“Une belle découverte” 5 5 étoiles

Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France   |
Saint-Tropez, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout dans cet hôtel participe à se sentir bien. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les chambres sont soignées, décorées avec gout avec un petit extérieur bien pensé.
Le site est très agréable, paisible et le restaurant vient couronner le tout avec une cuisine de qualité.
Les prix sont raisonnables, bref c'est une belle découverte, à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

repas en amoureux quelque peut décevant... salle froide, serviette en papier, set bas de gamme, table bancale, parking du bas en piteuse état "la pluie peut être" mais bon on peut pas tous avoir un 4x4... dommage car le site est vraiment très beau...
le repas était bien, bon produit sauf pour les dessert "fraises abîmées"
pas un très grand souvenir pour ce bistrot nous essayerons quand même le verger des kouros la prochaine fois qui je pense doit être beaucoup plus appliqué

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l'hotel restaurant Kouros offre ce que l'on ne retrouve plus vraiment dans les grandes chaines d'hotel : la chaleur humaine des personnels de l'établissement. Ils sont toujours disponibles pour vous conseiller et vous apporter le maximum.
J'apprécie ce lieu car il vous offre une quietude bien appréciable.
Concernant la proximité avec le TER notée par certains utilisateurs, il faut savoir qu'elle est en surplomb de l'hotel et est peu audible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres agréables et spacieuses.
Personnel très gentil.
Gros bémol sur le petit déjeuner : à 10 euros par personne, on s'attend à autre choses que de la mini-viennoiserie précuite qui se fait attendre et à un accueil un peu pro. Les tasses sont minuscules et le personnel est absent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons fêté notre mariage dans ce formidable endroit!
La salle a été parfaitement décoré selon nos plans, l'aperitifs était excellent, les plats très raffinés, et le gâteau des mariés, des fraisiers. délicieux!! Un vrai régal!
Tous nos invités ont étés vraiment impressionnés par l'endroit, la qualité des services, et de l'accueil!
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, et la litterie est très agréable.
Nous tenons a remercier Serge, le cuisinier de l'hôtellerie, et Gérard, qui a tout organisé, et nous a reçu pour la mise en oeuvre de cette belle soirée, ainsi que les serveurs qui ont fait un service genial! Une belle soirée qui restera pour toujours dans notre mémoire!

Merci pour tout!

Aventurez-vous dans ce formidable endoit, vous ne serez pas déçus!

Jérôme et Marina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Repas professionnel, plus de 40 personnes prévu de longue date.
Décor sans aucune originalité.
L'apéritif est classique mais copieux, l'entrée semble de facture semi industrielle sans relief, le plat poisson très bien cuit mais servi sur une tranche de pain (?), dessert fade. De plus les plats chauds arrivent tièdes à table.
Compte tenu de la réputation de l'établissement sur l'aire toulonnaise j'avoue ma déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'endroit a été choisi pour fêter la fin d'année du club.
Bien mal nous en a pris....!!!
Le menu avait pourtant été validé pour 60 personnes...

Le lieu.

Pris en sandwich entre une voie de chemin de fer, et l'autoroute...
Le bâtiment est désert...

Le repas démarre, et rien ne correspond au menu prévu, sans en avoir été averti.
La serveuse, très désagréable, essaye de nous convaincre que le menu proposé est meilleur que celui retenu !!
En gros on n'y comprend rien, et c'est elle qui a raison..je passe les détails. C'est le monde a l'envers !!!!
La nourriture est très moyenne, le personnel désagréable..bref.. FUYEZ !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuers

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cuers
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Kouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.