prix facturé (9€90/personne). Une personne est passée dans la salle et ne nous a même pas dit bonjour !
Quant au repas pris au Verger des Kouros, c'est lamentable !
Nous avons choisi le menu "imagination culinaire" au prix de 42€/ pers.
Le velouté de petits pois est annoncé avec sa chips de jambon fumé, chips que nous n'avons pas eue. Lorsque j'ai posé la question au serveur il m a répondu que ce n'est pas servi avec le velouté mais avec la rillette de cabillaud !! Il se fou royalement du client !!!!!! La deuxième entrée à été ensuite servie sans fleur de courgette !! Quant au dessert, nous avons pris "nage de melon ET fraises..." servie sans fraises !!! C'est inadmissible
À DÉCONSEILLER au niveau du service qui est très très long. De plus le client ne se sent absolument pas considéré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hotel restaurant perché au dessus d'un rond point, quelque peu bruillant, mais qui vous donne un beau panorama.
Les chambre sont de belles facture et bien equipées. Le restaurant est de qualité, et d'une belle inventivité.
La soirée et le repas, sont un moment de plus agréable, qui plus est lors de mon séjour, nous étions en arrivée tardive, et la disponibilité des personnes presentes est à signalé. Tout fut parfait, et avec diligence et gentillesse.

Bravo à cette equipe et cet Hotel restaurant, qui vaut que l'on s'y arrete. Mourad.B

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cuers
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Kouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.