“Extra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
Certificat d'Excellence 2014
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil, service, restauration, chambre, environnement tout est parfait un vrai enchantement
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un moment magique
Si vous passez dans le secteur arrêtez vous vraiment ça vaut le détour

• Séjour du octobre 2013

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus entre amis casser une cagnotte de "tarot" et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Les menus sont excellents , raffinés.
Une petite touche de reproches cependant... j'ai dégusté le veau au menu et il était vraiment tendre et goûteux mais mes amis qui ont pris au menu le loup ont trouvé ce poisson un peu sec, l'avis pour ce plat a été général !
autre... il est dommage de faire patienter avant le repas autour de petits légumes avec anchoïade et tapenade car c'est assez banal , digne d'une bonne brasserie , mais hélas le goût un peu trop fort en bouche n'est pas très compatible avec la douceur de la mise en bouche qui suit et la subtilité des plats..!
Et enfin encore une fois dommage que sur le piano il y soit collé un "post it" mentionnant "ne pas toucher".....on ne voit pas pourquoi il est là si l'instrument est si dérangeant pour l'hötel..
Voilà, en résumé je vous invite à diner au Lingousto car le détour en vaut vraiment la peine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce soir là, le restaurant fait salle comble.
2 menus "retour du marché" à 35€
Le service est un peu guindé et au niveau de l'entrée (fricassée de champignons et quelques escargots) c'est vraiment rikiki (ou était les escargots)
J'ai trouvé les plats sans génie et quelconque pour le prix
Addition à plus de 100€ à 2

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus fin août 2013 c un restaurant de tres grande class un service tres tres bien une restauration rien à dire tres bon cadre tres agréable et une tres belle décoration a l intérieur il faut il y a allez je peut v le garantir sans aucun problème merci a toutes l équipes du lingousto et a tres bientôt .

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Depuis longtemps je passais devant en me disant qu'il fallait que j'y vienne manger. Que de temps perdu. Je me suis fait plaisir. J'ai pris le menu dégustation. C'est le chef qui décide. Je me suis régalé. de plus, l'accueil, le service et la qualité du personnel vaut de loin les plus grands restaurants connus. Je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le Lingousto une référence dans le VAR ! cela fait maintenant 5 fois que j'y vais, un relais gastronomique incontournable, Raffinement, présentation, qualité du service, surprise du chef entre les plats. tous est prévu pour ravir le palais et le confort des hôtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. encore bravo à toute l'équipe. Trés pros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit WE d'Aout en famille ... et que du plaisir dans cet hotel entièrement rénové avec un goût certain et des chambres parfaites ! Accueil digne des plus grands établissements et un sens du service poussé à son paroxysme .
Seul bémol au niveau de la piscine car le manque cruel de bains de soleil pousse les clients à une chasse au trésor dont on se passerait volontiers :)
Repas très bien ( Menu à 46 € ) et des vins à un juste rapport qualité prix . Note globale à la hauteur du standing de l'établissement . Nous reviendrons avec un grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse: 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lingousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.