“réveillon peu réussi et onèreux” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“réveillon peu réussi et onèreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de passer ce 31 décembre en Provence, et avons suivis nos amis qui avait choisi le LINGOUSTO. Mais la déception fut grande, tant au point de vue décoration, que service gentillet mais amateur, (erreur de bouteille de vin commandé…..) peu d'ambiance festive dans la salle, où dinaient une quarantaine de clients,même si quelques paillettes sur la table annonçaient 2014. Sur la piste un couple qui ne faisait pas parti des clients dansait depuis le début et vers 23h30 nous annonçaient déjà que minuit arrivait !! les plats très moyens y compris pour le dessert avec une très jolie sphère remplie d'une mousse sans goût. Merci pour la dernière coupe offerte et non prévue, mais suite au passage du chef, peut-être était ce nécessaire. 145 euros plus les boissons c'est beaucoup trop cher; sachez que nous adorons les bons restaurants,(rapport qualité prix) les grands restaurant ( le Meurice) et les petits aussi (le 114 Faubourg) et que j'ai travaillé 35 ans à la direction d'un château- hôtel restaurant dont je connais les difficultés

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

cela fait un moment que j'en entends parler du Lingusto.
accueil agréable, salle privée (pour une réunion repas) très bien. service de qualité. chambre d’hôtel très bien, superbe terrasse. un seul reproche le manque de prises électriques pour le geek que je suis. même le petit déjeuner est de qualité, ce qui n'est pas si fréquent. Bref, un court séjour mais très bien.

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc ont une superbe terrasse donnant sur les vignes. ça doit être un bonheur au prin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons l'habitude de féquenter des restaurants gastronomiques et avions choisi le lingusto pour notre réveillon avec ambiance musicale. L'ambiance .....pas de quoi en parler. Salle dont la décoration n'avait rien qui pouvait nous rappeler les fêtes de fin d'année, pas de sapin, ensuite pas de couverts en argent pour un restaurant de cette catégorie c'est étonnant. Venons en au repas . Apéritifs avec mise en bouche rien à dire
A peine la coupe de champagne terminée que déjà l'entrée était servie puis les autres plats se sont enchainés à toute allure si bien que nous avons demandé s'il y avait un 2e service et si notre table était réservée!!! La gelée d'oursin médiocre et compacte. Au milieu du repas j'ai demandé la direction des toilettes Oh surprise celles ci étaient bochées et débordaient.. je patogeais!!!! je ne rentrerai pas dans les détails.Je l'ai signalé et ne restait que les toilettes hommes. Ceci n'a fait qu'accroitre notre déception. Le dessert qui avait un aspect orignial, globe en chocolat qui contenait un biscuit un peu étouffant nous aurions préféré une boule de glace. Ce restaurant nous avait été conseillé par des amis de la région tout en nous informant que le chef était parti au restaurant les Roches. Le nouveau est il du même niveau? Je pense que l'été avec un cadre qui je crois est très agréable, cela doit compenser ce que nous trouvons dans l'assiette. Désolée pour cette avis j'aurais préféré qu'il en soit autrement d'autant que pour 145 euros par personne sans la boisson on peut s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
celine b, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Lingousto, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous montre à quel point vous êtes partie prenante de notre établissement et à quel point vous voulez nous faire grandir, car je vous le rappelle, nous entamons notre 2ème année d'ouverture. Pour cela merci !

Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est pas le reflet de cette soirée réussit, ni l'avis général.

En effet le 31 Décembre au Mas du Lingousto est une soirée que nous voulons chic et sobre pour des clients distingués. Quelques cotillons et serpentins pour l'occasion, bougies et ambiance tamisée, des paillettes, un peu de "2014" pour ne pas oublier vers quelle année nous allons...un personnel tiré à quatre épingle et des clients élégant qui font honneur à notre établissement.
Et parce que nous sommes attaché aux traditions, chaque années nous sommes fier d'exposer un sapin blanc tout illuminé de presque 3m de haut qui orne l'entrée de notre belle salle de restaurant.

Enfin, nous avons souhaité que ce soir-là, nos clients puissent profiter au maximum de la piste de danse, alors, pendant pas moins de quatre heures nous avons servi et desservi sans que l'attente se fasse ressentir. Et en offrant le Champagne à toutes les tables, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse lever son verre aux douze coups de minuit en même temps que le dessert.

Concernant l'incident de fin de soirée que vous citez, il est le résultat du non-respect de certaines personnes et nous n'en sommes malheureusement pas responsables.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, nous mettons un point d'honneur à ce que tout ce passe bien et que vous passiez un moment agréable.
Alors nous espérons vraiment que vous retenterez l 'expérience LINGOUSTO, peut-être en été sur notre terrasse ombragée vue sur les vignes, les sens en éveil...
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi le 1er janvier à midi pour bien commencer l'année !
L'accueil que l'on vous réserve est exceptionnel.
La décoration de la salle est parfaite.
Il y avait un "menu surprise" unique, proposé à 58€, et 22€ pour l'enfant.
Le repas était succulent, les plats originaux et très raffinés. Tous les mets étaient de qualité (caviar, foie gras, saint Jacques...) un pur régal pour nos papilles.
Bravo au pâtissier: le dessert est une œuvre d'art .
Merci !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Aménagé et décoré avec goût, cet endroit est très chaleureux, l'accueil de la responsable est particulièrement convivial, d'ailleurs, toute l'équipe est aux petits soins. L'hôtel est entouré de vignes, les terrasses sont charmantes, la chambre était parfaitement soignée. J'y serais bien restée plus longtemps...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J’ai fait un rêve, le rêve d’un mariage extraordinaire, une soirée réussie avec mes amis et ma famille. Dans ce rêve j’avais imaginé un lieu raffiné, j’avais même imaginé un lieu dans lequel je me sentirais tellement bien que je ne voudrais jamais le quitter. Ce rêve est devenu réalité, bien plus que ça même ! L’équipe du Lingusto a tout mis en œuvre pour être bien au-delà de mes rêves. D’aucun dirait qu’ils ont mis les petits plats dans les grands , mais non , ils sont comme ça , professionnels à tous moments , humains , bienveillants et toujours à l‘écoute , soucieux du bien-être de ses clients . Toutes ces attentions font qu’on se sent bien ici dans un cadre somptueux raffiné, délicat mais sans être écrasant. Il n’y a rien de pompeux ici, bien loin de ces endroits où l’équipe se met en avant et relègue le client au second plan.
Bref, restauration comme hôtellerie, repas et petits déjeuners, j’ai épousé la plus belle des femmes dans le plus bel endroit qu’il m’ait été donné de fréquenter.
Pour rester plus terre à terre, les tarifs sont abordables aux vues de la qualité des prestations de l’ensemble de l’équipe. Chef, équipe de salle, pâtissière, équipe dirigeante, G.O, tous sont tops et je tiens à les remercier.
Au fait, le chef fait de très beaux nœuds de cravate…
N’hésitez pas, foncez ! A consommer avec excès …

Astuce pour la chambre : qu'elle que soit votre chambre vous ne serez pas déçus .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il y a de ces moments où l'on espère que tout sera parfait, et le résultat est aller au delà de toutes attentes !
Notre mariage a été parfait grâce au professionnalisme de l'équipe de coordination, a la magnificence des lieux, au repas gastronomique succulent et leur pâtissière talentueuse, leur service est a la hauteur de leurs étoiles : méritaient et vérifiées !
Savoir allier l'excellence et la convivialité n'est pas une oxymore au Lingousto !
Par ailleurs, un détail non négligeable : leur tarif est abordable et vous ne serez nullement déçu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse: 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lingousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.