“Repas surprise du nouvel an” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Lingousto
4.0 sur 5 Hôtel   |   934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
La Londe Les Maures, France
“Repas surprise du nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi le 1er janvier à midi pour bien commencer l'année !
L'accueil que l'on vous réserve est exceptionnel.
La décoration de la salle est parfaite.
Il y avait un "menu surprise" unique, proposé à 58€, et 22€ pour l'enfant.
Le repas était succulent, les plats originaux et très raffinés. Tous les mets étaient de qualité (caviar, foie gras, saint Jacques...) un pur régal pour nos papilles.
Bravo au pâtissier: le dessert est une œuvre d'art .
Merci !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Aménagé et décoré avec goût, cet endroit est très chaleureux, l'accueil de la responsable est particulièrement convivial, d'ailleurs, toute l'équipe est aux petits soins. L'hôtel est entouré de vignes, les terrasses sont charmantes, la chambre était parfaitement soignée. J'y serais bien restée plus longtemps...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J’ai fait un rêve, le rêve d’un mariage extraordinaire, une soirée réussie avec mes amis et ma famille. Dans ce rêve j’avais imaginé un lieu raffiné, j’avais même imaginé un lieu dans lequel je me sentirais tellement bien que je ne voudrais jamais le quitter. Ce rêve est devenu réalité, bien plus que ça même ! L’équipe du Lingusto a tout mis en œuvre pour être bien au-delà de mes rêves. D’aucun dirait qu’ils ont mis les petits plats dans les grands , mais non , ils sont comme ça , professionnels à tous moments , humains , bienveillants et toujours à l‘écoute , soucieux du bien-être de ses clients . Toutes ces attentions font qu’on se sent bien ici dans un cadre somptueux raffiné, délicat mais sans être écrasant. Il n’y a rien de pompeux ici, bien loin de ces endroits où l’équipe se met en avant et relègue le client au second plan.
Bref, restauration comme hôtellerie, repas et petits déjeuners, j’ai épousé la plus belle des femmes dans le plus bel endroit qu’il m’ait été donné de fréquenter.
Pour rester plus terre à terre, les tarifs sont abordables aux vues de la qualité des prestations de l’ensemble de l’équipe. Chef, équipe de salle, pâtissière, équipe dirigeante, G.O, tous sont tops et je tiens à les remercier.
Au fait, le chef fait de très beaux nœuds de cravate…
N’hésitez pas, foncez ! A consommer avec excès …

Astuce pour la chambre : qu'elle que soit votre chambre vous ne serez pas déçus .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il y a de ces moments où l'on espère que tout sera parfait, et le résultat est aller au delà de toutes attentes !
Notre mariage a été parfait grâce au professionnalisme de l'équipe de coordination, a la magnificence des lieux, au repas gastronomique succulent et leur pâtissière talentueuse, leur service est a la hauteur de leurs étoiles : méritaient et vérifiées !
Savoir allier l'excellence et la convivialité n'est pas une oxymore au Lingousto !
Par ailleurs, un détail non négligeable : leur tarif est abordable et vous ne serez nullement déçu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil, service, restauration, chambre, environnement tout est parfait un vrai enchantement
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un moment magique
Si vous passez dans le secteur arrêtez vous vraiment ça vaut le détour

• Séjour du octobre 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus entre amis casser une cagnotte de "tarot" et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Les menus sont excellents , raffinés.
Une petite touche de reproches cependant... j'ai dégusté le veau au menu et il était vraiment tendre et goûteux mais mes amis qui ont pris au menu le loup ont trouvé ce poisson un peu sec, l'avis pour ce plat a été général !
autre... il est dommage de faire patienter avant le repas autour de petits légumes avec anchoïade et tapenade car c'est assez banal , digne d'une bonne brasserie , mais hélas le goût un peu trop fort en bouche n'est pas très compatible avec la douceur de la mise en bouche qui suit et la subtilité des plats..!
Et enfin encore une fois dommage que sur le piano il y soit collé un "post it" mentionnant "ne pas toucher".....on ne voit pas pourquoi il est là si l'instrument est si dérangeant pour l'hötel..
Voilà, en résumé je vous invite à diner au Lingousto car le détour en vaut vraiment la peine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce soir là, le restaurant fait salle comble.
2 menus "retour du marché" à 35€
Le service est un peu guindé et au niveau de l'entrée (fricassée de champignons et quelques escargots) c'est vraiment rikiki (ou était les escargots)
J'ai trouvé les plats sans génie et quelconque pour le prix
Addition à plus de 100€ à 2

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse: 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lingousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.